[Problème] - Trophée "Fléau des Dragons"

Répondre
Nitrotoxid
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 23:32
ID PSN : Nitrotoxid

[Problème] - Trophée "Fléau des Dragons"

Message par Nitrotoxid » lun. 1 déc. 2014 00:37

Je viens d'achever mon dixième dragon mais la quête me demandant de tuer des dragons est bloquée à 9/10, pourtant j'ai fait une liste et revérifié les zones, il n'y a plus de dragons en vie. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et connais la solution? Ou bien je suis bon pour me les faire dans ma partie en cauchemar, ce que je voulais éviter...

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Problème] - Trophée "Fléau des Dragons"

Message par lucifer85000 » lun. 1 déc. 2014 01:10

Ce trophée est bugé. As-tu une sauvegarde juste avant le dernier dragon que tu as tué ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Fléau des Dragons"

Message par gunsangoku » lun. 1 déc. 2014 01:48

Salut

Comme dis plus haut ce trophée est bugé . J'ai eu un souci avec ce trophée pour ma part j'ai eu 10 sur 10 en dragon tuée , mais aucun trophée . La solution est une fois le dragon tué (le dernier qui te manque) . Recharger la sauvegarde juste avant le dragon et le re-tuer une deuxième fois et le trophée tombera . a Parement un dragon et soit (non comptabilisé) soit (comptabilisé sur la progression mais pas le trophée) . Du coup l'unique solution est de tuer une deuxième fois le dernier dragon en utilisant une sauvegarde juste avant celui ci . Qu'importe l'ordre des dragons que le dernier soit niveau 13 ou 23 le problème sera toujours la .

Ps :ce bug est commun a toute les plateformes xbox , sony .En espérant avoir pu t'aider
Image
Nitrotoxid
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 23:32
ID PSN : Nitrotoxid

Re: [Problème] - Trophée "Fléau des Dragons"

Message par Nitrotoxid » lun. 1 déc. 2014 11:30

Merci à vous pour le conseil!

Malheureusement, j'ai plus la sauvegarde, je ferai attention dans ma prochaine partie à bien regarder si chaque dragon est comptabilisé à chaque victoire.
ImageImageImage
bistouri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 00:23
ID PSN : Bobylapointee

Re: [Problème] - Trophée "Fléau des Dragons"

Message par bistouri » ven. 2 janv. 2015 00:58

J'ai eut le meme soucis que toi en cauchemard. Il c'est avéré que l'un des dragon que j'avais pourtant tué (donc plus dans la zone) était encore en vie. Je m'explique : j'ai revisité les zones à dragon et dans l'une d'elles, à savoir celle des cotes orageuses, le dragon était présent. Vérifie si ce n'est pas dejà fait toutes les zones.
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Fléau des Dragons"

Message par Archangejulien » sam. 14 févr. 2015 01:02

Hello,

Alors moi la quete me met bien 10/10 tués, le trophée ne tombe pas. Je recharge ma save et retues le dernier, toujours pas de trophée... et cela 4 fois de suite.... Une solution.?
Répondre