[Discussions Jeu] - Game of Thrones

Répondre
Avatar du membre
Beu-C
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 21:55
ID PSN : Barbu_93

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Beu-C » mer. 19 juil. 2017 13:28

kaiserfrederic a écrit : Pour changer de sujet, nous pondre des sous-titres en même temps que des choix de dialogues chronométrés, ce n'est pas super bien joué... Sans parler que les sous-titres peuvent commencer au dessus des choix, pour changer de position une le choix validé.
+1.
(Platine) en poche.
Spoiler : :
Pour ma part à la fin du jeu, il reste Asher, Talia, Ryon et Gared.
RIP les autres. ;(
:emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lunitary
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 15:34
ID PSN : Lunitary

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Lunitary » mar. 8 août 2017 02:51

Je suis fan de la série et a part prolongé un peu la magie de découverte d'une histoire dans cette univers le jeu est quand même super fade les choix n'en sont pas vraiment a part quelques choix un part chap en gros :s
Et ces gros choix influ très peu sur la fin en elle même de chaque chapitre elle permet juste un déroulement un peu différent genre 1 scéne ou 2 par ici par là.
Le fait en plus de ne pas pouvoir avancer les dialogues plus rapidement cela nous oblige si on veut tester les différents passages qui sont ultra limité a se retaper toute l'histoire pas top :s
ImageImageImage
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Comatosia » mar. 8 août 2017 09:54

Lunitary a écrit :Je suis fan de la série et a part prolongé un peu la magie de découverte d'une histoire dans cette univers le jeu est quand même super fade les choix n'en sont pas vraiment a part quelques choix un part chap en gros :s
Et ces gros choix influ très peu sur la fin en elle même de chaque chapitre elle permet juste un déroulement un peu différent genre 1 scéne ou 2 par ici par là.
Tu as quand même le choix de qui vit et de qui meurt à plusieurs reprises dans le jeu, ce qui influe déjà beaucoup plus que ce qu'on a l'habitude de voir dans des jeux Telltale :lol:
M'enfin, faut s'y faire, on a beau se plaindre, ils ne changent pas leur façon de faire ... Ils n'auront qu'à s'en vouloir le jour où leurs créations ne se vendront plus :shock:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
raphronnie
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 07:34
ID PSN : raphsnake68

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par raphronnie » jeu. 10 août 2017 14:40

salut a tous pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'arrive a pas a lancer le chapitre 4. je clique sur jouer et l'écran devient noir et le jeu ne se lance pas. merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par emixam-G40 » jeu. 10 août 2017 14:56

raphronnie a écrit :salut a tous pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'arrive a pas a lancer le chapitre 4. je clique sur jouer et l'écran devient noir et le jeu ne se lance pas. merci.
Salut
Désinstalles le chapitre et retélécharges-le, je sais pas si ça réglera ton problème mais c' est ce que je ferai en tout cas ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
raphronnie
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 07:34
ID PSN : raphsnake68

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par raphronnie » jeu. 10 août 2017 15:04

j'avais aussi pensé a faire ça je suis en train de le retélécharger. merci pour ta réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par emixam-G40 » jeu. 10 août 2017 15:56

raphronnie a écrit :j'avais aussi pensé a faire ça je suis en train de le retélécharger. merci pour ta réponse

Pourras-tu nous tenir au courant de la suite ? J' ai pas encore lancé le jeu et j' espère ne pas avoir ce problème ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Maik_Boss » jeu. 10 août 2017 22:40

emixam-G40 a écrit :
raphronnie a écrit :j'avais aussi pensé a faire ça je suis en train de le retélécharger. merci pour ta réponse

Pourras-tu nous tenir au courant de la suite ? J' ai pas encore lancé le jeu et j' espère ne pas avoir ce problème ;)

Si c'est la première fois que le problème apparait tu ne crains rien, je l'ai platiné la semaine passée, aucun problème avec le chapite mentionné. ;)
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par emixam-G40 » jeu. 10 août 2017 23:14

Si c'est la première fois que le problème apparait tu ne crains rien, je l'ai platiné la semaine passée, aucun problème avec le chapite mentionné. ;)[/quote]

Ok je verrai bien :P merci à toi :okayg:
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Maik_Boss » jeu. 10 août 2017 23:37

emixam-G40 a écrit :Si c'est la première fois que le problème apparait tu ne crains rien, je l'ai platiné la semaine passée, aucun problème avec le chapite mentionné. ;)
Ok je verrai bien :P merci à toi :okayg:[/quote]


Avec plaisir et amuse toi, il est vraiment simpa ! :okayg:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Répondre