Règlement des concours Twitter

Venez gagner de nombreux prix sur PSTHC !
Répondre
Avatar du membre
Z40N-TP
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2436
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Règlement des concours Twitter

Message par Z40N-TP » ven. 12 juil. 2019 17:15

Merci de lire attentivement ce règlement avant de concourir pour un lot proposé par @PSTHC.

  • Les instructions de participation et la date de tirage (TAS) sont précisées dans le tweet concours. De manière générale, les actions requises pour participer au tirage sont : de suivre (Follow) l'auteur du tweet concours (et éventuellement d'autres comptes si précisés), Retweeter (RT) le tweet concours, éventuellement effectuer une action demandée dans le tweet (Fav, réponse, hashtag, etc...).
  • Le tirage au sort est effectué au minimum à la date et/ou l'heure indiquée dans la mesure du possible via une plateforme ou un script de randomisation de notre choix. Un screenshot du tirage accompagnera le tweet d'annonce du gagnant. Dans les cas particuliers nécessitant plusieurs actions annexes du participant, un outil dédié pourra être utilisé pour effectuer le tirage.
  • Lors du tirage, les participants étant assimilés à des bots et/ou les comptes dédiés aux concours sont filtrés. Les comptes générant du contenu (de manière automatisée ou manuelle) pour noyer leurs participations à des concours seront aussi automatiquement disqualifiés. Dans ce cas un autre tirage aura lieux jusqu'à trouver un gagnant légitime.
  • Si la personne qui a été désignée par le sort ne désire pas recevoir son lot il peut décider de désigner quelqu'un d'autre (parmi les participants aux concours ou non). Dans ce cas, une annonce sera faite en réponse au tweet d'annonce du gagnant. Si le gagnant ne veut pas désigner quelqu'un, un autre tirage aura lieu et sera annoncé.
  • Le gagnant doit fournir une adresse où envoyer le lot (même si ce n'est pas la sienne). Aucune information personnelle n'est conservée ni réutilisée.
  • Nous nous réservons le droit d'annuler un concours en cas de force majeure ou d'irrégularités constatées.
  • Même si il est légitime, un participant qui aura gagné à un de nos concours précédents sur un délai d'un mois sera automatiquement disqualifié.

Bonne chance à tous ! 🍀
Image

Répondre