[Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

xSennosuke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 12:22
ID PSN : XYZYilmaz

[Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par xSennosuke » mar. 17 mars 2015 16:32

Bonjour,
J'ai vu qu'il n’y avait pas un sujet identique à celui-ci, je me permets de rassembler les quêtes parallèles où le patrouilleur fais son apparition dès le début du combat ou juste après le premier ennemi. La différence avec les autres sujets partagés, celui-ci regroupe toute les QPs où un patrouilleur peut faire son apparition, et gagner aussi les techniques du QP(Refaire 20x la même QP alors qu'on n'a déjà toute les techniques ça sert à rien ! ).

QP 2: Prépare toi a l'attaque des saiyens !
- Juste après avoir battu Yamcha, Tenshinhan et Krillin, celui-ci fais son apparition à l'entrée du palais. Pour aller plus vite, je vous conseil d'avoir l'âme de Broly qui permet de commencer le ki à fond dès le début du combat pour en finir vite.

QP 5: Attaque de la force Saiyenne
- Après avoir battu le Saibaimen et Radditz, ce dernier apparaît à côté du portail. Pour aller plus vite, je vous conseil d'avoir l'âme de Broly qui permet de commencer le ki à fond dès le début du combat pour en finir vite.

QP7 : Explosion !
- Ici aussi, un patrouilleur peut apparaître si vous terminez en moins de 10min. Plutôt longue si vous n'avez pas le niveau, mais obligatoire tout de même si on n'a pas toute les techniques de cette QP.

QP 12: Commando Ginyu
- Dès le début, regardez juste en face de vous pour le voir. Combattez le, et si vous n'obtenez pas l'objet clé, START > Réessayer.

QP 15 : Explosion de Namek.
- Vaincre Freezer en moins de 3 minutes. Cette QP est excellente pour monter plus vite le niveau des maîtres. L'inconvénient c'est le patrouilleur qui n'apparaît pas toujours, car le condition bonus est aléatoire.
Mise à jours : Pour aller très vite sur cette mission, prenez votre personnage full Kikoha avec l'âme Z de Broly "Tu peux être la première victime", dès le début du combat enchaîner votre meilleure attaque de préférence un gros Kamehameha pour être sûr de le toucher, une fois battu, le patrouilleur arrive. Vous le tuez, et à la seconde vous appuyez sur la touche directionnelle haut pour voir la liste des obtentions. Si vous avez 2 matériaux, Start > Réessayer, si vous avez qu'un seul matériaux, avec beaucoup de chance c'est la boule.

QP 18: Le retour du commando Ginyu.
- Dès le début, regardez juste en face de vous pour le voir. Combattez le, et si vous n'obtenez pas l'objet clé, START > Réessayer.

QP 19: Entrainement (Obtenu après avoir parlé à Gohan Ado, près du portail vers le nid du temps)
- Toujours dès le début du combat, regardez en bas près du portail de la plaine ou Piste de décollage, le patrouilleur fais son apparition juste à côté de l'un des portails. Combattez le, et si vous n'obtenez pas l'objet clé, START > Réessayer.

QP 26 : Extermination des guerriers chapitre du futurs (Obtenu en parlant à C-17 près des machines temporelles)
Le patrouilleur fera son apparition à côté du portail juste après avoir battu les terriens..

QP 45: Combat contre le Super Saiyan God.
Le patrouilleur apparaît juste après avoir battu Goku dans les montagnes. Ca ne dure pas longtemps sachant que Goku s'enfuit ailleurs. Le patrouilleur se trouve en face de Beerus, qui lui est à côté du portail.

QP 52 : Festival des gorilles géants.
Probablement le meilleur pour farm les boules si vous n'êtes pas niveau 80.
En plus de monter très vite de niveaux (1-2 par combats), vous avez une chance de faire apparaître un patrouilleur à la fin si vous terminez en moins de 10 min. C'est pas tout ! On peut gagner la tenue de Bardock qui est pour moi la meilleure pour les spé CàC. :)

J'éditerais au fur et à mesure, si vous avez une autre QP a proposé, n'hésitez pas :)
De plus, je vais me servir de ce topic pour la F.A.Q que je suis en train de réaliser, je rassemble le plus d'info possible.
Modifié en dernier par xSennosuke le dim. 24 mai 2015 18:35, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Winston-Jo » mer. 18 mars 2015 12:09

Très bonne idée de sujet il y en a que je connaissais pas.

