[Discussions Guide] - White Night

Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - White Night

Message par Ray-chan » lun. 27 juin 2016 17:32

J'en profite pour te présenter mes excuses du coup, j'ai confondu avec le trophée de la pleine lune. XD

Des fois, faut vraiment que je prenne mon kawa avant de lire certains posts. :P
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - White Night

Message par Jibz » mer. 29 juin 2016 00:49

Que de politesse Ray Chan, l'erreur est humaine pas de problème ;)

Dans tout les cas merci pour le guide (Platine).
Le platine est facile mais demande de la rigueur dans la recherche des collectibles...
Le + : Ambiance et graphisme
Le - : Lourdeur du personnage
ImageImageImage
Avatar du membre
Starrk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 03:10
ID PSN : Bardock91

Re: [Discussions Guide] - White Night

Message par Starrk » dim. 7 août 2016 06:12

Merci pour le guide,

Une purge ce platine, j'ai jamais vu ça, le jeu est buggé sur les collectibles comme s'est pas permis( coucou le tableau de Margaret lors du chapitre 2 pour Boston News qui des fois se comptabilise , des fois non , selon la ps4 utilisé). Mais la cerise sur le gâteau est qu'un collectible n'est pas compter si on a le malheur d'en avoir pris un autre 3 secondes avant. Ce jeu a des mécaniques d'un autre temps que ça a eu raison de moi. Je le recommence pas pour la troisième fois a cause de ces merveilleux bugs , ça sera tout pour moi. Petite mention spécial a la fausse bonne idée de faire une sauvegarde auto après avoir ramassé un collectible , quand une liste parmi les six à collecter a buggé et qu'on doit écraser et recommencer sa save de 0, c'est que du bonheur.)

Voila c'était mon coup de gueule contre un bon jeu qui se fait une fois, mais a la rejouabilité à la limite du supportable, croiser les doigts pendant 5 heures de jeu et tout en endurant les moments frustrants blindés d'apparition qui te Os, non merci.
ImageImageImage
Un jeu c'est avant tout une expérience , une ambiance , une émotion qui ne s'oublie jamais.
Répondre