[Astuce] - Jetons Brutass infinis

Répondre
g.n.a.k
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 01:26
ID PSN : G-n-a-K

[Astuce] - Jetons Brutass infinis

Message par g.n.a.k » mer. 27 mai 2020 11:44

Bonjour à tous,
Marre de galérer en partie ultime malgré votre niveau correct quand des joueurs du même niveau que vous explosent tout sur leur passage? J'ai ce qu'il vous faut.
Je ne pense pas avoir vu un post qui mentionne cette technique d'ou ce sujet. Il est possible d'avoir des jetons brutass infinis grâce à une technique très simple qui ne nécessite que deux manettes.

1/ Dépensez tous vos jetons brutass sur votre personnage de niveau correct (plus son niveau de brutass est élevé mieux c'est)
2/ Quittez la partie en sauvegardant et quittez le menu principal (rond)
3/ Connectez vous à un second compte grâce à la 2e manette et appuyez sur (croix) pour arriver dans le menu principal
4/ Quittez ensuite le menu principal (rond)
5/ Reprenez votre première manette pour vous connecter avec le 1er compte, lors de la connexion il affichera un message de synchronisation et que la totalité de vos jetons sont réutilisables
6/ Lancez une partie, dépensez tous vos jetons et répétez à partir de l'étape 2. Pas besoin de choisir à chaque fois précisément le choix de la catégorie du jeton, spammez (croix) , ça permettra d'avoir un pourcentage similaire pour chaque catégorie.

Si mon explication n'est pas assez claire, allez faire un tour sur youtube, il y a pas mal de vidéos qui expliquent tout ça.
A priori cette technique est aussi valide pour le Pre Sequel (à confirmer).
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Astuce] - Jetons Brutass infinis

Message par Safarisco » jeu. 28 mai 2020 13:01

Salut g.n.a.k, effectivement ton astuce marche parfaitement et le nombre de pourcentage monte en flèche du coup, tu sais jusqu’à combien on peux monter ?
Image
g.n.a.k
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 01:26
ID PSN : G-n-a-K

Re: [Astuce] - Jetons Brutass infinis

Message par g.n.a.k » jeu. 28 mai 2020 13:55

Je ne pense pas qu'il y ait de limite. Dans ma partie j'avais 115 jetons à chaque itération, je suis monté jusqu'à +70% à toutes les stats et j'avais encore +0.2% donnés à chaque jeton brutass. Mais ca me suffisait largement pour bien tanker et tuer les ennemis facilement (faire le guerrier seul en partie ultime par exemple).
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Astuce] - Jetons Brutass infinis

Message par Safarisco » jeu. 28 mai 2020 14:16

Ok, d'accord, pour le moment je suis monté à +27% mais du coup je pense monter beaucoup plus haut, car certain combat en chasseur ultime commence a être tendu. Tu as vaincu Terramorphus tout seul ?
Image
Répondre