[Astuce] - Obtenir plus de 1000xp

Répondre
Avatar du membre
Proto_Jay-Pi-Ay
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 sept. 2015 18:05
ID PSN : Proto_Jay-Pi-Ay

[Astuce] - Obtenir plus de 1000xp

Message par Proto_Jay-Pi-Ay » ven. 24 juin 2016 00:35

Salut à tous :)
En faisant du boost l'un de mes potes en ligne a découvert une méthode ultra rapide et efficace à 100%, sauf qu'on a décidé que ce soit moi qui poste ça :D

Alors après avoir fait vos trophées liès au match à mort etc...Vous vous organisez avec 2 potes au minimum (donc vous êtes 3 minimum) par chat ou je ne sais quoi et vous lancez les trois en même temps la "recherche de partie avec classement" "conquête" et nombre joueurs sur tous. Ca peut prendre 10 secondes comme ça peut prendre 2 minutes pour vous retrouvez. Dès que vous vous trouvez dans une lobby, cliquez rapidement sur prêt pour qu'aucun autre joueur puisse faire l'incruste.
ATTENTION!!!! Cette méthode ne s'applique que pour le(s) joueur(s) qui ont le marine. Trouvez un endroit où vous retrouvez (le mieux c'est l'endroit où spawn les aliens). Le joueur "Marine" met 8 balles précisément avec le pistolet dans la tête de l'alien et se colle a lui avec le réticule de visée sur l'alien et l'achève avec (R1) . ATTENTION!!!!! spammer le bouton (R1) même après avoir tué l'alien sans toucher les joysticks. Vous verrez que votre marine suis automatiquement l'alien et l'alien continue de donner des cries de souffrances. Ca ne marche pas à tout les coups...! Pas grave dans une partie Conquête vous pouvez faire 100 kills en même pas 1 heure de jeu. L'alien peut crier 1 à 6 fois (notre record). Après avoir tué l'alien retrouvez-vous. Et répétez ça 100 fois.

Avec cette méthode vous touchez minimum 1000xp jusqu'à 2500xp par partieau lieu de 600xp max en méthode normal.

En espérant que cela puisse aider des gens :)

Merci à ceux qui m'ont aidé pour le boost 8)

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à demander :rofl:
Modifié en dernier par steph340 le ven. 24 juin 2016 20:12, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Astuce] - Obtenir plus de 1000xp

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 25 juin 2016 13:10

en effet, merci pour cette méthode, testée et approuvée :okayg:
(record perso sur une session : un peu + de 2.300 pts, Proto n'a pas fait mieux :P )

l'idéal étant de jouer à 4 amis (avec une party ps4 pour communiquer), comme ça 2 marines/2 aliens... et à chaque soldat son xénomorphe ;)
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre