[Discussions Guide] - Teslagrad

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50565
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Administrateur » jeu. 30 juil. 2015 15:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Teslagrad


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par monsieurP_ » jeu. 30 juil. 2015 15:31

Merci Ghalheon,

J attendais avec impatience ce guide, ayant téléchargé le jeu y a plusieurs semaines déjà.
J vais m y mettre bientôt.
Jte dirais combien de temps j ai mis pour le platiner. ;)
J ai bien noté que ça correspondait juste au temps d obtention des rouleaux, c est bien de l avoir précisé.
En tout cas joli travail.

A+ Tard


Edit
(Platine) obtenu,
En regardant une vidéo de l emplacement des rouleaux (bobines) ca va très vite en effet.
Quelques Phases de plateforme où il faut être très précis mais rien d insurmontable.
Plutôt d accord avec le temps estimé ainsi que pour la difficulté.

Cordialement
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Jibz » jeu. 27 août 2015 02:33

(Platine) dans la poche 8)
Merci au rédacteur du guide, celui ci est bien fourni.
Je rajoute simplement pour les plus pressés (plaisir de jeu amoindri) le lien d'une vidéo permettant d'avoir les parchemins dans l'ordre afin d'optimiser le temps de jeu :
Spoiler : :
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Ghalheon » ven. 28 août 2015 18:56

Je vous en prie. :)

Si une personne possède la version Vita et peut m'indiquer les configurations des touches (ou via un screen du jeu comme je l'ai fais pour la version PS4) cela pourrait me permettre d'adapter le guide pour cette version.
Le jeu étant cross-buy PS3/PS4 mais pas Vita je me vois mal l'acheter de nouveau juste pour ça.
Image
Keyser59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 18:55
ID PSN : Flow-on
Localisation : Douai (nord)

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Keyser59 » mer. 2 sept. 2015 23:17

Jibz a écrit :(Platine) dans la poche 8)
Merci au rédacteur du guide, celui ci est bien fourni.
Je rajoute simplement pour les plus pressés (plaisir de jeu amoindri) le lien d'une vidéo permettant d'avoir les parchemins dans l'ordre afin d'optimiser le temps de jeu :
Spoiler : :
merci pour la video ! je l ai suivi a la lettre et j ai platiné le jeu tres vite :okayg: (Platine)
8)
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par kokof24 » ven. 4 sept. 2015 14:33

Ghalheon a écrit :Je vous en prie. :)

Si une personne possède la version Vita et peut m'indiquer les configurations des touches (ou via un screen du jeu comme je l'ai fais pour la version PS4) cela pourrait me permettre d'adapter le guide pour cette version.
Le jeu étant cross-buy PS3/PS4 mais pas Vita je me vois mal l'acheter de nouveau juste pour ça.
Merci pour ton guide (même si j'ai eu le Platine avant la parution de ton guide).
La version Vita est encore en cours de dèv, mais les trophées seront les mêmes (Ps3/Ps4/PsVita mème liste) donc à part la jouabilité pas besoin de faire un guide special PsVita!
J'ajouterai que les dévs ont bien spécifié (dernièrement sur le blog du jeu) que le jeu est bien cross-buy Ps3/Ps4 & PsVita.

Ps : ce Platine est assez particulier quand même, car tous les trophées sont liés á l'obtention des collectibles... Même pas besoin de terminer le jeu ... assez bizarre! Je m'attendais à un certain challenge sur ce titre, petite déception à ce niveau. En mode "speedrun" il faut à peine 45minutes pour le platine, n'importe quoi...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Ghalheon » ven. 4 sept. 2015 15:05

kokof24 a écrit :
Merci pour ton guide (même si j'ai eu le Platine avant la parution de ton guide).
La version Vita est encore en cours de dèv, mais les trophées seront les mêmes (Ps3/Ps4/PsVita mème liste) donc à part la jouabilité pas besoin de faire un guide special PsVita!
J'ajouterai que les dévs ont bien spécifié (dernièrement sur le blog du jeu) que le jeu est bien cross-buy Ps3/Ps4 & PsVita.

Ps : ce Platine est assez particulier quand même, car tous les trophées sont liés á l'obtention des collectibles... Même pas besoin de terminer le jeu ... assez bizarre! Je m'attendais à un certain challenge sur ce titre, petite déception à ce niveau. En mode "speedrun" il faut à peine 45minutes pour le platine, n'importe quoi...
La version Vita est déjà disponible depuis longtemps (Date de parution : 30 novembre 2014 en boite sur Vita) ce n'est peut être pas le cas de la version démat ça je ne sais pas et ce n'est pas pour faire un guide spécial Vita mais juste pour préciser les touches du jeu tout simplement.

Après tout le monde n'est pas capable de faire du speedrun en moins de 45 minutes et ceux qui y arrivent se sont longtemps entrainé sur le titre.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par kokof24 » ven. 4 sept. 2015 15:57

Ghalheon a écrit :
kokof24 a écrit :
Merci pour ton guide (même si j'ai eu le Platine avant la parution de ton guide).
La version Vita est encore en cours de dèv, mais les trophées seront les mêmes (Ps3/Ps4/PsVita mème liste) donc à part la jouabilité pas besoin de faire un guide special PsVita!
J'ajouterai que les dévs ont bien spécifié (dernièrement sur le blog du jeu) que le jeu est bien cross-buy Ps3/Ps4 & PsVita.

Ps : ce Platine est assez particulier quand même, car tous les trophées sont liés á l'obtention des collectibles... Même pas besoin de terminer le jeu ... assez bizarre! Je m'attendais à un certain challenge sur ce titre, petite déception à ce niveau. En mode "speedrun" il faut à peine 45minutes pour le platine, n'importe quoi...
La version Vita est déjà disponible depuis longtemps (Date de parution : 30 novembre 2014 en boite sur Vita) ce n'est peut être pas le cas de la version démat ça je ne sais pas et ce n'est pas pour faire un guide spécial Vita mais juste pour préciser les touches du jeu tout simplement.

Après tout le monde n'est pas capable de faire du speedrun en moins de 45 minutes et ceux qui y arrivent se sont longtemps entrainé sur le titre.
Dispo sur Vita depuis le 30.11.2014? , qui plus est en boîte?? Sur quelle planète vis-tu stp??
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Ghalheon » ven. 4 sept. 2015 16:14

http://www.amazon.fr/Soedesco-SOE00003- ... =teslagrad

Après c'est peut être faux, j'en sais rien je ne l'ai pas, si c'est le cas pas besoin d'utiliser un ton désobligeant pour t'adresser à quelqu'un...
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par cybersnake666 » ven. 4 sept. 2015 18:37

40 ème platine :) merci pour la vidéo qui ma bien aidé ;)
Image
Répondre