[Discussions Jeu] - Helldivers

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Th3RocK » sam. 6 févr. 2016 10:29

Mui a écrit :Oui mais generalement quand j'ai déjà effectuer un achat sur la PS4 , une fois que je vais sur la PSVita le jeu s'affiche dans le PSStore avec un sac rouge et 'Telecharger' a coté , mais dans HellDivers on voit rien , ni acheter ni telecharger , nada.
Ah bizarre... je sais que dans mon achat sur PS3, j'ai le 2e onglet correspondant à la version psvita.
Désolé sur ce coup je ne pourrai pas plus t'aider :x
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Gh0StBiker-30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 22:44
ID PSN : RYG30

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Gh0StBiker-30 » sam. 6 févr. 2016 16:07

Bonjour, je voulais savoir si chez vous aussi le jeu se déconnecte toutes les 3 min .... Impossible de jouer dans ces conditions :(
Image
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par ThunderSK- » jeu. 11 févr. 2016 15:04

Salut, peut-on jouer avec des personnes qui sont sur PS4 alors que je joue sur vita ?
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Th3RocK » jeu. 11 févr. 2016 18:08

ThunderSK- a écrit :Salut, peut-on jouer avec des personnes qui sont sur PS4 alors que je joue sur vita ?
Il me semble que cela soit possible du fait que les joueurs ps3/ps4 peuvent se rejoindre, du moins ceux de ps4 peuvent rejoindre ceux de psvita, donc logiquement ps4 peuvent. Reste à vérifier.
Image
Hunting for your dream!
SINDOL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 01:25
ID PSN : SINDOL

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par SINDOL » ven. 12 févr. 2016 00:06

Une petite astuce différente : pour le trophée J'atteins ma cible dans 80 % des cas

Prendre l'arme Justicier avec 36 balles / 1 TTB / et mettre un atout amure ou grenade ou fumigene / et 3 pack de munitions upgradé

Allez dans un level de diffculté 1, sortir le TTB et tirer sur les pneus ( comme ça il ne va pas explosé ) dés que le compte est bon, abandonné votre TTB et faites votre mission et aller a l'évac.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par sebosaure » sam. 13 févr. 2016 09:33

Bonjour,

J'avais une petite question. Pour les trophées à plusieurs, on peut se faire aider des joueurs PC ? Car j'ai lu que le jeu est cross plateform donc je voulais en savoir plus ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Theera » lun. 15 févr. 2016 09:38

Bonjour,

Je suis le seul à avoir des déco à répétition quand je suis dans le jeu (solo ou multi) ? |(
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par siedrich » dim. 21 févr. 2016 19:37

Non, tu n'es pas le seul, hier soir, avec des amis, on a eu 3-4 déconnexion en 1 heure. On a donc arrêté le jeu. Je voulais acheter le jeu et j'ai bien fait de ne pas le prendre car rien de plus rageant que d'être déconnecté après 15 minutes de mission alors qu'il ne reste plus qu'à aller au point d'extraction... A quatre joueurs, il reste toujours la possibilité de jouer hors ligne mais on ne fait pas avancer les barres...

L'autre gros, mais très gros point noir du jeu est la piètre lisibilité des personnages (et j'ai pourtant une télévision assez grande) et avec mes amis nous sommes dans l'obligation de nous rapprocher du téléviseur, impossible de jouer comme sur les autres jeux au fond du canapé. Une fois sur deux on meurt car on regarde le mauvais personnage, c'est drôle les cinq premières fois puis après cela devient lassant et au final très énervant. Les concepteurs auraient dû mettre des cercles de couleurs différentes sous les personnages pour les reconnaître facilement.

Le jeu est donc totalement plombé par ces deux énormes points noirs, les déco et la lisibilité.

EDIT

Bon, nouveau week end (week end du 27/02/2016, je précise car il n'est pas possible de faire de double post pour que la date apparaisse), même problème, déco intempestives, impossible de terminer une mission qui dure plus de 10 minutes. Que du bonheur en barre ce jeu. La semaine, j'ai l'impression que les serveurs sont plus stables (peut être moins de monde, je ne sais pas).
Génial, juste génial, tu termines une mission, tu montes dans la navette et... déco... donc tu ne gagnes rien... mais il faut rester calme...

EDIT bis
En allant sur d'autres forums, je ne suis pas le seul concerné par les déco intempestives le week end. Il semblerait effectivement que cela soit dû à un trop grand nombre de joueurs le week end (car en semaine cela passe nettement mieux et avant que le jeu soit offert sur le psn+, les serveurs tenaient le choc). Il y a donc deux solutions pour le moment : attendre une baisse du nombre de joueurs ou jouer uniquement en semaine.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 27 févr. 2016 20:22, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Th3RocK » mar. 1 mars 2016 20:19

siedrich a écrit : EDIT bis
En allant sur d'autres forums, je ne suis pas le seul concerné par les déco intempestives le week end. Il semblerait effectivement que cela soit dû à un trop grand nombre de joueurs le week end (car en semaine cela passe nettement mieux et avant que le jeu soit offert sur le psn+, les serveurs tenaient le choc). Il y a donc deux solutions pour le moment : attendre une baisse du nombre de joueurs ou jouer uniquement en semaine.
Oui il semblerait que c'est le cas pour quasi tout les joueurs! en réalité, je pense que les serveurs du jeu... n'ont... pas trop pensé à ce que si grand nombre de joueurs y joueraient! :lol:
c'est ironique, mais c'est la seule explication plausible! Il y a plusieurs possibilités, soit une MàJ, soit effectivement joué sous cette contrainte... En début d'après-midi il me semble qu'il y ait moins de joueurs en semaine surtout... (habitude par rapport aux horaires américaines ou japonaises).
Au moins, j'espère que tu garderas courage!

PS: je dis exactement la même chose que toi sur les points noir du jeu, mais finalement, c'est un jeu... un jeu pas facile :okayg: donc tout mérite passe par des épreuves, du point de vue qualité du jeu ou non! Un platine agréable une fois en poche!
Bonne chasse!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par ZyB » mer. 2 mars 2016 09:17

Pour ma part je n'ai pas de problème de connexion avec le jeu dans la semaine , j'en n'ai le weekend ( le soir ) quand il y a beaucoup de monde.
ImageImageImage
Répondre