[Question] - Trophée "Curiosité est un vilain défaut"

Nasser7890
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 19:31
ID PSN : Nasser7890

Re: [Question] - Trophée "Curiosité est un vilain défaut"

Message par Nasser7890 » mer. 23 nov. 2016 19:43

Bonjour /bonsoir à toutes/tous,
Je viens de commencer le jeu et une question me taraude: dans le guide il est indiqué que l'on peu débloquer le trophée curiosité est un vilain défaut en s'assurant que toutes les salles soient en verts sur les maps. Hors toutes mes salles sont en blanc. J'aimerais savoir si il est beauté possible de débloquer ce trophée lors de mon premier run avec toutes les salles en blanc. Merci chasseurs

Édit: platine obtenu depuis (gauche) (droite)
Avatar du membre
P.SadPanda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 11:02
ID PSN : P-Sadpanda

Re: [Question] - Trophée "Curiosité est un vilain défaut"

Message par P.SadPanda » sam. 18 févr. 2017 17:43

La zone de l’ascenseur après la cuisine est toujours rouge chez moi, pourtant on ne peut pas bouger ni rien faire d'autre dedans, je me trompe ?
Si à tout hasard quelqu'un passe par ici, il me sauve la vie :clap:



Edit :
C'est bon j'ai ma réponse, en fait l’ascenseur en rouge n'est tout simplement pas une pièce, quelle neuneu je fais.
Modifié en dernier par Levy_2hands le lun. 20 févr. 2017 00:19, modifié 1 fois.
Raison : Double post
Image
arnaud69680
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 23:40
ID PSN : Nounours69

Re: [Question] - Trophée "Curiosité est un vilain défaut"

Message par arnaud69680 » dim. 3 déc. 2017 16:21

Bon ba comme la plupart d’entre vous impossible de débloquer ce trophée pourtant tout mes salles sont en vert j’ai tout ouvert, j’ai tout vider. A tout hasard est ce quelqu’un aurait la liste de touts les document a récuperer et les plan? Si vous vez les endroits ou les récup vous seriez au top.
Image
Steeven94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 15:19
ID PSN : codesteeven

Re: [Question] - Trophée "Curiosité est un vilain défaut"

Message par Steeven94 » sam. 10 nov. 2018 15:55

Bonjour !

Je up un peu le sujet en espérant une réponse, ahah :)

Alors voilà j'ai un couloir qui reste en rouge (vous vous en doutez). Sur la map c'est le couloir B1 dans le sous sol du manoir. Sur la première page du topic on y accède via l'échelle secrète qui est entouré sur le screen de Yohann qui a créer ce sujet.

Donc on descend cette échelle, on a un couloir puis un second qui débouche sur la cuisine. Et c'est ce couloir avant la cuisine qui me bloque. Il reste rouge alors que je suis presque à la fin du jeu (j'arrive au labo là)

Je joue avec Jill en Normal.

https://www.evilresource.com/resident-e ... #mansionb1

Je suis là. Evidemment je ne sais plus ce que j'ai ramassé ou non..... Je viens de tuer le zombi que j'avais esquiver jusque là afin d'être tranquille mais je ne vois pas où peut être planquer ce qu'il me manque...... J'ai a coter de la porte de la cuisine un objet du décor où Jill me dit qu'il y a le Sceau de Racoon City sur un un plat cassé. C'est tout...

EDIT : Pinaise j'ai trouvé..... fallait se déplacer légèrement sur le coter du Sceau pour avoir la recherche de pistolet..... Sérieusement quoi... pour 1mm
ImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Question] - Trophée "Curiosité est un vilain défaut"

Message par PouletHardstyler » mar. 11 févr. 2020 13:42

Steeven94 a écrit : sam. 10 nov. 2018 15:55 Bonjour !

Je up un peu le sujet en espérant une réponse, ahah :)

Alors voilà j'ai un couloir qui reste en rouge (vous vous en doutez). Sur la map c'est le couloir B1 dans le sous sol du manoir. Sur la première page du topic on y accède via l'échelle secrète qui est entouré sur le screen de Yohann qui a créer ce sujet.

Donc on descend cette échelle, on a un couloir puis un second qui débouche sur la cuisine. Et c'est ce couloir avant la cuisine qui me bloque. Il reste rouge alors que je suis presque à la fin du jeu (j'arrive au labo là)

Je joue avec Jill en Normal.

https://www.evilresource.com/resident-e ... #mansionb1

Je suis là. Evidemment je ne sais plus ce que j'ai ramassé ou non..... Je viens de tuer le zombi que j'avais esquiver jusque là afin d'être tranquille mais je ne vois pas où peut être planquer ce qu'il me manque...... J'ai a coter de la porte de la cuisine un objet du décor où Jill me dit qu'il y a le Sceau de Racoon City sur un un plat cassé. C'est tout...

EDIT : Pinaise j'ai trouvé..... fallait se déplacer légèrement sur le coter du Sceau pour avoir la recherche de pistolet..... Sérieusement quoi... pour 1mm
On a tous le même problème xD merci pour ta précision.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Question] - Trophée "Curiosité est un vilain défaut"

Message par JuniKageSama971 » lun. 25 mai 2020 00:44

Bonjour. Je rencontre un gros problème concerné ce trophée et j'espère vraiment ne pas être obligé de refaire une partie pour obtenir ce trophée. Voilà en ouvrant les portes menant au laboratoire, je me rend compte que j'ai n'est pas pris tout ce qu'ils fallaient prendre dans la zone du Bassin B1. J'ai tenté d'y retourner, mais cela m'est impossible de prendre l'ascenseur se trouvant après le bassin (qu'on doit vider avec une manivelle à un certain moment dans le jeu). Sans ascenseur, il m'est donc impossible d'espérer atteindre le Bassin B1. Existe-il une solution ?
Image
Répondre