[Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Répondre
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par Ed_Ling_1976 » dim. 6 mars 2016 12:33

tout à fait d'accord avec toi, Matro... 'Intrus' donne vraiment de nouvelles perspectives à la fin du jeu de base (avec du recul, cette dernière fait vraiment bâclée) !
personnellement, j'ai acheté l'édition GOTY, que je recommande vivement pour tout le contenu additionnel.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par hellucmar-lei3 » dim. 6 mars 2016 22:17

hellucmar-lei3 a écrit :J'ai l'impression que le trophée "L'art de la persuasion - recruté 10 agents" a bugée chez moi, j'ai actuellement 11 agents, donc 10 ont le bonnus de 5% sur la durée quand je vais voire dans ma table de commandement et pourtant le trophée est pas tombé....

Le dernier agent qui a fait 10, étais Alexius ou j'ai du le forcé a devenir agent aprés avoir fait son jugement, pourtant il est bien dans la liste des agents qui font parti de ceux qui compte pour le trophée ou est-ce une erreur du guide ?
Voila trouvé une solution pour le trophée "L'Art de la persuation", contrairement a ce que le guide ecrit, il y a des erreurs et c'est regrettable que ca tombe sur un trophée manquable. aprés avoir eux 12 agents sans que le trophée tombe(donc 11 avec le bonnus 5%)

J'ai prit une sauvegarde juste avant Boscret pour avoir un agent sois-disant qui etais pas comptabilisée pour le trophée(Jana) et le trophée est bien tombé..... pour moi les agents quand recrute via les jugements(Serkis et Alexius) n'ont pas étais comptabilisées pour le trophée.

Voila je continue mon aventure soulagée avec ce trophée qui commencé gentillement a me plombé ma partie, je déteste les trophée manquable :devil: .
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par Th3RocK » dim. 13 mars 2016 21:29

Salut,
j'aimerai mieux comprendre ce que le gars fait:
Spoiler : :
J'ai cru voir cela sur la description du trophée d'augmenter le lvl.
Merci à vous!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par hellucmar-lei3 » lun. 14 mars 2016 00:04

Si ton jeux est a jour ou au-dela de la version 1.3, le glitch qu'il utilise dans la video fonctionne pas.

Il a debloqué un personnage a Fort Celeste(via une quete, ou il faut etre lv 6 minimum en Inquisition) qui permet d'acheté des livres qui nous font gagnée en inquisition, le faite de les acheté et vendre directement sans passé par le menu, te permet d'avoir assez de livres (et de rien depensé en argent )pour monté level max(20) trés vite pour le trophée Lv 10 Inquisition

Mais ce glitch a étais corrigée et fonctionne plus si la version de ton jeux est a jour ou si c'est la version GOTY, mais en jouant normalment ton aventure tu arrivé de toute façon a avoir ce trophée sans aucun probléme.

Au passage mon platine est tombé, autant j'ai pas du tout accroché les 10 premières heures de jeux(gameplay, scénario), autant j'ai bien fait de faire l'effort de continué, au final j'ai passé un trés bon moment, je pense enchainée assez vite sur les DLC quand il seront a un prix plus raisonnable, j'avais reçu le jeux en mars 2015, il a traîné longtemps sur ma bibliothèque avant de commencé a joué, une agréable surprise, j’étais assez peu emballé par le système de combat mais on fini par s'habitué et le combat tactique est au final que très peux nécessaire, apart face au dragons il y a que très peux d'occasion ou en a un réelle besoin de l'utilisée et ca m'arrange j'ai pas du tout accroché.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par Th3RocK » lun. 25 avr. 2016 11:56

hellucmar-lei3 a écrit :Si ton jeux est a jour ou au-dela de la version 1.3, le glitch qu'il utilise dans la video fonctionne pas.

Il a debloqué un personnage a Fort Celeste(via une quete, ou il faut etre lv 6 minimum en Inquisition) qui permet d'acheté des livres qui nous font gagnée en inquisition, le faite de les acheté et vendre directement sans passé par le menu, te permet d'avoir assez de livres (et de rien depensé en argent )pour monté level max(20) trés vite pour le trophée Lv 10 Inquisition

Mais ce glitch a étais corrigée et fonctionne plus si la version de ton jeux est a jour ou si c'est la version GOTY, mais en jouant normalment ton aventure tu arrivé de toute façon a avoir ce trophée sans aucun probléme.

