[Astuce] - Obtenir les pouvoirs d'Héphaïstos rapidement

Répondre
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

[Astuce] - Obtenir les pouvoirs d'Héphaïstos rapidement

Message par V-Phantomhive » lun. 9 févr. 2015 05:55

Située à Acropolis, la forge d'Héphaïstos (Hephaestus) est un niveau relativement frustrant à compléter car la zone est remplie de pièges et de statues de pierre en tout genre.

Pour pouvoir rencontrer Héphaïstos, vous devez normalement désactiver une série de mécanismes pour immobiliser les segments circulaires qui tournent autour de lui. En obtenant ses "artifices", vous débloquez le trophée (Argent) Smithy.

Sachez qu'il est possible de rencontrer Héphaïstos sans compléter son niveau et sans désactiver les mécanismes. En effet, il est possible de "traverser" les tracés marbrés, normalement verrouillés, un peu comme si vous traversiez n'importe quel étage. Il vous suffit d'incliner votre stick vers le bas et de presser (croix) .

Voici une vidéo (faite maison) qui vous montrera la marche à suivre :
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Obtenir les pouvoirs d'Héphaïstos rapidement

Message par krakdu68 » lun. 9 févr. 2015 10:18

C'est dû à un glitch et donc possibilité de correction à un moment ?
Image
charles
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 22:10
ID PSN : carly72
Localisation : même moi je ne sais pas...

Re: [Astuce] - Obtenir les pouvoirs d'Héphaïstos rapidement

Message par charles » mer. 11 févr. 2015 18:32

Merci pour l'astuce. Je vais essayer. Savez a quelle estimation de difficulté il est ce jeu?
Image
Je t'aime, mon fils...
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Obtenir les pouvoirs d'Héphaïstos rapidement

Message par V-Phantomhive » mer. 11 févr. 2015 18:43

charles a écrit :Merci pour l'astuce. Je vais essayer. Savez a quelle estimation de difficulté il est ce jeu?
Tout dépend si tu utilises le glitch de la difficulté Olympienne ou non. Si tu ne fais qu'une seule session au niveau de difficulté le plus bas, je dirais qu'on tourne à un petit 4/10. Si tu t'amuses à faire le jeu en difficulté "Champion" ou "Olympien" (il n'y a quasiment aucune différence entre les deux), on monte à 5/10, voire 6/10 si tu as un peu de mal avec l'interface.
Image
charles
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 22:10
ID PSN : carly72
Localisation : même moi je ne sais pas...

Re: [Astuce] - Obtenir les pouvoirs d'Héphaïstos rapidement

Message par charles » mer. 11 févr. 2015 19:02

V-Phantomhive a écrit :
charles a écrit :Merci pour l'astuce. Je vais essayer. Savez a quelle estimation de difficulté il est ce jeu?
Tout dépend si tu utilises le glitch de la difficulté Olympienne ou non. Si tu ne fais qu'une seule session au niveau de difficulté le plus bas, je dirais qu'on tourne à un petit 4/10. Si tu t'amuses à faire le jeu en difficulté "Champion" ou "Olympien" (il n'y a quasiment aucune différence entre les deux), on monte à 5/10, voire 6/10 si tu as un peu de mal avec l'interface.
Oui enfin de toute façon pour le platiner il faudra, je présume, le faire en niveau de difficulté le plus élevé. Mais ça ma va je suis fan de kratos et rien que de voir les noms qui circulent (Héphaïstos, Artémis, etc..) je pense que je vais adorer. Seul bémol c'est que je parle un tout petit peu anglais donc pour la compréhension c'est chaud... Merci à toi et bon jeu...
Image
Je t'aime, mon fils...
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Obtenir les pouvoirs d'Héphaïstos rapidement

Message par V-Phantomhive » mer. 11 févr. 2015 19:11

charles a écrit :Oui enfin de toute façon pour le platiner il faudra, je présume, le faire en niveau de difficulté le plus élevé. Mais ça ma va je suis fan de kratos et rien que de voir les noms qui circulent (Héphaïstos, Artémis, etc..) je pense que je vais adorer. Seul bémol c'est que je parle un tout petit peu anglais donc pour la compréhension c'est chaud... Merci à toi et bon jeu...
Non, justement, avec le glitch, il te suffit juste de battre le boss de fin en difficulté Olympienne pour valider le trophée. Pas besoin de faire tout le jeu dans cette difficulté ni même de faire deux parties.

Personnellement, j'ai joué en difficulté "Champion" (très proche de l'Olympienne), et c'est loin d'être insurmontable. Si tu gères bien ton inventaire et que tu prends le temps de crafter des potions et autres, tu peux t'en sortir. Il y a bien quelques passages un peu plus corsés que d'autres, mais globalement, ça reste accessible.

À toi de voir ;)
Image
Répondre