[Question] - Recruter agents

Répondre
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

[Question] - Recruter agents

Message par Mui » dim. 14 févr. 2016 17:23

Bonjour ,
J'ai commencer le jeu directement en mode cauchemar pour en finir en un seul coup et bien sur je me suis basé sur le guide pour éviter des louper des trophées , et tout comme tout les bon guide il est toujours écris en rouge devant l'étape qu'on peut rater , donc je me suis concentrer spécialement sur les caractères rouges , cependant pour recruter les agents il y'en a certains qu'on peut rater mais qui ne sont pas mentionné , et me voilé bloqué , je n'ai pas pu recruter (Or) Belle la troqueuse (Or) durant la quete 'La menace demeure' , quelqu'un peut il me dire si je peux la trouver ailleurs , et par la même occasion me dire si il y'a d'autre agents qui peuvent être loupé? Je suis arrivé a la moitié de l'histoire et ce n'était pas de tout repos , me dire que je vais recommencer tout ca me donne envie de supprimer le jeu. :envy: :puke: Merci d'avance pour votre réponse. ;(
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 7 avr. 2016 19:08, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Recruter agents!

Message par matrobymat » dim. 14 févr. 2016 17:54

Il me semble que pour chaque agent il est écrit si tu peux le rater ou pas (peut être pas en rouge ok, mais c'est écrit).

Il t'en faut 10, donc tu enleves du compte ceux que tu as déjà raté, et tu vois s'il t'en reste encore assez pour avoir le trophée. Ensuite à toi de faire gaffe pour ne pas rater les suivants.
Image
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Question] - Recruter agents!

Message par Mui » dim. 14 févr. 2016 17:59

Oui je sais mais pour belle aucune mention qu'elle peut être ratée.
Sinon merci , je pensais qu'il fallait les 16 pour le trophée je suis soulagé!
ImageImageImage
Avatar du membre
KiraGantz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 16:22
ID PSN : KiraGantz
Localisation : Dans mon TARDIS

Re: [Question] - Recruter agents!

Message par KiraGantz » lun. 15 févr. 2016 16:55

Soit le trophée est buggé soit il y a une erreur dans le guide car pour ma part le trophée est tombé en recrutant Jana alors que le guide mentionne que c'est un agent qui ne compte pas pour le trophée.
Image
LastDemonGod
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 21:28
ID PSN : KingKillerLive

Re: [Question] - Recruter agents!

Message par LastDemonGod » mer. 29 nov. 2017 16:18

Il y a une légère erreur dans la liste des agents à recruter car le Caporal Vale compte pour le trophée car j'ai eu le trophée en le recrutant
Ps: Je voulais mettre l'image du trophée pour prouver que Vale servais au trophée mais j'ai pas trouvé comment la mettre. :lol:
Répondre