Au passage mon platine est tombé, autant j'ai pas du tout accroché les 10 premières heures de jeux(gameplay, scénario), autant j'ai bien fait de faire l'effort de continué, au final j'ai passé un trés bon moment, je pense enchainée assez vite sur les DLC quand il seront a un prix plus raisonnable, j'avais reçu le jeux en mars 2015, il a traîné longtemps sur ma bibliothèque avant de commencé a joué, une agréable surprise, j’étais assez peu emballé par le système de combat mais on fini par s'habitué et le combat tactique est au final que très peux nécessaire, apart face au dragons il y a que très peux d'occasion ou en a un réelle besoin de l'utilisée et ca m'arrange j'ai pas du tout accroché.
Ok merci pour ta réponse! :okayg:
suffit de désinstaller et de jouer en hors ligne pour pouvoir accéder à ce bug.
Par contre je ne sais pas ce que cela aura pour effet sur les trophées, j'ai vu que c'est relativement et extrêmement rapide à faire monter! Je verrai d'ici là... Mais sinon oui Dragon Age c'est un style bien particulier, beaucoup moins réaliste en terme dégât, il faut le penser de la "même forme" qu'un Diablo!
Bon courage!

EDIT:
grosse question concernant un bug qui m'occasionne: il semblerait que le trophée (Bronze) Eclaireur tombe suite à ce que quasi tout les camps soit disséminés dans chaque mondes. Or c'est ce que j'ai fait j'ai même toutes les quêtes valides concernant les camps... Je suis un peu abasourdi par ce que je viens de voir sur les forums concernant que ce bug étant récurrent chez certains! et j'en fais partie.
Comment l'acquérir de nouveau? j'ai cru lire qu'il fallait uniquement recréer un perso et activer un camps mais est-ce uniquement cela? car je n'ai pas envie de me retaper tout le game pour uniquement un trophée à la noix.

je n'ai pas encore fini mais est-ce que le NG+ existe dans ce DAI?

en tout cas ce qui est claire c'est que je vais remanier le guide sur la version PS3 en ajoutant plusieurs détails qui m'ont manqué en suivant ce guide-ci.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par daisuke » lun. 25 avr. 2016 12:19

Nope désolé. Pas de NG+ dans DAI.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par Th3RocK » lun. 25 avr. 2016 23:08

daisuke a écrit :Nope désolé. Pas de NG+ dans DAI.
Merci bien!
et en effet, suite à la dernière mission on n'a pas d'accès qu'à la propre partie qu'on a, sans pouvoir passé à un retour. Pour une fois que les trophées pouvant être manquées le sont réellement :lol:

Concernant mon bug, problème résolu (je tiens à te remercier gunsangoku! :)), suffit de créer un nouveau personnage, nouveau camp et le tour est joué.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par Crocdeloup » mar. 10 mai 2016 11:12

Le trophée Éclaireur (trophee-ps4/dragon-age-inquisition-ps4/eclaireur.htm) serait-il bugué ? J'ai établi un nouveau campement (donc pas celui disponible à mon arrivée) dans la dernière zone du jeu et il n'est pas tombé. J'en ai établi un deuxième et rien non plus.
J'ai fait le DLC les Crocs d'Hakkon avant, ça a peut-être perturbé les quotas de la machine...
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par kaiserfrederic » mar. 10 mai 2016 13:45

Crocdeloup a écrit :Le trophée Éclaireur (trophee-ps4/dragon-age-inquisition-ps4/eclaireur.htm) serait-il bugué ? J'ai établi un nouveau campement (donc pas celui disponible à mon arrivée) dans la dernière zone du jeu et il n'est pas tombé. J'en ai établi un deuxième et rien non plus.
J'ai fait le DLC les Crocs d'Hakkon avant, ça a peut-être perturbé les quotas de la machine...
Salut !
As-tu essayé de recharger une vieille sauvegarde, et de retenter la création d'un campement sur une carte vierge de toute intrusion de ta part ?
Sinon, tu es bien certaine de ne pas avoir oublié une autre contrée ?
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Discussions Guide] - Dragon Age : Inquisition

Message par Crocdeloup » mar. 10 mai 2016 18:24

Oui j'ai essayé, et oui certaine :(
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Répondre