[Astuce] - Spot idéal pour divers trophées

Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

[Astuce] - Spot idéal pour divers trophées

Message par Bolton666 » mar. 15 sept. 2015 06:14

Bonjour à tous,
dans le mode campagne il existe un niveau : "Train de la peur" (Chapitre 3-2) qui possède un passage particulièrement propice à plusieurs trophées. A savoir, une fois dans le train, vous avez 2 couloirs qui se suivent avec des cellules pleines de zombies avec un checkpoint juste avant. (vous pouvez donc recharger facilement)
Vous pouvez alors en profiter pour valider (si ce n'est déjà fait) plusieurs trophées:

(Bronze) On a tous la grosse tête de temps en temps
Dans le 1er couloir, positionnez vous devant la 1ère cellule, et tuez tous les zombies d'un tir dans la tête. Enchainez les cellules jusqu'à obtention du trophée.

(Bronze) Je fais dans la viande hachée
Dans le 1er couloir, posez devant la 2ème cellule une mine + un TNT. Avancez jusqu'au bout du couloir afin que la porte s'ouvre et ainsi attirez les zombies errant dans le 2ème couloir (vous pouvez même actionner l'interrupteur présent afin de libérer les zombies du 2nd couloir). Revenez au debut du 1er couloir devant l'interrupteur des cellules. Attendez les zombies précédemment attirés. Une fois arrivés, actionnez l'interrupteur et remontez les escaliers pour vous mettre à l'abri. Il n'y a plus qu'à attendre le "boum".
Cela vous permet ainsi de valider les trophées x10, x15 et x20 kills en 1 seule explosion.

(Bronze) Vous êtes dans le collimateur
Avancez au bout du 1er couloir afin d'ouvrir la porte. Tuez les zombies errant dans le 2nd couloir. Une fois fait. En prenant votre temps, abattez tous les zombies enfermés dans les cellules. Ce qui vous permettra de valider les trophées 10, 20 et 30 frags à la chaîne.

(Bronze) Essaie de renaître avec ça !
De la même manière que pour "Vous êtes dans le collimateur". Tuez les zombies errants dans le 2nd couloir en essayant de ne pas perdre votre combo. Puis en prenant votre temps (ne pas hésiter à abuser du bullet-time), éliminez tous les zombies enfermés dans le 1er couloir. Passez ensuite au 2nd. Une fois atteint un combo x55 ou + (il devrait au moins vous rester 2 à 3 cellules pleines) positionnez vous afin d'avoir 2 têtes de zombies alignées. Et bim :D
Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour avancer votre compteurs des 500 ennemis dans la tête.

(Bronze) Chaque balle compte
Foncez au bout du 1er couloir afin d'ouvrir les portes. Actionnez l'interrupteur de 2nd couloir en faites demi-tour afin de vous positionnez au début du 1er couloir. Attendez que la horde arrive et faites vous plaisir. Avec un peu de chance, vous allez tuer 5 ennemis d'une balle. Si vous avez besoin de plus de zombies, une fois replacé au début de 1er couloir et que la horde arrive, actionnez l'interrupteur, vous aurez alors aussi les zombies enfermés du 1er couloir qui se joindront à la boucherie :lol: .

Si vous avez ramassé le Preacher au début du niveau dans le souterrain, vous pouvez aussi en profiter pour faire un joli carnage. Et ainsi démembrer tous ce beau monde et piétiner ceux qui auraient survécu. Ça fait toujours plaisir. :rofl:

Bon jeu à tous
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 562
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : aucune ID
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Spot idéal pour divers trophées

Message par Cafard 59 » mer. 6 janv. 2016 17:48

Salut, je confirme que cet endroit est très bien pour ces trophée je les ai fait la aussi.
Cafard!! en VW/GSXR ^^
PSN: Maubeuge