[Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par NightNostalgie » dim. 17 janv. 2016 18:02

Un autre (Platine) obtenue tout fraichement cet après-midi !

Mis à part le mode invisible, le reste c'est du gateau !
Merci pour le guide, et surtout pour les vidéos qui m'ont bien aidé à certains endroits. :)
Image
Avatar du membre
silex83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 17:47
ID PSN : silex83

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par silex83 » dim. 7 févr. 2016 16:05

Bonjour à Tous,

Est-ce qu'un admin pourrai copier le guide rer 2 de ps3 et le mettre sur celui de ps4 afin de suivre les trophées de ps4 ?

Merci d'avance :D
Image Image Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par AngusDjay » lun. 14 mars 2016 11:41

benjamin1032 a écrit :Salut, vous allez peut être rire mais g un problème, j'ai fais les épisodes 1, 3 et 4 en invisible et j'ai plutôt bien gérer, et a l épisode 2 partie 1 je bloque contre le boss avec son bidon qui crache des boules de feu. J'ai bien regarder la video du guide je fais la meme chose que dans la video et impossible de tuer se gros lard. Soit je finis brûlé ou soit je décéde. Quelqu'un peut il m aider ?
Ben tout dépend de l'équipement que tu as sur toi à ce moment là, au sol au niveau du gars qui tombe du plafond tu peux récupérer des munitions, il y en a aussi un peu autour de la salle mais je crois que c'est principalement des munitions de pistolets. De là à te donner une technique particulière, vu le bordel que c'est dans c'te salle, à part te conseiller de balancer tout ce qui fait le plus de dégâts dès que le mini boss arrive pour essayer de s'en débarrasser au plus vite en premier et de mieux gérer les ennemis de base ensuite je vois pas trop :P
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Creatortag21 » mar. 17 mai 2016 09:52

Bonjour,

Est ce qu'on peux utilisé le même guide pour le jeu sur ps4? Vu qu'il n 'y a pas de guide ps4 pour ce jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Kyp-chan » dim. 29 mai 2016 03:00

Merci pour le guide. Je m'en suis plus servi pour avoir une idée du jeu et me décider dans l'achat que pour réellement obtenir le (Platine) , mais j'ai bien fait. Après avoir (re)fait récemment le premier Resident Evil Revelations, j'avais quelques doutes sur ce nouvel épisode, le précédent ne m'ayant pas emballé (sans compter sur les trophées du mode commando, ennuyeux à souhait). Je ne regrette franchement pas de m'être collé à celui-ci. :inlove:
benjamin1032 a écrit :a l épisode 2 partie 1 je bloque contre le boss avec son bidon qui crache des boules de feu. J'ai bien regarder la video du guide je fais la meme chose que dans la video et impossible de tuer se gros lard. Soit je finis brûlé ou soit je décéde. Quelqu'un peut il m aider ?
Je crois que la quasi-totalité du niveau peut-être fait sans tirer une balle. Si, en plus, tu fouilles bien les lieux (ou que tu connais la position des objets), tu peux facilement récupérer de quoi faire des explosifs. N'utilises-en aucun pendant le niveau (il n'y a pas véritablement de raison de s'en servir de toute façon), et tu devrais arriver au boss avec 4 ou 5 bouteilles (un truc dans le genre). Balance les quand il a fait son apparition. Il devrait périr en une dizaine de secondes... avec quelques coups de fusil au besoin. Si tu lui tires suffisamment dans la tête pendant qu'il fait chauffer sa marmite, alors elle refroidira. :P
Sinon, il y a la co-op :D mais je ne sais pas si ça débloque le trophée ou pas.

Creatortag21 a écrit :Bonjour,

Est ce qu'on peut utiliser le même guide pour le jeu sur ps4? Vu qu'il n 'y a pas de guide ps4 pour ce jeu.
Hormis les contrôles ( (R2) au lieu de (R1) je crois), le guide est viable pour PS4.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
invinceable
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 mars 2016 14:21
ID PSN : minotor38

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par invinceable » sam. 6 août 2016 19:08

Salut, y en a un qui serai motivé de faire le commando en COOP mais genre du début a la fin ? Histoire de bien profité du coop :)

Mon nom de compte c'est minotor38 si ça vous interresse.

A+
beuh-noit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 15:23
ID PSN : beuh-noit

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par beuh-noit » dim. 11 mars 2018 06:08

bonjour je vais bientot commencer le mode chrono du jeu je voudrais savoir si ce mode est "facilement" abordable
je ne comprend pas la phrase du guide : Dans chaque épisode, vous avez des sabliers bleu et orange, les sabliers bleus donnent 60 secondes sur votre chrono, et les sabliers oranges donnent 180 secondes, mais attention si vous avez 5 minutes sur votre chrono et que vous cassez un sablier orange, vous perdrez du temps, votre compteur repartira à 3 minutes.
Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Fly-Millenium » mar. 6 juil. 2021 20:36

Holà les chasseurs :)

Je recherche un équipier pour faire le jeu en coop, n'hésitez pas à m'ajouter ;)

Merci d'avance (Platine)

Mon ID PSN : Fly-Millenium
Image
Répondre