[Discussions Guide] - Escape Dead Island

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Escape Dead Island

Message par Toydolls31 » ven. 3 juil. 2015 16:39

merci pour tes encouragements gigi c est sympa! je pense faire comme tu dis,pour le journal manquant en effet il est dans le bunker la ou on trouve le fusil d assaut,sinon il me manque hormis ce trophée tuer un troglodyte avec l environnement et les 100 victimes avec le fusil d assaut j en suis a 96 pour cent! par contre je vais encore t embeter mais si je finis la partie j en recommence une autre et j ai le fusil d assaut des le depart ou je ne l aurais que dans le bunker? merci a toi a bientot!
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Escape Dead Island

Message par Giginad68 » ven. 3 juil. 2015 17:36

Service c'est gratuit :emo:
Pour commencer il ne vaux pas rêver, quand tu recommences une NG tu te retrouves sans armes. Tu peux prendre un katana dans l'armoire du bateau.
Donc, je te conseil de continuer à tuer des zombies avec le fusil d'assaut, j'avais fait toute l'île et le trophée est tombé que à la suivante. N'hésite pas d'en user.
Ensuite, n'oublie que tu auras besoin de la lampe torche pour rentrer dans le bunker par conclusion tu dois te retaper le village ou tu parles à Xian Mei. Prend au passage le pistolet et j'avais aussi pris le fusil à pompe sans rentrer dans le labo afin d'être équipé.
Pour finir (Argent) Tuez un Troglodyte avec un danger environnemental il y a 2 endroit dans le bunker pour le faire, mais je vais te conseiller le second. Au moment ou tu tomberas sur 2 cracheurs il y a un interrupteur pour couper le courant. Continue jusqu'à ce que tu arrives dans la pièce ou il y en à 3. Tire sur le premier en bas avec ton pistolet mais reste bien à l'étage puis court immédiatement en arrière et active l'interrupteur. Il sera bloquer dans le piège mais il faut un peu le blessez avec une arme pour quand il meurt c'est par l'électricité. Si tu n'y arrives pas du premier coup utilise (rond) pour recommencer au check point.
Courage et n'hésite pas si besoin. ;)
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Escape Dead Island

Message par Toydolls31 » sam. 4 juil. 2015 07:49

encore merci a toi! je vais le continuer petit a petit d ailleurs ce matin je vais m avancer un peu,tous les ennemis je les bute avec le fusil d assaut tous!! heureusement les munitions sont frequentes! je te tiendrais au courant de mon avancée!! a bientot!!
Image
Avatar du membre
Clockeyla
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 09:16
ID PSN : Clockeyla83

Re: [Discussions Guide] - Escape Dead Island

Message par Clockeyla » sam. 15 avr. 2017 11:16

Bonjour je souhaiterais savoir comment prendre le train en photo sans se faire tuer pour finaliser mon trophée merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 374
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Escape Dead Island

Message par Jackasso » sam. 26 août 2017 17:12

Clockeyla a écrit :Bonjour je souhaiterais savoir comment prendre le train en photo sans se faire tuer pour finaliser mon trophée merci.
Bonjour,
Je pense que tu peux trouver dans les vidéos. Voici le lien suivant : https://www.trueachievements.com/a19361 ... chievement

Je viens de commencer il y a une semaine.
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Escape Dead Island

Message par Susie » mar. 18 mai 2021 10:12

Bonjour.

J'avais commencé ce jeu sur ps3 il y plusieurs années, j'ai environ 60% des trophées.
Si je me le rachete sur PS4 est ce que ça va me créer une nouvelle liste de trophées en repartant de zero ou bien ça continuera dans ma liste que j'ai déjà svp ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Escape Dead Island

Message par JohnBuckheart » mar. 18 mai 2021 11:35

Susie a écrit : mar. 18 mai 2021 10:12 Bonjour.

J'avais commencé ce jeu sur ps3 il y plusieurs années, j'ai environ 60% des trophées.
Si je me le rachete sur PS4 est ce que ça va me créer une nouvelle liste de trophées en repartant de zero ou bien ça continuera dans ma liste que j'ai déjà svp ?
C'est une liste commune aux plates-formes donc ça continuera ta liste actuelle.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre