[Avis] - Aliens vs Predator

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Aliens vs Predator

Message par Administrateur » mer. 7 avr. 2010 19:22

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Aliens vs Predator

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Aliens vs Predator

Message par akuma565 » lun. 9 janv. 2012 22:30

3/ 5 pour moi,un jeu correct mais sans plus... le jeu nous permet de réaliser la (courte) campagne soit avec un marines, un prédator ou un alien,ce sera la meme campagne mais vu d un angle différent selon le personnage que vous incarnez. l idée est sympa, mais je trouve que les trois scénarios sont plutot mal équilibré... la campagne du marines vire du flippant au jeu d action,celle de l alien est totalement inutile,seule celle du prédator est sympa grace a son gameplay un peu plus travaillé.les graphismes sont correct,a noté quelques effet gore bien sympathiques... quant au platine :lol: :lol: :lol: ... si vous le tentez,va falloir bien vous organiser car le multi est désért,moi, j'ai meme pas tenté !!!! bon courage les hunters
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - Aliens vs Predator

Message par bangi » ven. 29 juin 2012 18:51

Un AVP bien sympa, assez facile à prendre en main avec des campagnes assez rythmées! :)

+ Graphismes sympas
+ Bon rythme
+ L'Alien, génial!!! :)

- Les campagnes trop courtes surtout celle de l'Alien (environ2h) et c'est bien dommage...
- Multi vide sinon j'aurai ptet tenté ;)

4/5

( (Platine) non tenté vu la difficulté ;) )
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Aliens vs Predator

Message par bloody43 » lun. 8 avr. 2013 17:48

FPS sortant de l'ordinaire, AvP vous propose d'incarner les 3 races présentes dans les films. Si jouer un marine ou un prédator n'a rien d'exceptionnel, incarner un Alien propose une expérience de jeu vraiment originale et sympathique. Profiter de l'obscurité, traquer ses proies et démembrer ses victimes sauvagement est on ne peut plus jouissif !!! Les graphismes ne sont pas exceptionnels, la bande son met en avant le silence inquiétant plus que des musiques, et le gameplay est bon sans se distinguer outre mesure. (diriger un alien demande quelque temps d'adaptation...). Je regrette que les 3 campagnes soient similaires malgré le fait que l'on change de race.
Le multijoueur est sympa mais il est clairement plus facile de s'en sortir en temps que Prédator. En effet, incarner un marine en multi relève du suicide... :( et demande de jouer en groupe pour espérer s'en sortir. Petite préférence pour le mode "Infestation" bien sympa et flippant. Bref, j'ai passé de très bons moments sur ce jeu malgré quelques crises de nerfs pour réussir la campagne marine en cauchemar... :@ . 4/5
ImageImageImage
Répondre