[Discussions Jeu] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par kelaire » mar. 17 mars 2015 10:37

Pour les tricks en deux phases, il faut maintenir la touche R ou L tout le temps du trick, faire d'abord la fleche jaune puis la blanche (assez rapidement...)

Personnellement, c'est atteindre le combo *50 dans le 5-3 amateur ou je ne comprends pas comment faire: Le niveau est en deux phases et je fais environ 30-35 au mieux en faisant des revert et grinds switchs très souvent.

Pour le glitch, il est seulement sur ps4 et sur un forum anglais, il est décrit comment faire. Ca a l'air compliqué pour pas grand chose . (vu que ca permet juste de booster les scores, et c'est loin d'etre le plus dur!)
Image
Blazer_54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 00:39
ID PSN : Blazer_54

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par Blazer_54 » jeu. 19 mars 2015 17:09

Merci de ton aide kelaire, j'arrive enfin à faire ses tricks dans le skatepark, manque plus qu'a les appliqué sur les bon niveaux.

Pour le combo x50 essaye de t'inspirer de cette vidéo à 6min50 le mec place le combo sur la première phase du niveau mais cela semble réalisable sur la seconde également.
Spoiler : :
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 19 mars 2015 18:18, modifié 1 fois.
Raison : Rajout balises "youtube" + "spoiler".
Image
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par kelaire » dim. 22 mars 2015 17:27

Merci, j'ai réussi. Spin Spin Spin^^.

Je ne sais pas si c'est le type de jeu, mais si je parviens au bout, ce sera le platine le plus dur que j'aurais eu à ce jour.
Selon les gens l'ayant dejà platiné, quelle est la difficulté de celui-ci?

Il me reste deux niveaux pros- et ce sera pas le plus simple- et le mode RAD qui semble abordable; on est habitué aux perfects timing avec le niveau pro. Pour moi, ce serait minimum 8 mais surement plus que cela.
Image
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par Gueguesteph » mer. 16 sept. 2015 21:30

Petite précision quand au dernier niveau de Titan en pro! Le "termine avec un 100x et une réception parfaite" C'est une ERREUR! Il faut faire 135x!! Je ne sais pas si c'est uniquement sur vita cette erreure, mais j'ai bien cru que je ne l'aurais jamais suite à cette "faute de frappe" Espérant vous avoir aider ^^
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par kekenswitch » dim. 25 oct. 2015 19:14

Salut,
Je galère fortement à sortir les gros scores en hard (par exemple le 4M et 5M). Je pense que mes tricks ne scorent pas assez...
Une petite idée? Il faut se forcer à varier les tricks?
Je précise que je maîtrise quand même bien le jeu, les spins, grind switch etc, la taille du combo n'est pas le problème, il me manque 15 défis en hard, quasi que ces p... de scores de oufs ^^
Merci
Image
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par kelaire » lun. 26 oct. 2015 21:30

Cela fait très longtemps, mais:
En effet, quand on répète le même trick, on a moins de points.
Pour faire un très gros score, il faut faire un très gros multiplicateur (on s'en doute), faire une des grosses figures (celle ou il faut faire un mouvement puis son contraire -je crois que c'est "Double Laserflip").
SI tu fais cela, tu n'as plus qu'à faire des figures simples avec spin (genre le backside bigspin), en variant très peu pour faire de très gros scores. Et bien sur, faire très attention à faire un maximum d'atterrissage parfait. Sur un gros combo à 5 million, si tu fais un atterrissage parfait ou un atterissage bon, ca fait 1M de différence!
Ah oui et les grinds switchs sont faciles à faire donc bien les caser.


POur les scores voici comment ca marche:
-très grosses figures (celle avec fleche jaune et blanche) > figure qui tourne (bigspin)> figures simple (laserflip).

Pour les combos:
+1 par figure/grind/ manual
+1 par spin (demi-tour)
+2 par figure qui tourne
le score précédent fait +1 si l'atterrissage suivant et parfait.

Pour la stratégie:
Faire 1 très grosse figure, un max de figures qui tournent (elles sont simples à faire) en variant entre les deux- trois faciles à faire , et se concentrer pour des manuals, grinds et finish parfaits. Faire des grinds switchs des que possible (et encore mieux si tu peux appuyer sur R ou L).

Ne pas faire:
-Ne cherche pas à faire trop de figures différentes, on s'y perd et les figures de bases ne vaut rien. Ca déconcentre de réfléchir.
-Evite les reverts manual, plus dur à placer. Vaut mieux se concentrer sur la suite à faire et reposer le cerveau.
Image
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par kekenswitch » lun. 26 oct. 2015 21:42

Yes,
Merci beaucoup pour cette réponse très détaillée! Tout cela est très instructif! Je vais l'étudier sérieusement :p
D'abord, il va falloir se réhabituer avec les tricks plus complexes, j'avais trop l'habitude de me caler en nose manual puis nollie flip puis nose manual etc, et des spins de bourrins dans les gros jumps... ça suffit pour 3/4 du jeu mais après c'est mort de chez mort ^^.
J'aime bien les reverts manual ça permet de redonner un peu de speed contrairement aux manuals simples, mais l'animation est clairement plus longue, et dans les petites zones c'est risqué... Effectivement, appuyer R ou L lors des grinds ça doit aider au score en effet, je ne suis trop pas habitué à ça par contre, va falloir le bosser...
Félicitation pour ce platine, il est HARDCORE!

Edit: platine obtenu! Bon courage pour les suivants. Le mode rad est relativement easy après la misère des défis en hard. L'entraînement fini par payer, ne lâchez rien si vous le voulez vraiment...
Image
Répondre