[Discussions Jeu] - Teslagrad

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par Administrateur » mer. 19 nov. 2014 21:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Teslagrad

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


cedro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 17:13
ID PSN : cedrocop
Localisation : Belgique Mons

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par cedro » lun. 26 janv. 2015 13:21

bonjour à tous. C'est un bon petit jeu. Platine facile, qui consiste a trouver les 36 rouleaux du jeu. Perso j'ai fini le jeu une premiere fois. Une video du jeu avec les rouleaux existe sur utube. certain rouleaux sont vraiment hard à trouver et meme à accéder. le platine est faisable en deux petites heures

Petit jeu que je conseille.

Bn jeu
Image
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par Adrien » lun. 9 févr. 2015 10:09

cedro a écrit :bonjour à tous. C'est un bon petit jeu. Platine facile, qui consiste a trouver les 36 rouleaux du jeu. Perso j'ai fini le jeu une premiere fois. Une video du jeu avec les rouleaux existe sur utube. certain rouleaux sont vraiment hard à trouver et meme à accéder. le platine est faisable en deux petites heures

Petit jeu que je conseille.

Bn jeu
Je confirme platine assez simple à condition d'aller voir sur internet où se trouvent les parchemins restants. Les boss sont pas simples mais une fois qu'on a compris le truc c'est bon. Le roi c'est une vrai galère pour ma part à cause des couteaux qui tournent (surtout à la 3ième phase juste avant de lui donner les 3 derniers coups).
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par bangi » dim. 5 avr. 2015 08:31

cedro a écrit :Platine facile, qui consiste a trouver les 36 rouleaux du jeu.
Donc 1 rouleau = 1 trophée ?

Par contre, le jeu n'existe pas sur Vita comme indiqué dans le fiche du jeu :^) mais il est présent sur PS4...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par Mewa » dim. 5 avr. 2015 10:47

bangi a écrit : Par contre, le jeu n'existe pas sur Vita comme indiqué dans le fiche du jeu :^) mais il est présent sur PS4...
Il a été annoncé en même temps que la version PS4, décalé en février, mars, et là pour le 30 Avril
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par bangi » dim. 5 avr. 2015 11:59

Mewa a écrit :
bangi a écrit : Par contre, le jeu n'existe pas sur Vita comme indiqué dans le fiche du jeu :^) mais il est présent sur PS4...
Il a été annoncé en même temps que la version PS4, décalé en février, mars, et là pour le 30 Avril
Merci de l'info :)
C'est typiquement le genre de jeu que j'aime bien sur la Vita mais où je me vois pas trop y jouer sur PS3/PS4 ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par SATURN » mer. 13 mai 2015 14:53

il est facile à condition d'avoir de bon reflexes,j'ai galeré plusieurs heures sur celui de la tour electrique. :puke:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par Ghalheon » sam. 25 juil. 2015 13:20

Je suis en train de rédiger le guide du jeu et j'ai une interrogation. Cela s'adresse à ceux qui auraient fini le jeu et battu le boss final sans avoir tous les collectibles.
Spoiler : :
J'ai battu le Roi avec les 36 parchemins en ma possession, j'ai eu donc droit à la bonne fin et à un new game plus, je me retrouve au début du jeu avec mes 4 artefacts, par contre les parchemins sont à nouveau éparpillé dans le jeu. Jusque là pas de problème. Ma question est si on bat le Roi sans avoir les 36 parchemins, se retrouve t-on aussi en new game plus au début du jeu ou bien on nous laisse la possibilité de compléter la collection ?
Si quelqu'un en a fait l'expérience qu'il me le fasse savoir, merci. Cela m'éviterai de refaire le jeu et de tenter à nouveau ce boss qui est bien tendu.

Si des personnes ont besoin voici le guide temporaire du jeu Il n'est pas terminé mais est fonctionnel pour obtenir le platine. N'hésitez pas à faire des commentaires dans le sujet du guide tempo


EDIT : après vérifications et réponses reçu en mp il semblerait que le new game plus n'intervient que lorsqu'on a les 36 parchemins.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par Owizelda » jeu. 30 juil. 2015 11:56

Platine eu à l instant .

Un bon petit jeu indépendant , avec une bonne difficulté pour les boss et certain passage ^^ . Certains parchemins un peu casse bonbon mais la persévérance est requise pour les avoir tous .

Merci aux soldes d'été pour avoir eu ce jeu à 5 euros à la place des 20-30 euros en magasin
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Chachou_62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 12:12
ID PSN : Chachou_62

Re: [Discussions Jeu] - Teslagrad

Message par Chachou_62 » mer. 9 sept. 2015 14:34

J'ai profité qu'il soit gratuit sur le PS+ pour m'y essayer.

Un bon petit jeu fort sympathique. Effectivement, on meurt plusieurs fois, mais il ne faut surtout pas se décourager, ça finit par passer.

Pour une meilleure expérience du jeu, je vous invite à ne pas aller voir ce qu'il se passe sur Youtube (exepté si vous êtes du genre pressé à platiner)
Image
Répondre