[Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Captain Beaujol » sam. 29 avr. 2017 18:07

Guide (PS4/Vita) mis à jour suite aux retours de Neo-619-San et jgsnake concernant les plateformes du Festival ainsi que l'ajout d'un lien vers le topic d'astuce sur les créatives finish écrit par Kyp-chan! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Tyr » mar. 1 août 2017 17:57

Captain Beaujol a écrit :
Vilink a écrit :Ce qui est chiant c'est que j'avais plus ou moins compris que certain créative finish sont dans les dlc payant....
Ce qui est encore plus chiant, c'est qu'ils rajoutent des créatives finish à chaque MAJ presque! (et surtout qui compte sur le trophée du jeu de base! :@ )
Vaudrait-il mieux jouer en version 1.0 pour gagner du temps pour ce trophée?
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Kyp-chan » mar. 1 août 2017 18:10

Tyr a écrit :Vaudrait-il mieux jouer en version 1.0 pour gagner du temps pour ce trophée?
Je crois bien que la version physique est la 1.06, mais oui si tu veux gagner un peu de temps, il vaut probablement mieux jouer avec cette version, hors ligne. Puis mettre à jour l'application.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Mewa » mar. 1 août 2017 18:31

Kyp-chan a écrit :
Tyr a écrit :Vaudrait-il mieux jouer en version 1.0 pour gagner du temps pour ce trophée?
Je crois bien que la version physique est la 1.06, mais oui si tu veux gagner un peu de temps, il vaut probablement mieux jouer avec cette version, hors ligne. Puis mettre à jour l'application.
Il faut savoir que je n'ai pas joué en ligne pour les "fins spéciales" et que celles-ci étaient déjà débloquées de base, sans jamais les avoir effectuées.
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Captain Beaujol » mer. 9 août 2017 21:13

Mewa a écrit :Il faut savoir que je n'ai pas joué en ligne pour les "fins spéciales" et que celles-ci étaient déjà débloquées de base, sans jamais les avoir effectuées.
La version Occidentale ne nécessite pas de jouer en ligne car les créatives finish liée au mode en ligne sont automatiquement dispo contrairement à la version Japonaise où pour les avoir, il fallait faire les créatives finish en question en multi-joueurs! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Byakun37 » ven. 16 mars 2018 18:00

Je me suis bien amusé à faire le jeu, ça fait un (Platine) agréable pour une fois !

Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par DarkDemonia89 » jeu. 30 sept. 2021 07:33

Bonjour,

j'aurais quelques petites questions à propos de ce jeu avant de me lancer dessus :)

J'ai appris que les créateurs avaient rajoutés des créatives finish à chaque nouvelles mises à jour, ainsi que dans les DLC, étant donné que la liste ne doit pas être à jour, je voulais savoir si c'était pas plus simple de le faire sur PS4 sans la mise à jour, et une fois le jeu platiné de faire la mise à jour et de transféré la sauvegarde sur la PSVita pour faire tomber le platine. Si c'est faisable. Vu qu’apparemment il faut faire la mise à jour sur PSVita pour transférer les sauvegardes, est ce que ça marcherait ou je devrais tous les faire dessus ?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Vilink » ven. 1 oct. 2021 11:20

DarkDemonia89 a écrit : jeu. 30 sept. 2021 07:33 Bonjour,

j'aurais quelques petites questions à propos de ce jeu avant de me lancer dessus :)

J'ai appris que les créateurs avaient rajoutés des créatives finish à chaque nouvelles mises à jour, ainsi que dans les DLC, étant donné que la liste ne doit pas être à jour, je voulais savoir si c'était pas plus simple de le faire sur PS4 sans la mise à jour, et une fois le jeu platiné de faire la mise à jour et de transféré la sauvegarde sur la PSVita pour faire tomber le platine. Si c'est faisable. Vu qu’apparemment il faut faire la mise à jour sur PSVita pour transférer les sauvegardes, est ce que ça marcherait ou je devrais tous les faire dessus ?
Hello, je ne suis pas sur qu'il y a une compatibilité de sauvegarde, je l'ai fais sur Vita et je n'ai eu aucun soucis (je n'ai pas souvenir de DLC)
Image
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par DarkDemonia89 » sam. 2 oct. 2021 09:51

Bonjour,
Si il y a des dlc, et je parlais surtout des créatives finish qui ont été rajoutés dans des dlc payants et dans des mises à jour. J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement prendre les dlc, ou on peut finir le jeu sans les acheter. Et surtout, est ce que c'est faisable malgré tous ceux qui ont été rajoutés dans les mises à jour, vu que la liste n'est complète nul part, sauf que ça compte pour le trophée.
Et les sauvegardes sont compatibles, il est crosse save.
Image
Répondre