[Discussions Jeu] - Loadout

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Loadout

Message par Administrateur » mer. 17 déc. 2014 23:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Loadout

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Loadout

Message par Platine » lun. 22 déc. 2014 19:28

Pour les possesseurs du jeu, est il bien ?
Car jouer 100 heures sur un jeu qui lasse au bout de 5 me fait un peu peur :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Loadout

Message par SATURN » ven. 2 janv. 2015 12:29

il est pas mal comme jeu mais 100h ca risque d'etre long

pour les niveaux on peut echanger des blutes (monnaies bleu gagnée en jeu) contre 1 boost xp d'une journee
ca permet de monter 2 fois plus vite
suis niveau 11 ,si j'en avais utilisé depuis le debut , je serais déjà surement niveau 20

pour la campagne niveau trophée , une mission est comptée comme reussie quand tu gagne et que tu a reussi l'objectif optionnel et donc que la mission est cochée en vert.

y a certains mode de jeu plus facile que d'autres,donc si tu echoue à une mission, tu gagnera peut etre facilement juste en relançans la mission.

EDIT : apparament le trophée des 20 caisses est buggué,j'ai fini les 58 missions et il est toujours pas tombé.
le trophée niveau 20 veut pas tomber non plus. :@
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 2 janv. 2015 12:32, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
ImageImageImage
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Loadout

Message par Waddle » lun. 16 mars 2015 21:50

Jeux sympathique mais pour une dizaine d' heure pas plus, en tout cas pour ma part j' ai jouer 7-8 h à sa sortie et depuis j' y ai pas retouché
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Loadout

Message par ElB4rjO_o » mer. 16 déc. 2015 22:10

Hello les ami(e)s gameuses et gameurs!! ;)

Pour ma part, je suis dessus depuis 2,3 jours et donc encore en mode découverte venant juste de franchir le level 5...
En gros je trouve ce jeu pas trop mal surtout pour du gratuit... (juste un léger soucis de précision je dirais lors de la visé, mais bon je suis encore rookie ça s’améliorera peut être, et puis selon l'arme aussi ^^)

Mais j'aurais une question toute simple, j'ai beau aller dans l'inventaire après mes tentatives ou réussites de compagnes, mais je n'arrive absolument pas a équiper les items sur mes armes!! :?:

Comment faut -il faire??

Car le mode fusion est pour les pièces qui sont inutile et donc afin de les fusionner (a ce qu'il est expliquer)... donc comment activer toutes les récompenses et autres minutions des coffres et caisses ouvertes pour équiper mon arme?
Même le bouclier qui est dans mon inventaire je ne peux pas le prendre...
J'ai pourtant bien choisis un slot avec l1 mais rien .... donc mon inventaire se remplit pas mal mais me sert pas a grand chose pour le moment... :^)

Merci d'avance... :okayg:
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Loadout

Message par Maik_Boss » mar. 11 sept. 2018 06:14

Bonjour à tous, suite à une tentative de téléchargement afin de pouvoir jouer au jeu, je vous informe que les serveurs sont fermés.
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Répondre