[Discussions Jeu] - Les Lapins Crétins Invasion : La Série T

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Les Lapins Crétins Invasion : La Série T

Message par Administrateur » sam. 15 nov. 2014 19:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - Les Lapins Crétins Invasion : La Sér

Message par cybersnake666 » sam. 14 mai 2016 14:52

Toc 100 %.... qu'un mot a dire sur ce jeux... Horrible, sérieux totalement injouable, cam qui capte une fois sur 3 la personne et ne parlons pas a deux, la guerre pour jouer avec mon fils de 3 ans, 1 minute sur 7 jours il pouvez jouer.... non j'abuse pas, c'est ça le plus grave..... bref déçu d'avoir acheter cette mer.. déçu par la cam tout cour en faite, après ptetre ma cam qui bug, dite moi votre expérience pour ceux qui on teste, bref je vais surement revendre, même si mon fils s'amuse bien avec le robot, seul et unique truc pas mal en faite, avec les bots..... ouais 60 euros pour un truc, après just dance je testerais bien, histoire de voir ça vaut ptetre le coup..... ouais je suis suicidaire mdr
Image
Mickraf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 19:17
ID PSN : mickraf51
Localisation : Sainte Luce Sur Loire, France

Re: [Discussions Jeu] - Les Lapins Crétins Invasion : La Série T

Message par Mickraf » sam. 4 mai 2019 08:20

Jeu vraiment nul avec de gros problèmes sur la caméra qui détecte pas tout le temps, alors qu'elle fonctionne très bien depuis les menuscde la PS4
Répondre