[Discussions Jeu] - Game of Thrones

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Warriortidus » lun. 7 déc. 2015 13:14

Emento__ a écrit :
maxence023 a écrit :Bonjour,

Y a t-il une ligne de conduite à avoir ou il faut seulement terminer les les épisodes comme écrit ?
nan il n'y a pas de ligne de conduite à respecter c'est exactement le même platine que TWD que tu as sûrement déjà dû faire aussi
Et encore, TWD proposait quelques phases d'énigmes type point'n click, il n'y a même pas ça dans Game Of Thrones (on a juste à avancer et/ou intéragir avec les points d'intérêts pour lancer la scène suivante). :lol:

Enfin, je vais lancer le guide sous peu, comme ça les gens sauront qu'ils peuvent foncer vers le platine les yeux fermés (ou presque, il faut savoir apprécier le jeu quand même. :P)
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Owizelda » mer. 9 déc. 2015 21:13

Omg dans ma partie , je suis comme 29.9% soit une stratégie rusée mais bon , il me reste en vie :
Spoiler : :
Asher - Tallia - le petit " je me souviens plus du nom " et le corbeau xD dans cette famille maudite
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par cybersnake666 » dim. 20 déc. 2015 19:14

Hop platine :) excellent jeux bien dans l'esprit de la série, vivement Tales of borderland en fr
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Comatosia » mar. 29 déc. 2015 14:36

Platine obtenu dans la nuit, m reste plus qu'à synchroniser tout ça et attendre la saison 2 pour pouvoir apprécier la suite de l'évolution de cette famille que j'aurai bien eu du mal à faire survivre.
Spoiler : :
Rodrik se retrouve en fuite avec Tallia et Duncan (car j'ai préféré l'épargner malgré tout) en laissant sa cité aux mains de ces sales chiens de Whitehill, mais au moins Gryff est mort ainsi que le général de leur armée. Ryon est en fuite avec l'amie d'Asher à dos de cheval. Mira va devoir épouser Morgryn [BEURK] afin de pouvoir survivre et ainsi toujours tenter d'aider sa famille autant que faire se peu. Gared a offert une mort par empoisonnement à Cotter et s'est ensuite tourné vers le sud afin de sauver ce qu'il reste de la famille de son ancien chef. Reste à espérer qu'Eleana voudra toujours de Rodrik une fois que ce dernier sera revenu au pouvoir, je l'aimais bien cette jeune femme :lol:
Enfin voilà, plus qu'à attendre hein, avec Telltale, ça risque de prendre du temps et j'aurai sûrement oublié toutes mes actions d'ici là :D
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par DimePantera52 » dim. 10 janv. 2016 22:00

exactement pareil que toi Owizelda^^

jeu fini en 2 jours, et j'ai bien aimer. je pense le refaire avec des actions différentes cette fois. Après c'est sur, c'est pas sans défauts, ils auraient pu mieux faire graphiquement pour la ps4, et aussi, laisser un peu plus de temps pour choisir une reponse, garder ce système de temps, mais en laisser un peu plus pour lire toutes les reponses ^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Comatosia » dim. 10 janv. 2016 22:34

DimePantera52 a écrit :jeu fini en 2 jours, et j'ai bien aimer. je pense le refaire avec des actions différentes cette fois. Après c'est sur, c'est pas sans défauts, ils auraient pu mieux faire graphiquement pour la ps4, et aussi, laisser un peu plus de temps pour choisir une reponse, garder ce système de temps, mais en laisser un peu plus pour lire toutes les reponses ^^
J'avoue que quand tu as trois réponses plus longues à lire et que tu dois en plus choisir, des fois c'est vraiment cliquer à l'arrache.
Mais bon, tes choix secondaires n'influent que très peu sur le jeu, trop peu même je trouve.
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par kaiserfrederic » jeu. 21 janv. 2016 14:40

Bonjour à tous !!

L'échec dans un QTE peut-il influer sur le déroulement du scénario, ou bien conduit-il juste à un game over ?

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Warriortidus » jeu. 21 janv. 2016 14:45

kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !!

L'échec dans un QTE peut-il influer sur le déroulement du scénario, ou bien conduit-il juste à un game over ?

Merci d'avance ;)
Tu peux avoir un game over, mais pas forcément à chaque QTE raté.
Certains QTE ne servent clairement à rien (parfois le jeu fera même l'action à ta place), parfois ça te mettra en échec, donc tu recommenceras la séquence juste avant ton échec. Mais le QTE restera le même quoi qu'il arrive, donc si tu as pas eu le temps d'appuyer sur la bonne touche, ce sera toujours la même touche quand tu recommenceras. ^^
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par kaiserfrederic » jeu. 21 janv. 2016 17:01

Merci Warriortidus, ça c'est bon, j'ai compris.
Ma question porte plus sur le scénario.
En clair, rater un QTE peut-il impacter la suite de l'aventure ?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Warriortidus » jeu. 21 janv. 2016 17:04

kaiserfrederic a écrit :Merci Warriortidus, ça c'est bon, j'ai compris.
Ma question porte plus sur le scénario.
En clair, rater un QTE peut-il impacter la suite de l'aventure ?
Les scènes d'action QTE, non. Comme je disais, au pire, ça change rien, au mieux le jeu le fait à ta place, sinon c'est Game over.
Donc niveau scénario, ça change rien.

Il n'y a que les phases de dialogues qui changent le scénario, et encore faut le dire vite.
(Mais je vais pas te spoiler non plus, je te laisse la surprise. ^^)
Image
Répondre