[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » dim. 7 févr. 2010 22:48

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Army of Two : Le 40ème Jour

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: Trophées en ligne

Message par rhed308 » sam. 29 janv. 2011 10:15

EDIT Modo : Ne pas supprimer ce message.
Le mode multijoueur commençant sérieusement à se vider, je propose ici de regrouper les astuces que j'avais donné pour booster vos trophées online.

Mode Extraction:

Dans le mode Duel :Vous faites "Partie Rapide", mode "Extraction". 2 choix vous sont proposés: "Rejoindre une partie" ou "Annuler", faites "Annuler". Refaites tranquillement la manipulation et au bout d'un moment il vous sera proposer non pas "Annuler" mais vous serez envoyer vers une nouvelle partie. Il faut en effet faire le mode extraction du début à la fin pour que le trophée se débloque. Si vous arrivez sur une manche qui a déjà débuté, vous n'obtiendrez rien.

Lors de ma partie débloquant le trophée, nous étions 2, ce qui laissait ouvert la partie à 2 autres joueurs que nous ne connaissions pas. Lors de ces passages, nous avons constaté un fort lag alors que tout fonctionnait parfaitement à 2.
Je vous conseille donc une chose: Soyez 4 joueurs dès le début de la partie afin de voir si vous avez du lag. Si vous en avez, abandonnez et faites une partie par duo (vous le faites à 2 dans votre coin, et les autres aussi). Vous souffrirez lors des parties où des joueurs vous rejoindrons mais ils partiront d'eux-mêmes si vous ne les aidez pas en cas de pépin, restez bien concentrez sur VOTRE partenaire.
Vous souffrirez à 2, mais avec une bonne cohésion de votre duo, vous remporterez la victoire entre 4h minimum (pour la victoire et 5h30 lors de la 1ere tentative, où je n'ai pas tenté la méthode du dessus et donc où je n'ai pas eu le trophée).
Oui c'est un long raid dont il ne faudra jamais partir sous peine de devoir tout recommencer.

Modes MMC, Zones de Guerres et Contrôle :

Voici une bonne technique pour booster comme il se doit le trophée Roi de la colline et les trophées de kills
Il consiste a gagner une partie sur toutes les cartes (il y en a 6) de tous les modes de jeu (il y en a 3 hors extraction).
Pour cela il vous faut être 2 joueurs et avoir chacun 2 manettes.

Tout d'abord pour qu'une victoire soit comptabilisée dans l'obtention du trophée, vous devez remportez la victoire sur une map en ayant commencer le match au tout début. Si vous arrivez en cours de partie, elle ne sera pas comptabiliser.

Pour se faire, il faut appliquer la même technique que pour le mode Extraction.
Connecter au préalable vos 2 manettes et passer en Écran Splitté (2 fois Triangle). Votre partenaire fait de même sur sa console. Vous communiquerez donc par tchat textuel ou par Skype ce qui est recommandé.
Afin de devenir l'hôte, vous choisissez Partie Rapide puis le Mode voulu et vous lancez la recherche. Vous faites de suite Annuler, puis vous relancez la recherche; en 2 mots: Croix,Rond,Croix,Rond... tranquillement jusqu'à ne plus pouvoir Annuler la recherche (Ne plus pouvoir faire Rond).
Cela signifie qu'une nouvelle partie va être créer et que vous en serez l'hôte.

Dès que vous êtes dans le salon, invitez votre partenaire qui sera dans votre liste d'amis. Vous voilà tous les 2 avec vos manettes dans 2 équipes différentes. Comme il faut 4 joueurs minimums, vous pouvez lancer la partie et gagner chacun votre tour sur chaque carte de chaque mode (18 victoires).
L'absence de fonction kicker d'une partie vous obligera à faire avec les joueurs qui pourraient rejoindre votre partie. Ouvrez donc l'œil pour voir si ces intrus ne se rapprochent pas de vous et éliminez les également.

Au cours de la partie pensez à obtenir le trophée Viande fraîche en ranimant votre partenaire correspondant à votre 2e manette. Il doit être au sol blessé pour pouvoir le ranimé.
Vous obtiendrez à la fin de votre première partie le trophée Duo d'enfer si vous avez obtenu le meilleur score.
Profitez en également pour faire tous les trophées relatifs aux kills. Là il n'y a pas de technique particulière faites comme la description du trophée l'indique. Vous obtiendrez ainsi les trophées Tout feu tout flamme, Testeur, Marchand de mort, Chasse au gros gibier

