[Problème] - Leçon 12.3 Tutoriel

Répondre
Avatar du membre
ElenaLangford
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 22:47
ID PSN : RaydenRedfield
Localisation : Insomnia
Contact :

[Problème] - Leçon 12.3 Tutoriel

Message par ElenaLangford » dim. 21 août 2016 16:58

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je crée un topic sur ce site mais là j'en ai vraiment besoin.
Je tente actuellement de platiner ce jeu, mais la leçon qui consiste à annuler une attaque puissante me casse vraiment les couilles depuis un peu plus d'une heure (surtout que la leçon ne consiste qu'à appuyer sur 3 touches alors ça m'énerve encore plus). J'ai regardé des vidéos pour voir si les gens s'en sortaient, mais j'ai vu qu'apparemment, beaucoup avaient le même problème que moi (mais eux, évidemment au bout d'un moment, ils s'en sont sortis).
J'ai déjà eu ce problème avec la version PS3 et j'avais abandonné l'idée de terminer le tutoriel à cause de ça, mais ayant maintenant le jeu sur PS4, j'aimerai vraiment débloquer le Platine mais voilà, de nouveau, cette leçon buguée me stoppe.

Quelqu'un aurait-il une astuce ou un truc pour "débuguer" le truc ? Parce que je vais finir par balancer ma manette quelque part si ça continue ! Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par steph340 le dim. 21 août 2016 20:02, modifié 1 fois.
Raison : Modification balise => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image

+ J'ai changé de GamerTag bc shit often happens: TenebraesQueen
Répondre