[Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par PouletHardstyler » mer. 24 oct. 2018 13:28

Yep Yep =)

C'est moi ou il y a des disparitions de descriptif et vidéos dans le guide ? :P

Bon sinon mon avis... le 1 une tuerie. Plaisir et jeu très équilibré niveau difficulté. le 2eme beaucoup moins fun avec un challenge beaucoup plus relevé (ayant enchainé les 2 à la suite je peux vous le garantir, je dois être un peu mazo :lol: )

Conséquence pour le Platine notation: j'aurai plutôt mis un bon petit 8/10 en comparaison avec d'autres jeux niveau difficulté comme shadow warrior ou evil within. Il demande énormément de persévérence. Et je peux vous dire qu'on en ressort vanné moralement. :devil:

Le mode Hard il met en avant tous les défauts du jeu... (zones de touches avec armes de mélée, détection ect... ). Et personnellement, ce n'est pas dead ahead qui m'a gavé c'est le 2eme tableau de Death Wish (scène 12). Une catastrophe.

En tout cas, une fois obtenu on en est fier :D

Poulet
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par lni » ven. 15 nov. 2019 20:12

Top ce guide, il m'a bien aidé. Me reste à finir le jeu avec le A+.
Qu'est-ce que j'ai mangé dans le mode hard.
Mais toujours pas les 50000 kills.
Allez encore quelques jours à criser pour le (Platine).
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par AngelMJ » mer. 26 oct. 2022 13:33

Je viens de terminer une première fois le jeu sans guide et je suis ravi de voir que c'est Pelote aux commandes car je sens que je vais avoir besoin de soutien et de conseils pour platiner ce second opus.

Comme j'ai galéré à finir le jeu ! Autant j'avais platiner le premier en quelques jours, autant là je sens que je vais avoir un peu plus de résistance. Les derniers niveaux sont horriblement durs et longs, je tressaille d'avance pour le mode Hard XD

Par contre, je lis ça et là des messages disant que le trophée Génocide serait bugué sur PS5. Je sue à grosses gouttes XD
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Vilink » jeu. 27 oct. 2022 13:53

AngelMJ a écrit : mer. 26 oct. 2022 13:33 Je viens de terminer une première fois le jeu sans guide et je suis ravi de voir que c'est Pelote aux commandes car je sens que je vais avoir besoin de soutien et de conseils pour platiner ce second opus.

Comme j'ai galéré à finir le jeu ! Autant j'avais platiner le premier en quelques jours, autant là je sens que je vais avoir un peu plus de résistance. Les derniers niveaux sont horriblement durs et longs, je tressaille d'avance pour le mode Hard XD

Par contre, je lis ça et là des messages disant que le trophée Génocide serait bugué sur PS5. Je sue à grosses gouttes XD
Il ne me reste que le trophée génocide sur PS Vita, il est vrai que beaucoup de niveaux sont "débilement" difficile en hard (on vois bien que certains niveaux n'ont pas été prévu pour) après avoir insisté sur quelques niveaux ça passe, bonne chance pour ton mode hard
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par AngelMJ » ven. 4 nov. 2022 00:53

Platine obtenu ce soir après une heure de farm pour le trophée Génocide.

Honnêtement, j'ai été assez déçu par le jeu. J'avais adoré platiner le premier. Mais là y a rien qui va. Autant obtenir les A+ ça allait (et encore, certains niveaux sont débilement dur comme Death Wish) mais le mode Hard c'est juste une blague. Honnêtement la difficulté est à la ramasse. Et je parle même par de Génocide qui t'oblige à tuer des mecs en boucle (je vois pas comment tu obtiens ce trophée naturellement en faisant le jeu). Ca fait que quand le Platine est tombé, je m'en foutais et je voulais juste en finir.

À côté de ça, le guide est juste parfait. Les vidéos m'ont bien aidé ainsi que les conseils. Merci à Pelote !
Image
Répondre