[Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argent

Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

[Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argent

Message par Raizen » sam. 28 févr. 2015 00:50

Bonsoir / Bonjour à tous !

Alors moi j'ai trouvé une petite combine toute simple qui permet de faire plusieurs choses en même temps : Collecter les 7 Dragon Balls, farmer les techniques des Maîtres, se faire beaucoup d'argent et gagner des niveaux pour votre personnage.

Pour cela, rendez-vous dans les Quêtes Parallèles et choisissez la N°15, à 3 étoiles, intitulée " Explosion de Namek ". Le seul ennemi à vaincre est Freezer donc c'est rapide. Et parfois un patrouilleur fera son apparition et vous donnera une Dragon Ball, même si c'est assez peu fréquent.

Cette mission permet également de gagner des " Badges de Mr. Satan ", qui peuvent être revendus très cher suivant leur niveau de rareté. ( De 1000 Zénis pour le moins cher à 30 000 pour le plus cher. ) Avec ça, vous vous ferez plusieurs centaines de milliers de Zénis en assez peu de temps !
Enfin, utilisez la facilité et la rapidité de cette mission pour farmer les techniques apprises par vos Maîtres, les plus longues à faire étant souvent les Évasions.
Cette mission, bien menée, permet également de se faire aux alentours de 2500 et 3500 d'XP, idéal pour booster les Attributs de votre personnage assez rapidement.

Pour vous donner un ordre d'idée, en faisant ça toute la soirée j'ai poussé deux Maîtres ( Krillin et Piccolo. ) au Niveau Max, j'ai réuni les 7 Dragon Balls et j'ai gagné une bonne dizaine de niveaux pour mon personnage.

Voilà, j'espère que cela vous aidera. Bon jeu à tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Shuzi42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 05:33
ID PSN : Shuzi42
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par Shuzi42 » sam. 28 févr. 2015 16:08

Perso je farm le quête parallèle No12 car je patrouilleur est dés le début de la quête. Ainsi si je ne le vois pas je fais réessayer jusqu'à qu'il apparaisse. =)
ImageImageImage
flippknight

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par flippknight » lun. 2 mars 2015 11:14

Bonjours a tous

Je pense que cette astuce a été patcher car je la test depuis hier soir et jai eu droit au mec apres freezer une seul fois donc une seul fois un badge de Mr satan et aucune boule de cristale ... ou je fais mal quelques chose?
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par Raizen » lun. 2 mars 2015 11:42

flippknight a écrit :Bonjours a tous

Je pense que cette astuce a été patcher car je la test depuis hier soir et jai eu droit au mec apres freezer une seul fois donc une seul fois un badge de Mr satan et aucune boule de cristale ... ou je fais mal quelques chose?
Elle n'a pas l'air d'être patchée, en tout cas pas chez moi.
Et puis bon, avec les problèmes inacceptables de serveurs, il manquerait plus que ça qu'ils aient patché cette astuce. Y'a beaucoup plus important à s'occuper. |(
ImageImageImage
tichirco

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par tichirco » lun. 2 mars 2015 15:38

Pour avoir essayé des tonnes de fois, je pense qu'il faut battre freezer en moins d'1 min pour que la patrouilleur puisse apparaître. Il me semble que dans mon cas il est apparu à chaque fois que le timer n'était pas descendu en dessous des 4 min. A reverifier
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par Raizen » lun. 2 mars 2015 15:55

tichirco a écrit :Pour avoir essayé des tonnes de fois, je pense qu'il faut battre freezer en moins d'1 min pour que la patrouilleur puisse apparaître. Il me semble que dans mon cas il est apparu à chaque fois que le timer n'était pas descendu en dessous des 4 min. A reverifier
Ce n'est pas systématique, même quand tu le bats en moins d'une minute, ce qui est toujours mon cas. ( Mon meilleur temps est de 23 secondes il me semble. ^^ )
C'est totalement aléatoire, le patrouilleur peut très bien apparaître trois fois de suite comme il peut ne pas apparaître pendant cinq combats.
ImageImageImage
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par BadgeCricri » lun. 2 mars 2015 20:40

comment on débloque la quête 15? car j'ai 16 et 17
ImageImageImage
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par Raizen » lun. 2 mars 2015 20:55

BadgeCricri a écrit :comment on débloque la quête 15? car j'ai 16 et 17
Soit il faut que tu avances un peu plus dans l'histoire, soit il faut que tu fasses toutes les quêtes de 1 à 14.
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par xx-th0m4s » lun. 2 mars 2015 21:44

Raizen a écrit :
BadgeCricri a écrit :comment on débloque la quête 15? car j'ai 16 et 17
Soit il faut que tu avances un peu plus dans l'histoire, soit il faut que tu fasses toutes les quêtes de 1 à 14.
Ou la débloquer en la faisant une première fois en ligne.
Pour ma part le patrouilleur viens assez souvent mais a plus tendance a me donner deux matériaux, plutôt qu'un matériau et une boule de cristal.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Astuces] - Farmer les techniques Maîtres / Gagner argen

Message par BadgeCricri » mar. 3 mars 2015 11:09

pourtant j'ai fait toute les quête que j'vais même la 11 j'ai pas alors que j'ai les suivante ^^ et j'ai fait la 15 2-3 fois en ligne pas débloquer , le truc chiant pour l'entrainement des maître c'est qu'on c'est pas comme faire pour débloquer la technique suivante , avec krilin j'ai débloquer l'évasion en envoyant des kikota et on c'est pas si faut l'utiliser 2-3 fois ou 100 fois ni rien , un peu galère sa
ImageImageImage
Répondre