[Infos] - Événements

Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Infos] - Événements

Message par Seruro » mer. 2 mars 2016 13:00

Bonjour amis Chasseurs ;),

Petite question, j'ai effectué une mission hier soir pour la conquête de la planète Mère insecte, cela me validera t'il le trophée ou non?

De plus, y a t'il des joueurs qui font des équipes afin de pouvoir jouer en groupe, afin que le jeu soit plus plaisant :).

Merci d'avances pour vos réponses ;), à bientot IG.
ImageImageImage
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Infos] - Événements

Message par ThunderSK- » mer. 2 mars 2016 19:09

Salut, j'ai un problème. La conquête de la planète des insectes s'est terminée avec succès et j'ai eu que le trophée argent et pas le trophée or qui consiste à réussir une campagne en ayant fini au moins une planète. Qu'est ce qu'une campagne dans Helldivers?

Merci de m'éclairer ;)
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Infos] - Événements

Message par Oblers » mer. 2 mars 2016 19:12

ThunderSK- a écrit :La conquête de la planète des insectes s'est terminée et j'ai eu que le trophée argent et pas le trophée or qui consiste à réussir une campagne en aynt fini au moins une planète
Slut, le trophée se rapportant à la campagne consiste à la victoire totale et donc à l'extermination des trois races ennemies. Actuellement seule une des espèce (insecte) est tombée... +
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Infos] - Événements

Message par Th3RocK » mer. 2 mars 2016 19:14

Seruro a écrit :Bonjour amis Chasseurs ;),

Petite question, j'ai effectué une mission hier soir pour la conquête de la planète Mère insecte, cela me validera t'il le trophée ou non?
En réponse, oui! le trophée ne demande que de terminer une mission sur celle-ci.
ThunderSK- a écrit :Salut, j'ai un problème. La conquête de la planète des insectes s'est terminée avec succès et j'ai eu que le trophée argent et pas le trophée or qui consiste à réussir une campagne en ayant fini au moins une planète. Qu'est ce qu'une campagne dans Helldivers?

Merci de m'éclairer ;)
As-tu bien terminé une planète d'un des trois systèmes? pas uniquement une mission, mais une planète entière?
Bien vu la cinématique de fin du jeu pour la conquête de la campagne totale et pas uniquement d'un territoire?
Et dernièrement, es-tu allé dans ton armurerie et ressortie?
Image
Hunting for your dream!
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Infos] - Événements

Message par ThunderSK- » mer. 2 mars 2016 19:18

Th3RocK a écrit :
Seruro a écrit :Bonjour amis Chasseurs ;),

Petite question, j'ai effectué une mission hier soir pour la conquête de la planète Mère insecte, cela me validera t'il le trophée ou non?
En réponse, oui! le trophée ne demande que de terminer une mission sur celle-ci.
ThunderSK- a écrit :Salut, j'ai un problème. La conquête de la planète des insectes s'est terminée avec succès et j'ai eu que le trophée argent et pas le trophée or qui consiste à réussir une campagne en ayant fini au moins une planète. Qu'est ce qu'une campagne dans Helldivers?

Merci de m'éclairer ;)
As-tu bien terminé une planète d'un des trois systèmes? pas uniquement une mission, mais une planète entière?
Bien vu la cinématique de fin du jeu pour la conquête de la campagne totale et pas uniquement d'un territoire?
Et dernièrement, es-tu allé dans ton armurerie et ressortie?
Merci Oblers, je comprends mieux :D J'espère qu'on y arrivera ;)
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Infos] - Événements

Message par Cantique » jeu. 3 mars 2016 02:21

Bonsoir, la planète insecte réapparaitra-t-elle dans un laps de temps donner?
Où nous avons tout le temps nécessaire pour vaincre les 2 autres races pour l'obtention de ce trophée?.
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Infos] - Événements

Message par Oblers » jeu. 3 mars 2016 02:35

Cantique a écrit :Bonsoir, la planète insecte réapparaitra-t-elle dans un laps de temps donner?
Où nous avons tout le temps nécessaire pour vaincre les 2 autres races pour l'obtention de ce trophée?.
Merci d'avance.
Bsoir, la victoire sur les territoires reste acquise jusqu'à une nouvelle campagne...
Vous avez tout le temps alors pour remporter les autres secteurs !
+
Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Infos] - Événements

Message par Lisou » dim. 6 mars 2016 11:29

Super, j'allais obtenir le trophée or et je me tape une putain d'erreur d'application.

J'ai ma sauvegarde corrompue donc toutes mes données perdues... plus de stuff, de lvl, d ennemis tués.
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Infos] - Événements

Message par Oblers » dim. 6 mars 2016 11:34

Lisou a écrit :Super, j'allais obtenir le trophée or et je me tape une putain d'erreur d'application.
J'ai ma sauvegarde corrompue donc toutes mes données perdues... plus de stuff, de lvl, d ennemis tués.
:o ... ah bizarre, j'ai également eu une erreur d'application tout à l'heure sur ma partie (première fois que ça m'arrive). J'ai pas cherché à relancer le jeu pour arrêter un peu... mais on voyant ton message, en lançant Helldivers, j'ai également un message avec ma sauvegarde corrompue ! (m'informe de tout perdre si je décide d'écraser ma save)

En essayant de relancer mon fichier de sauvegarde (choix "Oui"), j'ai toujours le message...

Solution :
Utiliser sa sauvegarde Cloud pour écraser celle corrompue sur le système.
Faites le avant que la PS4 ne fasse la maj de vos sauvegardes sur le cloud !


- Allez dans Paramètres
- Allez dans Gestion des données d'application sauvegardées
- Allez dans Données sauvegardées sur le stockage en ligne
- Allez dans Télécharger sur le stockage systèle
- Choisir le jeu Helldivers
- Sélectionnez votre sauvegarde stockée sur le Cloud et faites Telecharger
(Vérifiez bien que ce soit le fichier du CLOUD qui ECRASE celle du système)

Ca fonctionne ! (ouf ^^)
+

PS : La campagne est gagnée !!!!!!! Félicitation :clap:
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Infos] - Événements

Message par wesker4 » lun. 7 mars 2016 12:42

le trophée de la capitale me parait hyper chaud :devil: avec une fenêtre hyper court 2H a part si test chômeurs sa passe EASY :lol:
Répondre