[Problème] - Disparition des anciens choix

Répondre
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

[Problème] - Disparition des anciens choix

Message par otaku666 » mer. 29 juil. 2015 14:37

Salut à tous

Je suis en train de jouer l'épisode 4.
Je suis revenu dans le "vrai" présent mais j'ai noté 2 soucis vis à vis de mes choix passés.
Premièrement, Chloé me dit que j'aurais du la laisser prendre l'argent pour rembourser Franck, or je l'ai laissé faire dans le bureau du Proviseur (épisode 2 je crois)
Deuxièmement, en lisant la pétition dans le garage de David, Max dit "j'aurais peut être du la signer" et David me dit qu'il va mettre des caméra dans l'école. Pourtant je l'ai signer dans l'épisode 1 et la prof m'en reparle dans l'épisode 2 en me remerciant de l'avoir fait.

Quelqu'un a t il le même problème ? Et surtout, comment y remédier ?

Merci bien :D
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 29 juil. 2015 14:43, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment du titre
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Disparition des anciens choix

Message par V-Phantomhive » mer. 29 juil. 2015 15:25

Pour ce qui est du premier choix, je ne peux pas vraiment t'éclairer ayant moi-même pris une décision opposée. Cependant, la confrontation avec Frank lors de l'épisode 4 est pour ainsi dire inévitable : que tu sois en possession d'argent ou non, cela ne change pas grand-chose.

Pour ce qui est de la pétition, il s'agit là aussi d'un égarement des développeurs : tout comme toi, j'ai signé le document lors de l'épisode 1 et Maxine m'a pourtant notifié qu'il eut été bon d'apposer sa signature sur ledit papier.

Dans un cas comme dans l'autre, il n'y aucun réel moyen d'y remédier, il s'agit simplement d'une petite malfaçon dans le développement de la trame scénaristique.
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Problème] - Disparition des anciens choix

Message par otaku666 » mer. 29 juil. 2015 16:15

Ok ! Me voilà donc rassuré. Du coup je vais pouvoir m'y remettre :)
J'ai préféré m'arrêter, j'avais peur de trop avancer avec des choix différents des miens et de devoir recommencer tout l'épisode... Le début, même s'il est sympa, est quand même longuet, et a priori peu utile en fait...

Merci beaucoup pour ta réponse :D
Image
julien77910
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:46
ID PSN : julien77910

Re: [Problème] - Disparition des anciens choix

Message par julien77910 » jeu. 30 juil. 2015 07:17

Salut, pour ma part j'ai également constater la même chose mais je me suis aperçu que je n'avais pas sauvegarder sur mon 1er spot donc il considère que j'ai fait d'autres choix et la plupart sont les opposés de ce que j'ai fait.
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Problème] - Disparition des anciens choix

Message par otaku666 » jeu. 30 juil. 2015 08:20

Je me suis posé la question justement, mais ce n'est pas le cas. Je suis bien sur mon slot de save habituel. D'où ma peur du bug ^^
Image
corniau
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:18
ID PSN : Seth_GuekS-_-

Re: [Problème] - Disparition des anciens choix

Message par corniau » mer. 23 août 2017 20:44

Salut je suis dans l'épisode 4 à la porte blindée et je trouve pas le code merci à vous
Image
Avatar du membre
Thasska
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 10:55
ID PSN : Thasska
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: [Problème] - Disparition des anciens choix

Message par Thasska » jeu. 20 oct. 2022 17:17

corniau a écrit : mer. 23 août 2017 20:44 Salut je suis dans l'épisode 4 à la porte blindée et je trouve pas le code merci à vous
5 ans après ton sauveur arrive ! 542 hahahaha bon après google été plus simple mais si jamais je t'ai vraiment repondu 4 ans après et que tu avais pas encore finit dit le mdrr
Image
Répondre