[Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Message par KAIDEN » ven. 16 sept. 2016 00:18

j'ai terminé l'histoire principale avec l'arbre vortex mais toujours rien en ce qui concerne la rage sanglante ,à moins que c'est encore plus tard?
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Message par MikaGaiden » ven. 16 sept. 2016 08:17

NINJADOW a écrit :j'ai terminé l'histoire principale avec l'arbre vortex mais toujours rien en ce qui concerne la rage sanglante ,à moins que c'est encore plus tard?
Je ne sais pas je joue pas à GOD Eater 2 il m'est nécessaire de finir le resurrection avant pour comprendre le scénario etc...

on parle bien du blood rage ? car il est dit qu'elle arrive à partir du chapitre 8 durant "le blood rage training" et se déclencherait en appuyant sur (R2) + (rond)
Image
Slayers
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Message par KAIDEN » mar. 20 sept. 2016 13:52

J'ai quelques questions en vracs pour certains trophées de GOD EATER 2 RB :

j'ai depassé la limite de 500%pour les rages sanglates et le trophée ne tombe pas ,comment faire faire avez vous une astuce?

l'autre est tout simplement comment faire pour monter les PC plus rapidement afin de faire toutes compétences d'un allié car j'ai misun bonus de pc equipe mais j'ai l'impression que ça monte pas très vite.

Pour les arts d sang pareil car il m'en manque une à monter de la meme catégorie mais à chaque fois ça monte de 1% ce qui est très peu avez vous une astuce ?

et dernière question pour le missions speciales peut faire plusieurs fois la meme missions afin de les comptabilisé dans le nombre de Mission SP pour arriver à 50 et plus tard à 100.

Merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Message par MikaGaiden » mar. 20 sept. 2016 14:42

Hello Ninja,

Je ne sais pas si cela fonctionnera comme avec GOD Eater Resurrection mais pour les missions urgentes (50 -100) trouve une mission normale à finir rapidement de type « libre » (20/30 sec pas plus) farm là pour faire apparaitre une mission urgente. Et là je te conseil de faire les missions à 2 ou 3 phases (missions survie) car elles ne comptent pas pour une mission mais pour 2 (quand il y deux phases) et 3 (quand il y a 3 phases) donc carrément plus lucratives.
Pour le reste je ne sais pas trop encore j’ai pas approfondie le sujet.
Bon courage à toi et bon jeu.

Si jamais tu trouves tes réponses entre temps n'hésite pas à faire profiter ceux qui pourraient aussi se poser les mêmes questions que toi ce serait sympa ;)
Image
Slayers
Avatar du membre
BadScorpionS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 août 2014 00:59
ID PSN : BadScorpionS

Re: [Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Message par BadScorpionS » dim. 16 oct. 2016 23:33

Salut
Pour les pc y a pas de solution faut faire un lax de mission et utilise un maximum la compétence pc equipe.
Pour les arts de sang sélectionne le dernier niveau que tu possède sur celui que tu veux augmenter et utilise cette attaque au maximum. C'est long et sa augmente pas forcément vite alors utilise la sur des ennemis faible.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider.
BadScorpionS
Image
Avatar du membre
REX75284
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 10:53
ID PSN : REX75284

Re: [Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Message par REX75284 » sam. 24 juin 2017 22:18

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour le trophée (Or)Fier Survivant qui consiste à terminer une mission de survie de difficulté 15 sans alliés,

alors quelle missions vous me recommander ? et quelle épée/art de sang/fusil/bouclier vous me recommander ? je précise que j'utilise comme équipement une épée longue Kurogane avec comme art de sang la lame vampirique, le fusil d'assaut 78 et un bouclier Kurogane et je précise que tout mon équipement est de rang 15,

est-ce qu'il faut que terminé la mission sans aides ? c'est a dire sans équipier de soutien et support de liaison ? merci d'avance pour vos réponse ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
REX75284
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 10:53
ID PSN : REX75284

Re: [Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Message par REX75284 » jeu. 7 sept. 2017 13:10

C'est bon après 179 heures de jeu, j'ai enfin eu son platine (Platine) 8) je pensé que le trophée (Or) Fier Survivant serais plus dur à obtenir mais si on prend la bonne mission de survie ça passe, moi j'ai pris celle ou il y'a un Pritva Mata et deux Kongou polaire au début et seul le Pritva Mata m'a posé problème :D
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - God Eater 2 : Rage Burst

Message par lawliett-killa » ven. 21 sept. 2018 01:54

salut si quelqu'un veut jouer mp moi
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Répondre