[Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Message par Administrateur » jeu. 16 juil. 2015 01:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Run Sackboy ! Run !


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Message par Aurgasm » mer. 29 juil. 2015 23:31

Bravo pour ce guide sur ce petit jeu de PS Vita ! Par contre il y a un petit truc qui me dérange dans le trophée (Bronze)_Insaisissable_ ; le mot "cumulatives" est utiliser mais je pense réellement qu'il n'éxiste pas... :lol:
Si vous pouviez le remplacer par "cumulables", que ce soit xx-thomas ou un membre du staff, ce serait plus appréciable pour les plus jeunes de la communauté qui ne veulent pas répéter des mots inventer. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Message par PascaI » mer. 29 juil. 2015 23:36

Aurgasm a écrit :Bravo pour ce guide sur ce petit jeu de PS Vita ! Par contre il y a un petit truc qui me dérange dans le trophée (Bronze)_Insaisissable_ ; le mot "cumulatives" est utiliser mais je pense réellement qu'il n'éxiste pas... :lol:
Si vous pouviez le remplacer par "cumulables", que ce soit xx-thomas ou un membre du staff, ce serait plus appréciable pour les plus jeunes de la communauté qui ne veulent pas répéter des mots inventer. ;)
Nombreux sont les dictionnaires qui recensent le mot "cumulative".
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Message par steph340 » jeu. 30 juil. 2015 01:02

Bien sûr que cet adjectif existe :geek: en gros :

-Cumulable: Que l'on peut cumuler/qui peut-être cumulé.

-Cumulatif/ive: Qui se cumule avec.../se fait par accumulation.

Peut-être qu'à "l'oreille" cumulable aurait mieux sonné dans la phrase, c'est peut-être ce que tu voulais dire en fait ? (on va dire ça^^) enfin voilà pour le petit cours du soir :emo:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
law_le_retour
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 22:04
ID PSN : navislaure
Localisation : DOM (guadeloupe)

Re: [Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Message par law_le_retour » sam. 19 sept. 2015 04:16

c'est un trés bon guide je tien juste à ajouter que le trophée ou il faut avoir 50 000 et 10 000 bulles au total peut s'obtenir naturellement en jouant au jeux au fil du jeu si vous économiser bien vos bulles vous en aurez 50 000.

mais ca c'est dit
La première : durant vos runs, vous récolterez des p'tites bulles jaunes, ramassez-en tout simplement 50.000 pour obtenir votre Graal. j'ai obtenu mon trophée comme ca.
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Message par xx-th0m4s » sam. 19 sept. 2015 04:23

law_le_retour a écrit :c'est un trés bon guide je tien juste à ajouter que le trophée ou il faut avoir 50 000 et 10 000 bulles au total peut s'obtenir naturellement en jouant au jeux au fil du jeu si vous économiser bien vos bulles vous en aurez 50 000.

mais ca c'est dit
La première : durant vos runs, vous récolterez des p'tites bulles jaunes, ramassez-en tout simplement 50.000 pour obtenir votre Graal. j'ai obtenu mon trophée comme ca.
Merci, oui il peuvent tout deux s'obtenir naturellement, pour sa que je l'ai précisé durant la première méthode.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Message par Cmar91 » mer. 3 mai 2017 22:46

Bonjour
Centre fais t on une save merci
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Run Sackboy ! Run !

Message par xx-th0m4s » mer. 3 mai 2017 22:55

Les sauvegarde sont faite automatiquement a chaque fin de run ou ouverture de coffre.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre