[Discussions Jeu] - Syberia II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Syberia II

Message par Administrateur » jeu. 2 avr. 2015 21:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Syberia II

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


squallg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 17:36
ID PSN : Finishing
Localisation : Aisne

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par squallg » jeu. 25 janv. 2018 09:59

bonjour les chasseurs, le trophée a l'ancienne est toujours impossible a avoir?j'ai vu sur un site anglais qu'il y avait un bug sur la version européenne.
Image
Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par janetti » dim. 4 févr. 2018 07:44

Faut croire que oui et je pense que ça ne sera jamais patché--'
Mais dans l'absolu, heureusement que la liste US est commune à celle de la version EU :D
(Bon, ça emmène juste à devoir racheter le jeu une deuxième fois pour un trophée peté^^)
Image
squallg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 17:36
ID PSN : Finishing
Localisation : Aisne

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par squallg » mar. 6 févr. 2018 11:59

c'est génial surtout qu'on a l'eu gratuitement avec le ps + ça me dit rien de l'acheter en US ,dommage.
Image
Avatar du membre
daizaemonkaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 22:28
ID PSN : massiliamarmotte

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par daizaemonkaze » dim. 30 sept. 2018 18:11

putin je suis vert, je viens de finir syberia 2 en 3h environ en difficile et pas de trophée |( :swear:
et c'est que maintenant que je vois vos messages grrrr :@
et encore ça va j'étais près à le refaire car je me disais que le trophée ne s'était pas débloqué parce que j'avais éteins la console vers la moitié du run puis continué
heureusement que je suis venu faire un tour sur le site avant de retenter car j'aurais surement pété la manette si j'avais encore gâché 3h
Image
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par buenoofspain » lun. 11 mai 2020 00:25

Le 100% est toujours impossible aujourd'hui ? Je suis tenté par commencer l'aventure.
Image
Avatar du membre
Magic-World1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 01:11
ID PSN : Magic-World1
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs(25)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par Magic-World1 » jeu. 19 août 2021 00:21

Bonsoir, toujours bugué.... Je viens de voir que le trophée est bugué car je ne l'ai pas obtenu... Mais après je pense servir pourquoi...

Car en version européenne le trophée a l'ancienne n'était pas présent, mais seulement disponible en us, mais comme la liste est partagé pour différente version, le trophee apparaît dans la liste mais qui ne se débloque que dans la version us. Ce qui est dommage...
Image
Avatar du membre
Magic-World1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 01:11
ID PSN : Magic-World1
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs(25)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par Magic-World1 » jeu. 19 août 2021 00:22

Bonsoir, toujours bugué.... Je viens de voir que le trophée est bugué car je ne l'ai pas obtenu... Mais après je pense savoir pourquoi...

Car en version européenne le trophée a l'ancienne n'était pas présent, mais seulement disponible en us, mais comme la liste est partagé pour différente version, le trophee apparaît dans la liste mais qui ne se débloque que dans la version us. Ce qui est dommage...
Image
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par buenoofspain » jeu. 19 août 2021 11:05

Magic-World1 a écrit : jeu. 19 août 2021 00:22 Bonsoir, toujours bugué.... Je viens de voir que le trophée est bugué car je ne l'ai pas obtenu... Mais après je pense savoir pourquoi...

Car en version européenne le trophée a l'ancienne n'était pas présent, mais seulement disponible en us, mais comme la liste est partagé pour différente version, le trophee apparaît dans la liste mais qui ne se débloque que dans la version us. Ce qui est dommage...
Bonjour, le trophée se débloque si on joue avec la version US du jeu, il me manquait que ce trophée et j'ai joué avec la version US (c'est en français quand on joue avec son compte) et c'est mutualisé.
Image
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par buenoofspain » jeu. 19 août 2021 11:06

buenoofspain a écrit : jeu. 19 août 2021 11:05
Magic-World1 a écrit : jeu. 19 août 2021 00:22 Bonsoir, toujours bugué.... Je viens de voir que le trophée est bugué car je ne l'ai pas obtenu... Mais après je pense savoir pourquoi...

Car en version européenne le trophée a l'ancienne n'était pas présent, mais seulement disponible en us, mais comme la liste est partagé pour différente version, le trophee apparaît dans la liste mais qui ne se débloque que dans la version us. Ce qui est dommage...
Bonjour, le trophée se débloque si on joue avec la version US du jeu, il me manquait que ce trophée et j'ai joué avec la version US (c'est en français quand on joue avec son compte) et c'est mutualisé.

Ah et j'ai contacté Microïd pour ce problème, ils l'ont bien reconnu mais ils m'ont dit qu"il y avait peu de chance qu'un correctif sorte.
Image
Répondre