[Discussions Guide] - Just Cause 2

Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Guide Trophées] - Just Cause 2

Message par Edrimor » sam. 14 sept. 2013 00:10

Attention, la vidéo pour le défi des 50 morts n'est pas la bonne !
Si tu regardes, c'est en fait la même qui a été donnée pour le trophée précédent "20 ennemis en 60 secondes".
Tuer 50 ennemis avec la gatling ne débloquera pas le trophée.
Pour ma part, ce trophée je l'ai réussi en utilisant cette méthode :https://www.youtube.com/watch?v=AcIMjglacIA
Mais il y en a tout un tas d'autres sur youtube.

Pour le base jump essaye ça : https://www.youtube.com/watch?v=S3CpOBDZyA4
Peut être qu'il faut le faire depuis une falaise ???
Et sur la vidéo tu vois le "décompte" à droite du radar (comme ça tu sais ce que tu dois chercher ;) )

good luck !
Image
GUILUX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 19:32
ID PSN : guilth53

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par GUILUX » lun. 9 déc. 2013 11:59

Je suis sur le 75% ( 63%) et c'est loooooooong
Modifié en dernier par GUILUX le lun. 3 nov. 2014 09:27, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
TribaliTy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 18:32
ID PSN : TribaliTy

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par TribaliTy » sam. 24 mai 2014 21:30

Bonjour, petite question, j'ai fini une partie en mode normal qui est donc maintenant mercenaire, je suis à 32.5% et j'aurais savoir si pour refaire le jeu en mode hardcore, il faut faire nouvelle partie mais vais-je repartir de 0% ?
Image
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par kaiy » dim. 25 mai 2014 12:28

TribaliTy a écrit :Bonjour, petite question, j'ai fini une partie en mode normal qui est donc maintenant mercenaire, je suis à 32.5% et j'aurais savoir si pour refaire le jeu en mode hardcore, il faut faire nouvelle partie mais vais-je repartir de 0% ?
Oui cela efface tout, tu repars complètement de zéro :okayg:
Avatar du membre
TribaliTy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 18:32
ID PSN : TribaliTy

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par TribaliTy » dim. 25 mai 2014 19:05

kaiy a écrit :
TribaliTy a écrit :Bonjour, petite question, j'ai fini une partie en mode normal qui est donc maintenant mercenaire, je suis à 32.5% et j'aurais savoir si pour refaire le jeu en mode hardcore, il faut faire nouvelle partie mais vais-je repartir de 0% ?
Oui cela efface tout, tu repars complètement de zéro :okayg:
D'accord merci ! Du coup j'ai pas fait de conneries :lol:
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par Nautyg » ven. 21 nov. 2014 13:57

Ce que c'est LONG les 75%!!!
Enfin... (Platine) obtenu!
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par Aelon » ven. 19 déc. 2014 00:27

Bonsoir, j'aurai une question :

Dans le guide il est mentionné pour faire les 75% de complétion de finir tous les défis. Mais comme le trophée lié aux défis n'en demande que 50 (et qu'ils sont parfois assez chiants notamment les parachutes pour moi), est-ce que c'est réellement nécessaire ? Et est-ce que ça vaut plus le coup que prendre une base militaire ?

Edit : Platine enfin obtenu ! Quel dommage de gâcher le soft de base pour ceux qui veulent les trophées avec ce foutu 75% qui double voir triple sa vraie durée de vie (parce que pour faire les 75% faut semer le chaos dans tellement de bases qu'à la fin on connait les bases par coeur vu que ce sont des clones). Perso ça m'a demandé 50h de jeu, et pour moins souffrir du 75% j'ai fait zones par zones du jeu en commençant par les 3 zones du bas de la carte qui ont des lieux assez rapprochés et surtout peu de relief contrairement aux montagnes du nord est de la carte. En se focalisant sur une zone de jeu les pourcentages augmentent plus vite car on se concentre plus sur finir la zone et non plus augmenter le %. En tout cas un trophée de platine assez facile mais très pénible à avoir.
Image
IshigoKurosawa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 07:34
ID PSN : IshigoKurosawa

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par IshigoKurosawa » mer. 17 févr. 2016 20:07

Quel jeu! C'est vrai les 75% sont longs à obtenir mais cela nous force à explorer la carte que l'on survole seulement en faisant les missions.
Perso, je l'ai fait en 2 partie et le mode hardcore (qui n'en est pas vraiment un) a été bouclé en 15 heures (génial le lance roquettes sur la dernière mission ;) )
Donc un platine long mais plutôt simple et un des meilleurs jeu à monde ouvert que j'ai fait :)
ImageImageImage
Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour...
Avatar du membre
Manaco26
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 10:16
ID PSN : Manaco26

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par Manaco26 » ven. 4 mars 2016 09:19

Une fois l'histoire terminée, c'est vraiment trop, trop long pour atteindre les 75% !
Les soldats sont hargneux en mode hard, ce qui rend les prises de bases pénibles.
C'est toujours la même chose, détruite et récupérer des caisses. Très ennuyeux...
Les défis sont par contre faciles, il suffit de ne pas se mettre sur le toit avec leurs véhicules inconduisibles...
On peut faire 3 platines avant de faire celui-là.
100 heures absolument rébarbatif !
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 2

Message par Cactus Alighieri » jeu. 8 déc. 2016 16:32

Bonjour,

Lors d'une des dernières missions de faction, on doit transporter une énorme tête de statue en l'accrochant à un hélicoptère avec notre grappin. Jusque là pas de souci, cependant quand je remonte dans l'hélico avec la tête accroché, si j'appuie sur (L2) pour perdre de l'altitude et arriver à bon port, je ne fais que lamentablement tomber la tête et foirer la mission. J'aimerais juste connaître la manœuvre pour perdre de l'altitude en hélicoptère (en gros "descendre" sur l'axe contraire à avancer/reculer) malgré que je traîne un objet au grappin pour pouvoir poser la tête en douceur au point B. J'ai vu des vidéos sur YT où les mecs perdaient de l'altitude tranquillement avec la tête accrochée, donc je sais que c'est un problème de contrôle simplement.

Merci d'avance.
Image
Répondre