[Discussions Guide] - MAG

Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Guide Trophées] - MAG

Message par Eyes » lun. 5 mars 2012 21:01

Oui, et le manque de joueurs m'enpeche d'avoir les 100% a cause du trophée seul contre tous !
Image
Desorder13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 15:48
ID PSN : Desordrer13

Re: [Guide Trophées] - MAG

Message par Desorder13 » ven. 23 mars 2012 16:10

hello all, dites moi quand on change de faction arrivé level 70 est- ce que l'on garde son argent? merci
thisisdog
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 21:07
ID PSN : thisisdog

Re: [Guide Trophées] - MAG

Message par thisisdog » sam. 24 mars 2012 18:54

oui ne t'inquete pas pour sa
Image
Avatar du membre
Mr. J
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 13:57
ID PSN : Crazy_Mr_J

Re: [Discussions Guide] - MAG

Message par Mr. J » ven. 21 juin 2019 10:51

Desorder13 a écrit :hello all, dites moi quand on change de faction arrivé level 70 est- ce que l'on garde son argent? merci
Lorsque tu passes en mode vétéran (niveau 60 avant, niveau 70 depuis la grosse mise à jour), tu repasses niveau 1, tu gagnes 10% d'XP supplémentaire à chaque bataille (n'est pas cumulable à chaque vétéran, donc en 2 vétérans tu n'auras pas 20% d'XP sup à chaque bataille quoi), mais tu conserves ton argent, et tout ce que tu avais acheté est revendu (la moitié du prix d'achat je crois), donc autant dire qu'après ton vétéran effectué, tu n'auras plus vraiment de soucis pour acheter ce que tu veux (j'ai plus de 300 000 actuellement et j'ai acheté tout ce que je veux alors que j'ai fais un vétéran samedi dernier et que je suis niveau 56, c'est dire).

A savoir que, quand tu fais ton vétéran, tu n'es pas obligé de changer de faction et tu peux donc reprendre la même (mon premier vétéran, j'ai fais Raven alors que j'étais déjà Raven, et en ce moment, avec mon 2ème vétéran, je suis chez Valor, pour faire le trophée niveau 60, ainsi que certains rubans, médailles et trophées plus faciles dans cette faction).
ImageImageImage
Toute demande d'ami n'étant pas accompagnée d'un message expliquant la raison se verra automatiquement refusée.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - MAG

Message par aqme » ven. 21 juin 2019 11:06

7 ans après enfin la réponse lol.

c'est gentil de lui avoir répondu mais sa sert pas a grand chose ce jeu n'existe plus du tout, sa du être le premier jeux vidéo du monde avec une date d'expiration lol;
Image
Répondre