[Discussions Guide] - Hand Of Fate

gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par gintoki » mar. 12 juil. 2016 19:50

Bonjour à tous,j'ai un souci d'ordre technique sur le jeu.Depuis tout à l'heure plus moyen de changer la difficulté du jeu ou de mettre les modifs de deck pour le DLC car une erreur CE 34878-0 se lance dès mon arrivé dans ce menu la !
J'ai essayé de réinstaller le jeu,de réinitialiser la console et reconstruction de base de données,rien n'a fonctionner.
Si quelqu'un saurait ce que je peux faire d'autre car perso tout me retaper après avoir lutter pour récupérer quasiment toutes les cartes (me manque juste faim de fer) serait un peu dur.

EDIT : Bon l'erreur s'est retirée j'ai juste continuer à débloquer des jetons et au bout d'un moment plus ce fichu message d'erreur.
Image
Avatar du membre
DF201143
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 11:04
ID PSN : DF201143
Localisation : Manosque

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par DF201143 » mar. 30 janv. 2018 09:31

Bonjour,

J'ai un petit problème car j'ai vaincu 2 fois le dealer et 2 fois le jeu a planté en me créant un fichier de sauvegarde corrompu (merci les sauvegardes du cloud !). J'ai joué ces 2 games en mode apprenti pour me faciliter la tâche.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par ludoz49 » mar. 30 janv. 2018 10:25

DF201143 a écrit :Bonjour,

J'ai un petit problème car j'ai vaincu 2 fois le dealer et 2 fois le jeu a planté en me créant un fichier de sauvegarde corrompu (merci les sauvegardes du cloud !). J'ai joué ces 2 games en mode apprenti pour me faciliter la tâche.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???

Merci
Salut, aucun bug ou fichier corrompu pour ma part, et j'ai joué au jeu avec toute les maj et les dlc. Pour info battre le dealer en apprenti ne débloque pas le trophée d'après les forums américains. Essaie de le battre en normal ou difficile , le problème viens peut-etre de là.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Avatar du membre
DF201143
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 11:04
ID PSN : DF201143
Localisation : Manosque

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par DF201143 » ven. 2 févr. 2018 10:20

Oui effectivement en normal le trophée est tombé (bien stuffé ça se fait tranquillement). Je vais désormais m'atteler à faire les autres comme "bien équipé","chasseur", etc. ;(
Merci du conseil en tous les cas :clap:

Edit : Me revoilà,

Pour le trophée chasseur ce n'est pas très claire : il faut le faire dans une même partie ? session ? Il suffit bien de les laisser/faire mourir par un piège ?

Pour le trophée champion ce n'est pas très claire non plus : il faut le faire dans une même partie ? session ?

Enfin, pour le trophée bien équipé je ne sais pas trop ce qu'il me manque puisque j'ai récupéré tous les tokens du jeu en mode normal. Est-ce qu'il y a des équipements supplémentaires dans d'autres modes de jeu ? (difficile par exemple)

Pour le trophée Grand voyageur j'imagine qu'il faut réaliser toutes les rencontres avec tous les modes de jeu ... c'est beaucoup trop long ...

Bon jeux à tous !!! (Platine)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 2 févr. 2018 19:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par ludoz49 » mar. 6 févr. 2018 17:50

Salut , pour le trophée champion oui c 'est en une partie, je te conseille de le faire avec le roi rat et de mettre dans ton deck toutes les cartes rencontres et combats possibles.
Pour le trophée chasseur je te conseille la reine squelette, au boss, tue la reine en premier puis laisse le totem qui invoque les squelettes, ensuite tourne autour du cercueil, au milieu de la map, des piques sortiront et se chargeront de tuer les squelettes, les ennemis arriveront à l'infini tant que le totem ne sera pas brisé.
Pour débloquer toutes les cartes et jetons, tu dois passer par le mode difficile et là, joue le valet de crane c'est très court et tu débloqueras tout rapidement.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Avatar du membre
DF201143
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 11:04
ID PSN : DF201143
Localisation : Manosque

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par DF201143 » mer. 7 févr. 2018 09:14

Super, merci pour les infos !!! Je m'y mets dès que possible :)
ImageImageImage
MAGIKBOIK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 17:55
ID PSN : magikboik

Re: [Discussions Guide] - Hand Of Fate

Message par MAGIKBOIK » sam. 16 juin 2018 12:07

Il m'a fallu terminer toutes les rencontres DLC pour avoir le platine... ça ne change rien car je voulais le 100% mais c'est la première que je vois qu'un platine n'est pus faisable sans acheter les DLC
ImageImageImage
Répondre