[Résolu] - Téléchargement incomplet

Répondre
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

[Résolu] - Téléchargement incomplet

Message par Krist-Off » lun. 16 févr. 2015 17:36

Quelques secondes après le début du téléchargement,la taille du jeu est passé de 12,9 Go à 5,01 Go mais j'ai pu commencer a jouer quand même pendant la toute première phase de jeu jusqu'au premier trophée "Zéro saints thirty". Ensuite j'ai voulu continuer et le jeu m'indique que l'installation n'est pas fini et qu'il faut que je réessaye ultérieurement,il me reste plus de 300Go de place dans la PS4 et donc je vois pas ou ce trouve le problème,quand je vais dans paramètres,gestion du stockage ça m'indique bien Saints Row 12,87 Go....j'ai supprimer et recharger mais rien n'y fait....une "astuce" serait la bienvenue,merci.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 16 févr. 2015 18:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Probleme] Téléchargement incomplet.

Message par Krove-34 » lun. 16 févr. 2015 18:17

J'ai eu le meme problème sur COD AW. J'ai pu jouer au jeu et faire 4 - 5 missions , et après , je devais attendre 1h pour que la mission d'après s'installe , et pareil pour les missions d'après.
Quand t'es dans le menu principal de la PS4 , va sur ton jeu , fait la touche Option , puis va sur information. Tu pourra voir l'avancé du DL ;) Normalement , si tu laisses ta PS4 tourné dans la menu principal , le DL va se faire tout seul.
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Problème] - Téléchargement incomplet

Message par Krist-Off » mer. 18 févr. 2015 01:19

Problème résolu,merci à toi. ;)
Image
Répondre