[Astuce] - Trophée "Au dessus des lois" - Gagnez 200 000 RP (+500 000$)

Répondre
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

[Astuce] - Trophée "Au dessus des lois" - Gagnez 200 000 RP (+500 000$)

Message par Vortex69380 » ven. 1 nov. 2019 09:39

Bonjour à tou(te)s,

J’étais sur le point de renoncer à platiner GTA5 le jour où j’ai appris qu’il fallait 1 584 350 points de RP pour atteindre le niveau 100 :o . Ce qui signifie que lorsque vous avez péniblement atteint le niveau 50 (je parle pour moi) vous n’avez pas fait la moitié du chemin ni même le tiers… :(

J’ai alors fait des recherches sur le net dans l’espoir de trouver une méthode :
- Qui ne nécessite pas de posséder un hélicoptère Buzzard, un centre d’opération mobile, des entrepôts ou encore un bunker, valant chacun plus d’un million de GTA$
- Qui ne repose pas sur un glitch afin qu’elle ne puisse pas être patchée et que je ne risque pas de me faire sanctionner voire bannir
- Mais surtout qui soit totalement AFK, comprenez "Away From Keyboard" que l’on pourrait traduire par "sans toucher la manette"

Si vous avez fait des recherches pour booster votre XP vous avez du tomber comme moi sur plein de techniques foireuses, et donc vous vous dites que si une telle astuce existait elle serait connue de tous et figurerait dans tous les guides. Et bien pourtant elle existe et voici la démonstration en images :


(le passage qui nous intéresse commence à 2:39)

Si le lien ne fonctionne plus ou si vous êtes hermétique à l’accent du youtuber :lol: voici la méthode pas à pas en français. Tout ce dont vous avez besoin c’est un compte sur le Rockstar Social Club et un ami qui accepte de laisser tourner sa PS4 pendant 4 ou 5 heures en échange de 200 000 RP et 500 000 GTA$ ce qui ne devrait pas être difficile à trouver dit comme ça :D

- Tout d’abord allez sur le site de Rockstar en cliquant sur le lien suivant : https://fr.socialclub.rockstargames.com ... Rv8RqdONXg
- Identifiez vous
- Cliquer sur l’icône "Ajouter au jeu"
- Un message vous informe qu’il faut redémarrer GTA pour voir apparaitre cette playlist dans vos favoris
- Lancez le jeu sur votre PS4
- Démarrez une session sur invitation
- Invitez votre amis dans la session
- Ouvrez le menu pause en appuyant sur le bouton Options de votre manette
- Allez dans le menu En Ligne \ Listes \ Mes listes favorites
- Sélectionnez la playlist -AFK RP GLITCH- (nom mal choisi car il ne s’agit pas d’un glitch)
- Validez les paramètres par défaut de l’activité
- Dans l’écran suivant vérifiez que vous êtes bien dans un salon privé et sélectionnez « inviter tous les joueurs de la session »
- Une fois que votre ami vous a rejoint dans le salon lancez l’activité
- Bloquez le stick analogique droit de la manette à l’aide d’un élastique
- Vous pouvez vaquer à vos occupations ou contempler la pluie de RP et de GTA$, c’est au choix 8)

Précisions importantes :

Curieusement dans cette activité le temps d’inactivité avant déconnection est très court, quelques minutes au lieu des 15 habituelles. Si vous ne voulez pas vous faire éjecter je vous conseille donc de bloquer le stick droit dès le démarrage de l’activité

Il est important de bloquer le stick analogique droit, qui correspond à la vue, et non pas le gauche. Car si vous bloquez le stick gauche pour tourner en rond en marchant vous risquez de vous éloigner de l’axe et de passer à côté des mallettes.

