[Discussions Guide] - Apotheon

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Apotheon

Message par tara » mer. 3 févr. 2016 22:00

Byakun37 a écrit :Il n'y aurait pas une petite inversion entre l'agora et Acropolis ? parce que j'ai que 11 coffres pour l'agora alors que le guide en indique 12.
Si effectivement, le coffre supplémentaire concerne Acropolis (13 au lieu des 12 indiqués sur la map) et pas Agora (11).
Image
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Apotheon

Message par Chosen Pessimist » lun. 9 avr. 2018 11:01

Merci pour le guide !
Malgré la lourdeur du gameplay, le jeu a quand même un visuel très joli et original.

Étonnamment, je n'ai pas eu un bug lors de ma partie, mais dès que j'ai fini le jeu puis repris ma sauvegarde pour le cleaning, le jeu s'est mis à crasher toutes les 5 minutes... Heureusement le plus gros était fait !
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Apotheon

Message par Dwight_venom » mer. 4 juil. 2018 13:30

Merci pour ce guide! Il m'aide vraiment bien pour l'instant à obtenir les trophées de missions annexes. Je fais le maximum (recherche de coffres et trophées) avant d'avancer dans l'histoire...

Voilà, le (Platine) est bien tombé aujourd'hui. Je pensais avoir raté une arme rare (Bloodthirsty Mantis) dans les Pillars of Quakes (inaccessible après terminé le niveau). Mais j'ai finalement pu l'obtenir dans la forteresse de Zeus.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Répondre