Une question : j'enchaine la quete 12 où le patrouilleur est juste à début. Il me donne 2 fois un materiau et quand je met Réessayer, c'est le même patrouilleur, avec encore 2 materiaux... Je continue et ca peut changer ou je dois repasser par TokiToki ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Daf56100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 17:01
ID PSN : Daf56100

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Daf56100 » mer. 18 mars 2015 14:10

Perso ça m'est déjà arrivé d'avoir 2 fois des matériaux, de mettre Start / Réessayer, de retomber sur le même patrouilleur et d'avoir l'objet clé.
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Archangejulien » mer. 18 mars 2015 15:05

Winston-Jo a écrit :Très bonne idée de sujet il y en a que je connaissais pas.

Une question : j'enchaine la quete 12 où le patrouilleur est juste à début. Il me donne 2 fois un materiau et quand je met Réessayer, c'est le même patrouilleur, avec encore 2 materiaux... Je continue et ca peut changer ou je dois repasser par TokiToki ?

Merci

ça peut changer, tu peux avoir l'objet clé en mettant "réessayer"
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Mewa » mer. 18 mars 2015 17:28

T'en fais pas pour ça, ça arrive d'avoir 10 fois de suite 2 Matériaux
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Winston-Jo » jeu. 19 mars 2015 09:25

Merci à tous de m'avoir répondu !! Au final j'ai réussit à coup de "Réessayer" à choper ma dernière Dragon Ball. Plus qu'à recommancer au moins 2 fois... :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Mewa » jeu. 19 mars 2015 09:48

Winston-Jo a écrit :Merci à tous de m'avoir répondu !! Au final j'ai réussit à coup de "Réessayer" à choper ma dernière Dragon Ball. Plus qu'à recommancer au moins 2 fois... :(

Il te faudra réunir toutes les boules de cristal au moins 7 fois de toute façon :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Winston-Jo » jeu. 19 mars 2015 11:54

Mewa a écrit :
Winston-Jo a écrit :Merci à tous de m'avoir répondu !! Au final j'ai réussit à coup de "Réessayer" à choper ma dernière Dragon Ball. Plus qu'à recommancer au moins 2 fois... :(

Il te faudra réunir toutes les boules de cristal au moins 7 fois de toute façon :p
7 fois c'est pour les attaques ultimes et speciales c'ets ca ? Pfff je sens que le farm va vite me fatiguer...
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Mewa » jeu. 19 mars 2015 13:11

Alors tu en fait tu as :
3 fois pour les persos caché (Gogeta SS4, Super C-17 et Li Shenron)
2 fois pour les attaques ultimes
2 fois pour les attaques spéciales

Et il me semble qu'il faut une fois de plus si tu n'as pas eu le DLC offert pour la préco du jeu de Vegeta SS4

Pour ma part j'ai enfin réuni le nombre de fois suffisantes les boules de cristal, une bonne chose de faite.
J'ai toujours fait sur la quête 12, comme ça on voit dès le début si ya le patrouilleur, et s'il ne donne pas l'objet clé on peut réessayer direct.
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Liste] - Les Patrouilleurs "faciles"

Message par Winston-Jo » jeu. 19 mars 2015 13:51

Mewa a écrit :Alors tu en fait tu as :
3 fois pour les persos caché (Gogeta SS4, Super C-17 et Li Shenron)
2 fois pour les attaques ultimes
2 fois pour les attaques spéciales

Et il me semble qu'il faut une fois de plus si tu n'as pas eu le DLC offert pour la préco du jeu de Vegeta SS4

Pour ma part j'ai enfin réuni le nombre de fois suffisantes les boules de cristal, une bonne chose de faite.
J'ai toujours fait sur la quête 12, comme ça on voit dès le début si ya le patrouilleur, et s'il ne donne pas l'objet clé on peut réessayer direct.
Merci pour toutes les infos !! Je vais aussi faire la 12 à fond, en esperant que ca aille plus vite que la 1ere fois ! Heuresement j'ai précommandé...
ImageImageImage
Répondre