[Bug] - Le cercle de la cupidité

Répondre
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Bug] - Le cercle de la cupidité

Message par Eaque-19 » dim. 21 févr. 2010 23:33

Je veut vous prévenir qu'il y a un gros bug dans ce jeu qui vous bloque votre sauvegarde.

Dans le cercle de la cupidité, dans la salle où on actionne les deux interrupteurs avec les pics qui descendent et où il faut monter sur la corniche et passer par la portes du dessus en évitant les pics.
Il ne faut pas ressortir de cette salle pour sauvegarder a la statue d'avant car ça bloqueras les interrupteurs et la salle resteras infranchissable.

Je vous dit ça parce que ça vient juste de m'arriver quand j'étais en train de refaire le jeu pour choper les objets qui me manquais et pour booster les améliorations et évidement je n'ai pas d'autre sauvegarde car je les écrase au fur et a mesure.
J'ai tout essayer pour pouvoir débloquer la situation: refaire une autre sauvegarde, désinstaller le jeu et le réinstaller mais rien ni fait.

J'espère qu'il y auras un patch pour corriger ce problème mais pour moi je suis obliger de tout recommencer.
Modifié en dernier par Fléau le lun. 29 oct. 2012 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise dans le titre
Image
Avatar du membre
Dantergile
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 09:22
ID PSN : Dantergile
Localisation : BREST

Re: [Dante's Inferno] - Gros bug

Message par Dantergile » dim. 21 févr. 2010 23:56

j'ai eu ce bug aussi et heureusement pour moi j'avais une save non loin de là puis en 10h de jeux j'ai eu le platine qui vraiment tres facile
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Dante's Inferno] - Gros bug

Message par Eaque-19 » ven. 5 mars 2010 21:46

Le patch qui corrige le bug est dispo depuis jeudi en même temps que la sortie du 1er DLC (la forêt sombre) :rock:
Je peut continuer ma quête pour obtenir les dernières pièces et le trophée (Platine)
Image
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Dante's Inferno] - Gros bug

Message par El-psy » sam. 6 mars 2010 10:05

D'ailleurs le DLC foret sombre est vraiment court (en 20/30 minutes c'est torché la première fois).
Bref j'espère que celui de sainte Lucie sera meilleur!
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
stanislas77100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 18:39
ID PSN : stanislas77100
Localisation : meaux

Re: [Dante's Inferno] - Gros bug

Message par stanislas77100 » ven. 30 juil. 2010 09:20

slt a tous je voulais savoir si des personnes on eu le bug pour le trophée avec le guide car j'ai fini 2 fois le jeu j'ai bien parler avec lui a chaque fois jusqu'à ce qu'il disparaisse et rien c'est le seul qui me manque pour le platine :? alors si quelqu'un avais la solution sa serais super merci a plus
ImageImageImage
Avatar du membre
bencapone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 00:00
ID PSN : bencapone

Re: [Dante's Inferno] - Gros bug

Message par bencapone » ven. 30 juil. 2010 10:24

C'est bizarre quand même ce bug,

Moi j'ai eu le trophée à ma première partie et il me restait encore à lui parler une ou deux fois!!!
Image
Avatar du membre
[CQA]ramzacom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:25
ID PSN : ramzacom
Localisation : lorraine
Contact :

Re: [Dante's Inferno] - Gros bug

Message par [CQA]ramzacom » ven. 30 juil. 2010 21:55

stanislas77100 a écrit :slt a tous je voulais savoir si des personnes on eu le bug pour le trophée avec le guide car j'ai fini 2 fois le jeu j'ai bien parler avec lui a chaque fois jusqu'à ce qu'il disparaisse et rien c'est le seul qui me manque pour le platine :? alors si quelqu'un avais la solution sa serais super merci a plus
il faut que tu aies parlé à tous les virgils en une seule partie, les discours de ne se cumulent pas si je me souviens bien. Tu peux voir si tu les a tous via le menu, perso moi il m'en manquait un, la faute à une erreur inattention, après être mort j'ai donc repris au checkpoint et je me suis rendu compte trop tard que le virgil découvert avant ce checkpoint n'avait du coup pas été pris en compte
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Dante's Inferno] - Gros bug

Message par Narsillon » mer. 16 nov. 2011 03:34

stanislas77100 a écrit :slt a tous je voulais savoir si des personnes on eu le bug pour le trophée avec le guide car j'ai fini 2 fois le jeu j'ai bien parler avec lui a chaque fois jusqu'à ce qu'il disparaisse et rien c'est le seul qui me manque pour le platine :? alors si quelqu'un avais la solution sa serais super merci a plus
J'ai fini le jeu une première fois sans guide et une deuxième fois avec la soluce pour choper ce que j'avais loupé (autant dire quasiment tout :p) et je n'ai toujours pas eu ce trophée. C'est le dernier qu'il me reste et j'ai un peu les boules de devoir refaire le jeu une 3ème fois -_-!

Stan, lequel tu avais loupé? Il n'y en a pas de planqué des Virgile? J'ai du me louper à une save je pense.....
ImageImageImage
Répondre