Pensez bien à brancher votre mannette sur le câble d’alimentation pour éviter toute déconnection

La playlist est composée de 15 parties qui se jouent chacune en 7 manches gagnantes. Vous allez donc jouer au minium 15 x 7 = 105 manches. Dans le meilleur des cas si vous gagnez une manche sur deux il vous faudra 2 fois plus de temps pour atteindre les 7 manches gagnantes ce qui signifie 2 fois de RP et de GTA$

Lorsque vous avez lancé la playlist et que vous tombez sur la page des paramètres, assurez-vous que le nombre de manches est bien de 7. Il se peut qu’il soit limité à 4 si la personne qui lance la playlist n’est pas celle qui a démarré la session, ou si l’invité n’a pas encore rejoint la session au moment où vous lancez la playlist. L’astuce fonctionne quand même en 4 manches gagnantes mais comme elle dure moins longtemps elle rapporte moins

Contrairement à ce que pourrait laisser croire le nom de la playlist, il ne s’agit pas d’un glitch puisque l’on n’exploite pas une faille du jeu. La personne qui a créé cette playlist a utilisé les moyens mis à disposition par Rockstar dans l’éditeur, et qui permet à chacun de créer des activités qui rapportent des points de RP et de GTA$. Tout ce que Rockstar peut faire c’est supprimer la playlist sur son site Social Club, il vous suffirait alors d’en chercher une autre. En voici d’ailleurs une autre que je n’ai pas encore testée, qui est sensée durer plus longtemps mais qui d’après les avis rapporte moins de GTA$ : https://fr.socialclub.rockstargames.com ... EK8VbIFjNw


Espérant vous avoir été utile, bon jeu à tou(te)s :)
ImageImageImage
Avatar du membre
MeTeOrZ_En3rGy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 août 2013 23:50
ID PSN : Maxscapes

Re: [Astuce] - Trophée "Au dessus des lois" - Gagnez 200 000 RP (+500 000$)

Message par MeTeOrZ_En3rGy » jeu. 1 oct. 2020 06:49

Quelqu'un dispo pour cette activité AFK ? Est-elle encore faisable ?

Je peux laisser ma console tourner sans problème.

PSN: MeTeOrZ_En3rGy

Edit : Perite astuce pour cette technique: Lancer une session sur invitation avec un ami permet d'effectuer cette activité en 999 manches.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 6 oct. 2020 14:12, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par le bouton "éditer". merci
Image
Delaz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2019 09:27
ID PSN : Mat_Delaz

Re: [Astuce] - Trophée "Au dessus des lois" - Gagnez 200 000 RP (+500 000$)

Message par Delaz » mar. 11 janv. 2022 15:02

Si jamais je suis dispo, ayant eu GTA V recement sur ps4.. pas envie de refaire tout, deja fait sur pc^^
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Astuce] - Trophée "Au dessus des lois" - Gagnez 200 000 RP (+500 000$)

Message par yoann01 » mer. 12 janv. 2022 22:46

Salut je suis disponible pour farm XP me contacter en précisant que c’est pour GTA 5 . Mon ID : ys1611 . à plus
ImageImageImage
Avatar du membre
crunchattak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:00
ID PSN : Crunchattak

Re: [Astuce] - Trophée "Au dessus des lois" - Gagnez 200 000 RP (+500 000$)

Message par crunchattak » dim. 10 avr. 2022 20:24

Salut je suis dispo pour pour cette activité... mon id crunchattak
C.
Image
ToToxe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 16:28
ID PSN : ToToxe-joke

Re: [Astuce] - Trophée "Au dessus des lois" - Gagnez 200 000 RP (+500 000$)

Message par ToToxe » mer. 28 déc. 2022 09:13

Hello,
Si jamais ça chauffe du monde, je suis dispo pour faire l'activité.
ID: ToToxe-joke
Image
The-Megatron-X
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 17:58
ID PSN : Kafka-Hibino-X
Localisation : Alpha du Centaure

Re: [Astuce] - Trophée "Au dessus des lois" - Gagnez 200 000 RP (+500 000$)

Message par The-Megatron-X » ven. 2 juin 2023 17:34

salut, je recherche quelqu'un pour faire l'astuce. Mon PSN: Kafka-Hibino-X
Chasseur de trophée 100%
-Fait le, ou ne le fait pas, mais n'essaie pas. -De Maitre Yoda
Répondre