[Discussions Guide] - Dante's Inferno

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par ratchet9-49 » jeu. 10 avr. 2014 23:08

Merci mec pour ta réponse mais du coup j'ai découvert les statues de save en avançant juste un peu + dans le jeu xD !

& pour les collectibles j'ai trouvé un lien dans les pages précédentes, fallait juste que je lise quoi :lol: !
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 15 août 2014 22:04

Pour le trophée (Bronze) Contre-expertise a quel moment dois je bloquer l'attaque ?
Quand l'ennemi lève son arme ou quand il frappe ?
Sur quel ennemi dois je faire ce trophée ?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par steph340 » ven. 15 août 2014 22:22

Salut, il faut parer au moment où il frappe je crois et contre-attaquer ( (carre) ou (rond) ) au moment du ralenti. Fait le en facile et au début du jeu ou il y a plusieurs petits ennemis il me semble. Je me demande aussi si il n'y a pas une relique qui peut t'aider pour ça mais je ne sais plus le nom, désolé.

Mais une fois que t'a la technique c'est pas compliqué, tu verras. A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 3 sept. 2014 00:58

Merci pour ta réponse rapide :)
Les seuls ennemis que j'ai trouver (a l'instant) ce sont les femmes qui t'envoie leur langue depuis leur...entrejambe on va dire :lol:

Edit : C'est bien (L2) puis (rond) pour contrer trophée (Bronze) obtenu
Merci à steph pour m'avoir mis sur la piste :)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Vilink » mar. 4 nov. 2014 22:46

Bonsoir, je vais bientôt m'acheter le jeu et j'aurais souhaitais avoir des précisions pour le multi sur la fiche du trophé on m'indique 10 trophées online pourrais ton m'éclairer sur ces fameux trophées ? :^)
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par ShadowmanN » mar. 4 nov. 2014 23:02

Ces trophées concerne uniquement le dlc, le jeu de base est entièrement solo.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Dante's Inferno] - Guide des trophées

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 7 déc. 2014 13:23

Blacky_Tom a écrit :faut le faire dans la derniere partie du jeu. Dans les malbodge, là ou tu as le mana infini. Tu mets la difficulté au max et tu attaques avec la croix ( touche rond) il me semble. Et avec cette technique, tu fera bien plus que 666 combos.

(Bien entendu, il faut s'équiper des bonus tel que celui qui augmente la durée des combos)
Je rajoute un détail à ceci . Ne pas trop gonfler les pouvoirs des reliques sinon on tue les ennemis trop vite .
Pour les reliques, j'ai utilisé celles-ci :
- Bénédiction de Dieu : augmente les dégâts et pouvoirs de la Croix
- Pièces de Plutus : élargit le tps entre chaque enchainement pour acquérir les points de style
- Souvenir d'Acre : Dante ne peut plus être interrompu quand il utilise la Croix
- Pardon de Francesco : Dante est mieux protégé des attaques ennemis
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 7 déc. 2014 16:25

De rien ! La bêtise que j'avais faites c'est de gonfler au niveau max mes reliques .
Seulement cela tue les ennemis trop vite .
Sur ma nouvelle partie j'ai seulement monter niv 3 la pièce de plutus , les autres sont niveau 1
Ca passe mieux ;)
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par lefanatic » sam. 14 févr. 2015 23:12

Merci El-psy pour ton guide qui ma aidé sur certain trophées . J'ai adoré le jeu et je le recommande ,il est genial
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Dante's Inferno

Message par Aurgasm » sam. 25 juil. 2015 18:53

Moi je suis bien dégouter car lors de ma première partie, j'étais intimement persuader d'avoir fait tout les "Laïus de Virgil" mais je n'ai pas eu le trophée. Alors lors de ma 2ème partie, j'ai bien fait attention de noter à chaque fois que je lui parlais pour être sur de totaliser les 27 fois (il me semble de tête), mais aussi de bien lui parler jusqu'à ce qu'il disparaisse, ce que j'ai fait correctement mais malheureusement à la fin de ma partie, c'est le seul qu'il me manque...

Je ne comprend vraiment pas ce que j'ai pu faire pour louper ce trophée alors que j'ai veiller à bien lui parler lors de chacunes de ses apparitions :(
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aiguiller SVP ?? Parceque ca me fait vraiment rager de refaire inlassablement ce jeu alors que l'obtention de son platine est extrêmement simple :@

EDIT : Petite correction, cela fait maintenant trois fois que je recommence ce jeu afin de débloquer ce :swear: de trophée qu'il me manque pour le (Platine) !! Et le pire c'est que cette fois ci j'ai suivi une vidéo pour être sur de ne rien louper mais toujours rien... Alors je peux vous dire que je suis bien dégouter et je n'ai vraiment pas envie de me le retaper une fois !!!
Mais bon si quiconque a une petite idée à me donner elle est la bienvenue et je me remettrai sûrement dessus ;)
ImageImageImage
Répondre