[Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Répondre
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 309
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

[Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Message par Husskerr » lun. 16 mars 2015 02:24

Je vous donne mon astuce pour obtenir ce trophée qui peut vite devenir source d'énervement, car pas facile de faire
au moins 5 000pts en une seule balle de snipe.

Toute d'abord, moi je l'ai obtenu sur le premier épisode - Chapitre la Bibliothéque du mal. Le but étant de monté
son combo assez haut pour pourvoir aller dezingué la tête d'un zombie élite (zombie disposant d'une grosse
mitrailleuse lourde).
Image
Pour le combo être au alentour de X50 ça passe (je l'ai obtenue sur un élite avec un score de
6750 pour une balle)

Pour l'épisode et le chapitre c'est comme chacun le sens, le tout étant de réussir a tenir son combo sans tiré une
balle a côté pour que une fois que on arrive face a un zombie élite on puise lui décroché des tir tête jusqu'à ce
qu'il meurt. Ensuite suffit de regardé le score de sa mort pour savoir si le trophée est a vous. (Façon si tout est OK,
il tombe 1sec après la mort du élite)

Pour monté facilement son combo je conseil de prendre le fusil a pompe qui permet d'aller au corps a corps et de
tuer rapidement tout un groupe de zombie avec quelques cartouche, lorsque des zombies sont en paquet surtout
pas hésité a jeté une grenade tout en regardant bien ou elle va atterrir pour rapidement augmenter son combo.
Trophée plus simple a obtenir dans les difficultés Cadet et Tireur d’élite

MAJ : Vous pouvez aussi relancer un chapitre via un salon privée, tout en modifiant les paramètres
de jeu pour avoir la difficulté en cadet, mais avoir le nombre de zombie pour 4 joueurs par exemple.
Modifié en dernier par Husskerr le mar. 17 mars 2015 14:37, modifié 1 fois.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Zer-pekinio93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 14:41
ID PSN : Zer-Pekinio93

Re: [Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Message par Zer-pekinio93 » mar. 17 mars 2015 08:17

PSYKO-TFLIAL a écrit :Je vous donne mon astuce pour obtenir ce trophée qui peut vite devenir source d'énervement, car pas facile de faire
au moins 5 000pts en une seule balle de snipe.

Toute d'abord, moi je l'ai obtenu sur le premier épisode - Chapitre la Bibliothéque du mal. Le but étant de monté
son combo assez haut pour pourvoir aller dezingué la tête d'un zombie élite (zombie disposant d'une grosse
mitrailleuse lourde).
Image
Pour le combo être au alentour de X50 ça passe (je l'ai obtenue sur un élite avec un score de
6750 pour une balle)

Pour l'épisode et le chapitre c'est comme chacun le sens, le tout étant de réussir a tenir son combo sans tiré une
balle a côté pour que une fois que on arrive face a un zombie élite on puise lui décroché des tir tête jusqu'à ce
qu'il meurt. Ensuite suffit de regardé le score de sa mort pour savoir si le trophée est a vous. (Façon si tout est OK,
il tombe 1sec après la mort du élite)

Pour monté facilement son combo je conseil de prendre le fusil a pompe qui permet d'aller au corps a corps et de
tuer rapidement tout un groupe de zombie avec quelques cartouche, lorsque des zombies sont en paquet surtout
pas hésité a jeté une grenade tout en regardant bien ou elle va atterrir pour rapidement augmenter son combo.
Trophée plus simple a obtenir dans les difficultés Cadet et Tireur d’élite


Merci de l info moi j ai du avoir un BUG pcq j ai relancer le chapitre épisode 1 en cadet avec le nombres d ennemis à 4 je suis monté simplement à 33x puis j ai boudin était dans un tas de zombies avec la carabime m1 et bling trophées obtenu et pour ce qui est de jeter une grenade dans un gros t'as Dr zombie nu va en aucun booster ton combo regarde bien tu peux en tuer dix en une fois , et quand tu regarde ça t augmente que de 1 donc fusil à pompe idéal voilà au bientot (Platine)
zerpekinio
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 309
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Message par Husskerr » mar. 17 mars 2015 14:35

Zer-pekinio93 a écrit : Merci de l info moi j ai du avoir un BUG pcq j ai relancer le chapitre épisode 1 en cadet avec le nombres d ennemis à 4 je suis monté simplement à 33x puis j ai boudin était dans un tas de zombies avec la carabime m1 et bling trophées obtenu et pour ce qui est de jeter une grenade dans un gros t'as Dr zombie nu va en aucun booster ton combo regarde bien tu peux en tuer dix en une fois , et quand tu regarde ça t augmente que de 1 donc fusil à pompe idéal voilà au bientot (Platine)
J’avais oublié que on pouvais relancé un chapitre avec des paramètres pour 4 joueurs donc y a plus de zombie ;)

Pour la grenade, j’ai pas fait attention mon combo étant deja bien haut, je n’ai pas fait attention si quand je tuer
un paquet de zombie a la grenade si j’avais x1 ou X le nombre de zombie tuer par elle :lol:
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
imophice
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 17:23
ID PSN : imophice

Re: [Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Message par imophice » sam. 21 mars 2015 23:56

Mon astuce pour ce trophée ce trouve en solo dans le mode horde , la map cul de Sac niveau cadet régler en mode 4 joueur , un tire sur 5 ennemis en pleine tête donne un score de plus de 8000. Profitez en aussi pour d'autres trophées 20 ennemis en 1 explosion
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Message par SATURN » sam. 28 mars 2015 23:52

c'est pas le combo de tir non raté qui compte mais de tirer pendant qu'un gros score est affiché à l'ecran.

par exemple comme dis juste au dessus, sur la carte cul de sac , il faut jeter des gre au debut sur les gros groupes qui arrive , on arrive facilement à 10000 points et il faut tirer à ce moment la ,quand le score est encore affiché à l'ecran.

en gros ils faut tout enchainer tres rapidement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 309
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Message par Husskerr » dim. 29 mars 2015 03:47

SATURN a écrit :c'est pas le combo de tir non raté qui compte mais de tirer pendant qu'un gros score est affiché à l'ecran.

par exemple comme dis juste au dessus, sur la carte cul de sac , il faut jeter des gre au debut sur les gros groupes qui arrive , on arrive facilement à 10000 points et il faut tirer à ce moment la ,quand le score est encore affiché à l'ecran.

en gros ils faut tout enchainer tres rapidement.
Il existe plusieurs méthode maintenant, mais au début du jeu c’était pas le cas. C’est pour cette raison que j’ai
partagé ma méthode.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Message par SATURN » dim. 29 mars 2015 10:25

c'etais juste pour preciser pour ceux qui auraient du mal ;) :*
on peut avoir un super combo de tir non raté et faire des tetes qui rapporte rien si on enchaine pas les tirs.
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 309
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Essaie de renaître avec ça !"

Message par Husskerr » dim. 29 mars 2015 21:36

SATURN a écrit :c'etais juste pour preciser pour ceux qui auraient du mal ;) :*
on peut avoir un super combo de tir non raté et faire des tetes qui rapporte rien si on enchaine pas les tirs.
Y a pas de mal ;)
C’est aussi pour cette raison que j’indique de le faire sur un élite.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre