[Problème] - Liste de trophées

Répondre
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Problème] - Liste de trophées

Message par JohnBuckheart » lun. 1 févr. 2016 17:30

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûr d'être dans le bon topic alors pardon d'avance si ce n'est pas le cas =/

Je tenais juste à vous informer que les images des trophées pour le jeu Life is Strange sur PS4 n'apparaissent pas. Ce ne sont que des images blanches. Pareil dans le guide des trophées.

Voici les liens : jeu-ps4/life-strange-ps4/guide-trophees.htm et jeu-ps4/life-strange-ps4/liste-trophees.htm
Modifié en dernier par steph340 le lun. 1 févr. 2016 18:16, modifié 1 fois.
Raison : Quand c'est comme ça poste directement dans le topic du jeu concerné, merci ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Liste des trophées de Life is Strange

Message par V-Phantomhive » lun. 1 févr. 2016 17:54

En fait, les icônes de ces trophées ne sont pas blanches : elles sont transparentes, c'est pour cela qu'on ne les voit pas. Je ne pense pas qu'il soit possible de corriger ce souci d'affichage, la liste étant livrée en l'état.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Liste de trophées

Message par Devil-Danna » lun. 1 févr. 2016 19:43

Oui je confirme les icones des trophées sont un dessin blanc sur fond transparent. Comme sur le site le fond des trophées est blanc on ne voit pas l'image. C'est pas un "souci d'affichage", si on veut voir l'icone il faut que le webmaster modifie l'aspect du site et mettre le fond dans une autre couleur, mais je vois pas l'intéret juste pour 2 listes.
Il me semble qu'il y a d'autres jeux dans le meme cas. GTA 4 c'est presque ça aussi mais vu que les images ont un petit bord grisatre on les distingue quand meme.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1237
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Problème] - Liste de trophées

Message par DarkSephiroth » lun. 1 févr. 2016 21:05

L' image du platine sera bien présente sur ta carte, tu la verras sans soucis, par contre sur ton profil tout sera blanc.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Liste de trophées

Message par Eddyg13 » lun. 1 févr. 2016 22:25

Je veux pas dire de bêtises... Poir être poli mais il me semble qu'on les voyez mieux que ça avant
..
Car j'étais déjà venu sur la page et on voyait quelque chose de légèrement bleu avec les logos blanc à l'intérieur...

Mais bon tu débloquera tes trophées quand même même si ici ils ressortent blancs... Ca pose pas de problème pour leur obtention..
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Liste de trophées

Message par JohnBuckheart » mar. 2 févr. 2016 07:34

DarkSephiroth a écrit :L' image du platine sera bien présente sur ta carte, tu la verras sans soucis, par contre sur ton profil tout sera blanc.
C'est quand même dommage pour le profil ^^ Mais je vais faire avec j'ai déjà lancé le jeu ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre