[Discussions Guide DLC] - La Descente

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - La Descente

Message par Administrateur » dim. 22 mai 2016 23:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dragon Age : Inquisition - DLC : 2 La Descente


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - La Descente

Message par monsieurP_ » ven. 12 août 2016 11:52

Merci Aelon pour ce 2e guide pour ce 2e dlc. Le boss final est très coriace même en facile, sans une vraie stratégie il est impossible de vaincre.

Pour ma part, j'ai trouvé une technique très simple, efficace mais un peu longue (une dizaine de minutes). Partez au combat seul si vous êtes un archer. Si comme moi, vous incarnez un guerrier, allez-y seul avec un archer et prenez le contrôle de celui-ci (Sera pour ma part). Laissez mourrir l'inquisiteur si vous êtes accompagné, en désactivant dans les options l'utilisation de potions pour éviter qu'il en utilise.

Ainsi vous contrôlez un archer, soyez toujours à mi-distance, pas trop prêt pour éviter les espèces de branches, pas trop loin pour éviter de finir dans le ravin. Visez uniquement le coeur du Boss en vous déplaçant de gauche à droite. Quand les pics sortent du sol, arrêtez de tirer pour courir et les éviter. C'est un peu long mais c'est une garantie pour réussir. J'ai vaincu ainsi le Boss très sereinement et plutôt facilement.


Voilà, pour moi c'est la fin de cette aventure, pas du tout intéressé par le dernier dlc qui consiste (pour 10 trophées sur 11) à refaire le jeu. Bon jeu à tous.
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - La Descente

Message par DeadPool_Rulz » mer. 14 juin 2017 13:43

100% obtenu, merci pour le guide :okayg:
Image
Répondre