[Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3 [JP]

Avatar du membre
hadoken20
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 16:14
ID PSN : JoJoStrife
Localisation : Midgar - Shinra corp.

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Kaizoku Musou 3 [JP]

Message par hadoken20 » sam. 15 août 2015 06:25

Salut, Oui avoir les persos soutien au max sont necessaires pour la gallerie 100% et le nightmare mode n'est pas obligé du tout.
Mais au cas ou je l'avais fini... Je vais t'épargner de le faire pour rien lol mais en tant que FAN (fais le ca reste fun :P )
ImageImageImage
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Kaizoku Musou 3 [JP]

Message par Phoenix_K1LL3r » sam. 15 août 2015 19:38

TOUS LES SOUTIENS NIVEAU MAX ? Bon bas je vais "rush" le NightMare avec Sabo et faire attention à mes soutiens puis si cela ne suffit pas je vais farmer un peu x) Un GRAND merci pour ton aide je cherchais partout cette info :) Merci encore !!!
ImageImageImage
Fathertom

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Kaizoku Musou 3 [JP]

Message par Fathertom » lun. 17 août 2015 18:41

Salut à vous, déja merci pour le coup de Franky sur Thriller Bark, c'était le dernier truc qui me manquait pour finir l'histoire à 100%...
Je voudrais savoir si une traduction des pages "shop" traine quelque part, je pensais avoir acheté et débloqué absolument tout (costumes, persos, attaques, pièces, le 2ème Dream Log...) dans le jeu mais 2 items à 200000 B sont apparus dans la page des costumes, je les ai pris mais impossible de trouver à quoi ils correspondent (j'ai 2 persos au niveau 100 il y a peut-être un rapport ? j'espérais que ça leur débloquerait une grosse attaque :P)
merci ;)
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Kaizoku Musou 3 [JP]

Message par Phoenix_K1LL3r » lun. 17 août 2015 23:16

Fathertom a écrit :Salut à vous, déja merci pour le coup de Franky sur Thriller Bark, c'était le dernier truc qui me manquait pour finir l'histoire à 100%...
Je voudrais savoir si une traduction des pages "shop" traine quelque part, je pensais avoir acheté et débloqué absolument tout (costumes, persos, attaques, pièces, le 2ème Dream Log...) dans le jeu mais 2 items à 200000 B sont apparus dans la page des costumes, je les ai pris mais impossible de trouver à quoi ils correspondent (j'ai 2 persos au niveau 100 il y a peut-être un rapport ? j'espérais que ça leur débloquerait une grosse attaque :P)
merci ;)
Je l'ai acheté aussi mais je n'est pas non plus vu leur utilités désolé, par contre je pense que cela aucun rapport avec la gallerie car c'est la première chose que j'ai regardé !
ImageImageImage
ACCA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 6 août 2014 19:35
ID PSN : acca12

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Kaizoku Musou 3 [JP]

Message par ACCA » mer. 2 sept. 2015 10:30

Il me manque 2 "vidéos" dans la galerie, la 2ème et l'avant dernière de celles du mode Log (enfin, je crois) en plus de plusieurs personnages de soutien au niveau max.
Vous avez une astuces pour "choisir" ceux que l'on veut ?
Les 2 vidéos qu'il me manque, vous savez comment vous les avez eu ou comment les avoir ?

Merci
Image
Répondre