Conseils:
  • Notez juste que le RPG7 et le Lance-grenade ne sont disponible qu'en mode MMC et Zones de Guerre. Un kill par arme (principale et secondaire) de chaque pack suffit, faites-le l'un après l'autre.
  • En mode MMC, il vous faudra prendre rapidement de l'avance sur les potentiels intrus. Réunissez vous 2 dans un coin tranquille de la carte et tirer sur le second perso de votre partenaire. Avec son premier perso, votre partenaire réanime son second perso (ne visez donc pas la tête) et vous pouvez le tuer à nouveau. Enchainer cette technique autant que possible. Cela évite de devoir ramener à chaque fois les persos pour se faire tuer et augmente très vite le score de celui visant la victoire. Avec suffisamment d'avance, vous serez tranquille face aux potentiels intrus.
  • En mode Zone de guerre et Contrôle le joueur qui ne gagne pas laisse tourner sa console sans toucher à ses persos. Mais reste aux aguets pour aider si besoin son partenaire.
Voici la liste des Armes disponibles en multijoueurs:
Merci à jeanwich pour me l'avoir fournie
Imprimez-là et barrer chacun de vos kills pour ne pas vous emmêlez les pinceaux
Spoiler : :
  • Kit Combat Rapproché 1
    AA12 - MP5
  • Kit Combat Rapproché 2
    R870 - M-416
  • Kit Sniper 1
    VSS - TD-V .45
  • Kit Sniper 2
    M107 Cal .50 - Pistol Type 77
  • Kit Comando 1
    AK-47 - Pistol DE-0 .44
  • Kit Commando 2
    G36 - Pistol Type 77
  • Kit Assaut 1
    SCAR-L - Pistol G18C
  • Kit Assaut 2
    Felin 2C - TD-V .45
  • Grenades
  • RPG-7
  • Lance-Grenades
Voici pour la liste de chaque mode (hors Extraction) et de chaque carte:
Imprimez-là et cocher chacune de vos victoires pour ne pas vous emmêlez les pinceaux
Spoiler : :
Mode MMC:
  • Carrefour
  • Consulat
  • Contrecoup
  • Zoo
  • Vertige
  • Temple
Mode Contrôle:
  • Carrefour
  • Consulat
  • Contrecoup
  • Zoo
  • Vertige
  • Temple
Zone de Guerres:
  • Carrefour
  • Consulat
  • Contrecoup
  • Zoo
  • Vertige
  • Temple

"Je n'ai créé ce post que pour vous permettre de connaître un moyen de progression rapide et efficace.
Je ne fournis plus aucune aide sur ce multijoueur.
Merci de votre compréhension"
Modifié en dernier par rhed308 le ven. 11 nov. 2011 18:48, modifié 3 fois.
Avatar du membre
jeanwich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 10:44
ID PSN : jeanwich
Localisation : 42
Contact :

Re: Trophées en ligne

Message par jeanwich » dim. 6 févr. 2011 01:03

EDIT Modo : ne pas supprimer ce message, il apporte une technique pour le Boost.
(Bronze) Tout feu tout flamme (All Guns Blazing)
Duel : Tuer un joueur avec chaque arme, y compris les armes spéciales, lors de parties publiques.

Parce qu'une petite liste ne fait pas de mal, voici celle des armes disponibles dans chaque kit (principale - secondaire).

Kit Combat Rapproché 1
AA12 - MP5
Kit Combat Rapproché 2
R870 - M-416
Kit Sniper 1
VSS - TD-V .45
Kit Sniper 2
M107 Cal .50 - Pistol Type 77
Kit Comando 1
AK-47 - Pistol DE-0 .44
Kit Commando 2
G36 - Pistol Type 77
Kit Assaut 1
SCAR-L - Pistol G18C
Kit Assaut 2
Felin 2C - TD-V .45

Pensez aussi aux grenades ! :devil: :^)

Reste enfin à utiliser le lance-roquette et le lance-grenade disponible dans les parties de match à mort en coop (MMC).
Maps propices : Vertige, Contrecoup...

Pour ma part, j'ai eu le trophée "Testeur" en premier.
J'ai ensuite veillez à utiliser les armes spéciales mais pas de "Tout feu tout flamme".
Après un second tour de kills avec chaque kit d'armes, le trophée est tombé.
Image Image
jeantheodore06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 19:54
ID PSN : jeantheodore06
Localisation : Nice

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par jeantheodore06 » sam. 23 mai 2015 12:18

Salut à tous je m'y prend quand même extrêmement tard mais y a-t-il encore quelqu'un de dispo pour faire les trophées en ligne sur ce Army of Two ?
ImageImageImage
Avatar du membre
antananarivo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 15:55
ID PSN : G10vani

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par antananarivo » dim. 4 oct. 2015 20:04

Salut Jeantheodore06, tout comme toi je m'y prend tard, et j'aimerai aussi faire le online de ce jeu. Si tu es toujours disponible, rajoute moi. Mon ID : G10vani
ImageImageImage
ArnDam0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 10:02
ID PSN : Arndam0

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par ArnDam0 » sam. 5 mars 2016 16:37

Bonjour,

Je cherche à faire les trophés en ligne, et pour ce faire je suis tout à fait disposé à jouer avec d'autres personnes motivées !
ID: ArnDam0

Merci et bon jeu!
Image
Alundra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 14:50
ID PSN : AIundra

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Alundra » ven. 12 juin 2020 14:46

Bonjour à tous.

Je dépoussière un peu ce sujet, j'aurai souhaité connaître si certaines personnes seraient disponibles pour que l'on s'aide mutuellement à faire les trophées liés au mode multijoueur ?

Vous pouvez me contacter via MP si vous le désirez ou via ce sujet directement =)
Image
op4974
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 14:59
ID PSN : op4974

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par op4974 » mer. 19 août 2020 16:26

Les serveurs sont fermes depuis longtemps
Image
Alundra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 14:50
ID PSN : AIundra

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Alundra » ven. 23 oct. 2020 15:29

op4974 a écrit : mer. 19 août 2020 16:26 Les serveurs sont fermes depuis longtemps
Les serveurs pour la création du masque sont fermés oui. Cependant il est toujours possible d'effectuer des parties en multi ainsi que des matchmaking en mode DUEL.
Image
op4974
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 14:59
ID PSN : op4974

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par op4974 » ven. 23 oct. 2020 18:40

Je parlais pour faire le platine ( donc le masque) j aurai du preciser
Image
Répondre