[Astuce] - Débloquer le mac-10

Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Astuce] - Débloquer le mac-10

Message par Waylander93 » mer. 27 mai 2015 22:27

Concernant les élimination au taser : cela ne te donne pas une assistante info, et en ayant fait 3-4 "interrogatoire", cela te donne uniquement des pièces interrogatoire.

Pour les pièces caméra, j'en ai eu 5 en 5 parties... donc avec un peu de chance en 3-4 parties c'est réglé.
J'ai suivi cette vidéo :


J'ai uniquement mis des caméras au niveau de la plateforme d’atterrissage de l'hélicoptère et ça marche super bien. Il faut donc se mettre en grande conquête sur la map "les hauteurs de Hollywood" en faisant une recherche dans les serveurs... Prévoyez 10-15 min pour une pièce caméra... ;)
Modifié en dernier par Zaza le sam. 30 janv. 2016 23:30, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
Image
l-affreux-jojo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 août 2014 12:52
ID PSN : L-affreux-Jojo

Re: [Astuce] - Débloquer le mac-10

Message par l-affreux-jojo » mer. 27 mai 2015 23:50

Un petit bonjour déjà ..
Pour les pièces caméra , c'est les alliés de l équipe ou de l'escouade qui doivent tuer les ennemis "repérer "

Merci et bonne soirée
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Astuce] - Débloquer le mac-10

Message par Bas ^ » jeu. 28 mai 2015 15:54

Waylander93 a écrit :Concernant les élimination au taser : cela ne te donne pas une assistante info, et en ayant fait 3-4 "interrogatoire", cela te donne uniquement des pièces interrogatoire.

Pour les pièces caméra, j'en ai eu 5 en 5 parties... donc avec un peu de chance en 3-4 parties c'est réglé.
J'ai suivi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3HtkbOCvBKw
J'ai uniquement mis des caméras au niveau de la plateforme d’atterrissage de l'hélicoptère et ça marche super bien. Il faut donc se mettre en grande conquête sur la map "les hauteurs de Hollywood" en faisant une recherche dans les serveurs... Prévoyez 10-15 min pour une pièce caméra... ;)
OK, je ne savais pas trop pour les interrogations, mais c'est dommage... Ça simplifierait grandement la chose.
Pour les pièces caméra , c'est les alliés de l équipe ou de l'escouade qui doivent tuer les ennemis "repérer "
Les alliés de l'équipe "suffisent", il ne faut pas que ce soit toi, c'est tout.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Jeremyyy1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 16:25
ID PSN : Jeremy1987-FR

Re: [Astuce] - Débloquer le mac-10

Message par Jeremyyy1987 » mer. 12 août 2015 18:47

j'ai tué 40 personnes au mac 10 rien et tombé j'ai pas débloqué toute les taches je le récupéré sur des ennemis et fait les 40 éliminations sur plusieurs partie
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Astuce] - Débloquer le mac-10

Message par Bas ^ » ven. 14 août 2015 20:30

Question stupide : tu as bien fait les 25 frags au fusil à canon double, aussi requis pour le trophée ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Astuce] - Débloquer le mac-10

Message par MikaGaiden » jeu. 14 janv. 2016 10:23

bonjour,

Merci pour la démarche, je viens de me rendre compte qu'en fait le syndicat du professionnel n'était pas obligatoire lol et je suis donc soulagé lol
Image
Slayers
Répondre