[Astuces] - Leveler plusieurs persos en même temps

Répondre
NeuweG

[Astuces] - Leveler plusieurs persos en même temps

Message par NeuweG » ven. 22 mai 2015 00:40

J'ai trouvé une technique qui fonctionne bien. Sélectionné ton perso principal (avec lequel tu as level 50) et prends le en chasseur ultime. Ensuite cherche une partie en ligne et sélectionne n'importe laquelle (ils te proposent des parties correspondant à ton perso ) ensuite au moment où tu arrives dans la partie change ton perso et prend celui que tu veux leveler. Tu te retrouves dans une partie level 50 avec ton perso level 1. Poses ta manette et attends que des gamers de la partie fassent du kill. Ça va monter tout seul et très vite...

A+
Modifié en dernier par Zaza le dim. 31 janv. 2016 01:05, modifié 3 fois.
Raison : Remaniement du sujet.
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

Re: [Question] - Leveler plusieurs persos en même temps

Message par tcholeaway » mar. 26 mai 2015 12:36

Ouah! Super ton tip NeuweG :-)

Je testerai ça ce soir en rentrant du boulot, mais ça me semble en effet être une super alternative... Et même pas besoin de vraiment jouer du coup :-D

EDIT :

Hello,

Pour info, j'ai testé la méthode hier... et ça marche :-) Par contre, attendez-vos à vous faire kicker lors de certaines parties.
Le mieux c'est de prendre des parties avec l'holodôme, car si vous restez en vie, les autres joueurs peuven revenir dans la partie sans que la mission soit en "Echec"... Donc les autres joueurs ne vous kickerons pas...

En moins d'1h j'ai levelé mes 3 autres persos au niveau 15.

Merci pour le tuyau en tout cas ;)

Tcholeaway
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 28 mai 2015 11:44, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Astuces] - Leveler plusieurs persos en même temps

Message par DeadPool_Rulz » lun. 1 janv. 2018 18:25

Merci pour l'astuce qui m'a fait gagner un temps fou :clap:
Image
Répondre