[Discussions Guide DLC] - Trespasser

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Trespasser

Message par Administrateur » ven. 2 oct. 2015 14:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dragon Age : Inquisition - DLC : 3 Trespasser


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragon Age : Inquisition DLC :

Message par Inuarth » ven. 2 oct. 2015 14:23

J'espère que ce guide pourra en aider plusieurs à décrocher tous les trophées de ce DLC.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragon Age : Inquisition DLC :

Message par Ed_Ling_1976 » jeu. 17 déc. 2015 20:49

bonsoir,
je me permets d'apporter une petite précision sur (Bronze) "Épreuve de la tempérance" : pour que le trophée tombe, il faut activer l'épreuve "doux repos" AVANT D'ARRIVER dans la région de l'Emprise du Lion!

je dis ça parce que je me suis fait avoir :
- à ma 1ère tentative, j'ai activé l'épreuve une fois arrivé dans la zone puis capturé Fort Suledin, le trophée n'est pas tombé ;
- au second essai, j'ai donc activé l'épreuve dans une autre région, rejoint la zone puis capturé le fort, et là j'ai bien eu le trophée...
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1644
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragon Age : Inquisition DLC :

Message par matrobymat » mer. 2 mars 2016 12:59

Salut, je suis dans les tréfonds, pile à l'endroit où il faut faire exploser les barils pour pouvoir accéder au loup. Seulement, il m'est totalement impossible de faire sauter ces !##_#&& de barils ! l'ancre de l'inquisiteur n'a aucun effet, et je ne peux pas utiliser le tir détonant de Varric qui semble... inactif.

Quelqu'un sait comment faire ?

[Edit] : je réponds à ma propre question. Il faut en fait attendre que la marque soit améliorée. Cela intervient à l'intérieur du 3eme miroir. Il faut donc retourner dans le 2eme miroir par la suite pour pouvoir faire sauter les barils.
Image
Avatar du membre
turista_1906
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 09:52
ID PSN : Turista_1906

Re: [Discussions Guide DLC] - Trespasser

Message par turista_1906 » ven. 3 févr. 2017 23:29

bonsoir,
je me permets d'apporter une petite précision sur (Bronze) "Épreuve de la tempérance" : pour que le trophée tombe, il faut activer l'épreuve "doux repos" AVANT D'ARRIVER dans la région de l'Emprise du Lion!

je dis ça parce que je me suis fait avoir :
- à ma 1ère tentative, j'ai activé l'épreuve une fois arrivé dans la zone puis capturé Fort Suledin, le trophée n'est pas tombé ;
- au second essai, j'ai donc activé l'épreuve dans une autre région, rejoint la zone puis capturé le fort, et là j'ai bien eu le trophée...



moi aussi refaire a noveaux l'Emprise du Lion . pfffffff
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Guide DLC] - Trespasser

Message par Darkounette » lun. 6 févr. 2017 09:27

Bonjour,

J'ai une question :
est ce qu'il faut activer l’épreuve avant d'entrer la première fois dans la zone ou est ce que si on entre, on sort sans prendre le fort, qu'on active l’épreuve et que l'on revient, c'est toujours valable ?

Pour répondre à ma propre question, même si vous êtes déjà entré dans la zone, si vous en etes sorti presque immédiatement (le temps de faire le tour du village) et que vous activez l’épreuve en dehors de la zone, le succès tombe.
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Discussions Guide DLC] - Trespasser

Message par Crocdeloup » mer. 7 juin 2017 12:45

Hello,
Il y a plein de petits objets à ramasser avant le début du concile (cravate, eau de toilette, anneau en argent, masque brisé, etc.), vous savez à quoi ils servent ?

Et merci pour ton guide Inuarth :okayg:
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - Trespasser

Message par DeadPool_Rulz » dim. 18 juin 2017 07:40

100% obtenu à l'instant, merci pour le guide qui m'a bien aidé :okayg:
Image
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Discussions Guide DLC] - Trespasser

Message par cooltarget1 » ven. 10 nov. 2017 18:27

Bonsoir,
Faites attention pour le trophée "Épreuve du magicien" (finir la quête "tractations secrètes" avec l’épreuve "voyage léger" activée). La quête débute dés votre visite aux mages des Marches Solitaires, il faut donc activer l’épreuve avant d'arriver aux Marches Solitaires. Les explications du guide sont confuses, j'ai active l’épreuve juste avant le choix entre les Mages et les Templiers à la table d’état major et le trophée ne s'est pas débloqué à la fin de la quête :@ .

Pour ceux qui ne le savent pas, le guide ne le précise pas en tout cas, vous pouvez récupérer tous les schémas d'armes et d'armures que vous avez acquis lors de vos parties précédentes des le début de votre nouvelle partie. Si vous vous êtes synchronisés lors de votre partie précédente, Il suffit de vous resynchroniser aux Cochards Dorés qui apparaissent dés votre arrivée à Darse pour tout récupérer. C'est une sorte de new game+ qui vous simplifiera le nouveau run.
Avatar du membre
ClockworkClemy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 11:36
ID PSN : Clemy-sensei

Re: [Discussions Guide DLC] - Trespasser

Message par ClockworkClemy » mar. 25 juin 2019 16:09

Je confirme pour le trophée "Épreuve de la tempérance", il faut activer l'épreuve AVANT d'entrer dans l'emprise du lion (je pense que la condition doit être "avant d'activer la quête avec Michel".
J'ai activé l'épreuve au second campement débloqué, suivit les instructions, rien. J'ai essayé de faire en combattant Imshael à partir d'une sauvegarde faite un peu avant de terminer le fort, pareil.
C'est vraiment quand j'ai refait toute l'emprise du lion avec l'épreuve activée depuis Fort Céleste que le trophée s'est débloqué.

J'ai eu de la chance que le jeu face des sauvegarde automatique qui m'ont permis de reprendre avant d'entrer dans l'emprise (et d'avoir eu la présence d'esprit de ne pas avoir mis les pieds d'en l'emprise avant de vouloir faire le trophée :D ), je n'ai perdu qu'une heure de jeu. Ça m'aurait sacrément découragé d'avoir perdu 40 heures de jeu et de devoir refaire ça dans ma run du mode cauchemar.
Image
Répondre