[Discussions Jeu] - LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin

Message par Administrateur » dim. 22 mars 2015 18:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


bossgamerdu44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:40
ID PSN : bossgamerdu44

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin

Message par bossgamerdu44 » mer. 1 avr. 2015 19:37

Est ce que quelqu un pourrai me dire comment faire pour faire des éliminations furtives sur le jeu svp ? Merci d avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin

Message par Raistlin » mer. 1 avr. 2015 22:22

Salut ^^

Alors en fait j'ai découvert tout à fait par hasard que certains personnages pouvaient se rendre invisibles, te permettant ensuite de faire une élimination juste en attaquant avec carré sur un ennemi. Il y en a au moins deux, à savoir le général cyborg (le premier après la droïde femme PIXAMACHIN là) et aussi un serpent violet, le tout premier de la liste des serpents il me semble.
Pour te rendre invisible, il te faut rester appuyé sur carré, comme si tu allais faire une attaque spintruc (désolé pour les noms, ils sont trop compliqués à s'en souvenir et je n'ai plus le jeu sous la main ^^')

Voila voila, bon platine à toi :)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Momo_di9

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin

Message par Momo_di9 » mar. 23 août 2016 17:00

Bonjour svp aidez moi si vous avez Lego Ninjago Lombre de ronin pour savoir avant dacheter le jeu si genre mon jostick gauche fonctionne plus je peux qd meme bouger comme dans Harry potter avk les touches directionnelles ou pas ? mrc davance
Répondre