[Discussions Jeu] - Apotheon

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Administrateur » dim. 1 févr. 2015 13:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Apotheon

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par V-Phantomhive » dim. 1 févr. 2015 22:59

Je trouve la liste très inspirée et en parfaite adéquation avec l'esprit du jeu. Il me tarde de me mesurer à cette difficulté "Olympienne". Vivement Mercredi !
Image
Landru63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 23:58
ID PSN : Landru63
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Landru63 » jeu. 5 févr. 2015 01:48

Le platine va être chaud je pense. Je viens de tester, jeux vraiment sympa malgré le manque de français qui serais utile pour comprendre les crafts
Image
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par LeRetiaire » jeu. 5 févr. 2015 13:35

Un certain nombre de joueurs vont passer à côté de ce jeu, faute d'une traduction inexistante. C'est dommage car c'est un superbe jeu.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Mewa » jeu. 5 févr. 2015 19:09

Perso j'accroche pas plus que ça pour le moment. J'adore pourtant les jeux style Metroidvania, preuve en est j'ai ultra adoré Guacamelee!! qui est juste une mega tuerie et fais partie des meilleurs jeux dans le genre.
Là je trouve les graphismes sympa, mais le gameplay est le gros gros point noir, c'est très brouillon, pas précis pour un sou alors qu'il y a un curseur qu'on peu déplacer, c'est lent, c'est mou, le système de combat est pas terrible...
Je pense le finir quand même mais j'ai beaucoup de mal
ImageImageImage
Landru63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 23:58
ID PSN : Landru63
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Landru63 » jeu. 5 févr. 2015 23:03

Mewa a écrit :Perso j'accroche pas plus que ça pour le moment. J'adore pourtant les jeux style Metroidvania, preuve en est j'ai ultra adoré Guacamelee!! qui est juste une mega tuerie et fais partie des meilleurs jeux dans le genre.
Là je trouve les graphismes sympa, mais le gameplay est le gros gros point noir, c'est très brouillon, pas précis pour un sou alors qu'il y a un curseur qu'on peu déplacer, c'est lent, c'est mou, le système de combat est pas terrible...
Je pense le finir quand même mais j'ai beaucoup de mal
Guacamelee est génial mais pas comparable avec ce jeux. Je vais essayer de le finir mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur les trophées ^^
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par hellucmar-lei3 » sam. 7 févr. 2015 16:02

Pas encore tester, du peux que j'ai vu, ça a l'aire très rigide et pas très précis comme gameplay, je me trompe peut être mais c'est le ressentie en regardant quelques videos. La patte graphique aussi je suis pas spécialement emballé , pourtant je suis un fan des God of War.

Guacamelee est un petit bijoux à tous les points de vue que j'ai déjà pu finir et (Platine) , je l'ai acheter dernièrement à nouveau sur Ps4.
ImageImageImage
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par julius_le_parigo » sam. 7 févr. 2015 16:03

Alors ce jeu serait un metroid-like ?
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Fethennour » sam. 7 févr. 2015 16:05

hellucmar-lei3 a écrit :La patte graphique aussi je suis pas spécialement emballé , pourtant je suis un fan des God of War.
Je ne vois pas du tout le rapport. Comparer graphiquement ces deux jeux, c'est un peu comme comparer une tomate avec une trottinette.
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par hellucmar-lei3 » sam. 7 févr. 2015 16:35

Bren Turner a écrit :
hellucmar-lei3 a écrit :La patte graphique aussi je suis pas spécialement emballé , pourtant je suis un fan des God of War.
Je ne vois pas du tout le rapport. Comparer graphiquement ces deux jeux, c'est un peu comme comparer une tomate avec une trottinette.
Je fait la comparaison tout simplement car le jeux s'en ai inspirée( avec ses moyens bien évidemment de jeux inde), l'univers mhytologique me plais beaucoup mais la j'accroche pas a première vue, pourtant les graphisme sont loin d'être un critère dans mes choix de jeux et c'est pas ce que je retiens des GOW. Guacamelee, Fez, Rogue legacy par exemple, sont des jeux qui ont un charme alors que la Apotheon avec sa publicité arrive à me rebuter alors que je suis un grand amateur de la mhytologie Grec

Après faudrait peut être que j'y joue pour changer d'avis, car la je parle juste d'un ressenti c'est totalement subjectif, mais vu la quantité de jeux qui traine dans ma bibliotheque, ces premiers impressions vont certainement me faire passer à cote de ce jeux.
ImageImageImage
Répondre