[Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Azedrun » sam. 30 déc. 2017 22:18

cooltarget1 a écrit :Salut,
Peut on faire les défis élites en mode normal?
Hello cooltarget1 ! :)

Je confirme que les défis élites peuvent être effectués en difficulté normal.

Bon jeu ! :okayg:
Image
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par cooltarget1 » sam. 30 déc. 2017 22:29

Azedrun a écrit :
cooltarget1 a écrit :Salut,
Peut on faire les défis élites en mode normal?
Hello cooltarget1 ! :)

Je confirme que les défis élites peuvent être effectués en difficulté normal.

Bon jeu ! :okayg:
Merci pour ta réponse rapide Azedrun :okayg:
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Tomix1991 » dim. 31 déc. 2017 10:54

cooltarget1 a écrit :Salut,
Peut on faire les défis élites en mode normal?
Oui, c'est même conseillé avec une équipe de 4.
ImageImageImage
Avatar du membre
LOLMAN-0027
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 16:47
ID PSN : LOLMAN-0027

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par LOLMAN-0027 » ven. 26 janv. 2018 20:29

Tomix1991 a écrit :
LOLMAN-0027 a écrit :Une seule fois suffit.
Non, tu es obligé de le faire plusieurs fois. Si j'étais le créateur du guide je ferai 5 fois chaque braquage.
- Le premier run serait un run de découverte.
- Le deuxième run serait consacré aux défis élites en difficulté normale (même s'il n'y a aucun ordre précis pour les faire)
- Le troisième run serait consacré au défi cerveaux criminel 4 : Faire tous les braquages avec 4 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.
- Le quatrième run serait consacré au défi cerveaux criminel 3 : Faire tous les braquages avec 3 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.
- Le cinquième run serait consacré au défi cerveaux criminel 2 : Faire tous les braquages avec 2 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.

Il faut faire les défis cerveaux criminel pour obtenir le trophée (Argent) "Génies du crime". Les défis cerveaux criminel ne s'accumulent pas donc le faire à 4 ne permet pas l'obtention du 3 et du 2 et vice-versa.
AH, d'accord, j'avais pas vu que c'était pour les trophées.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par sebosaure » sam. 17 févr. 2018 11:52

Merci pour toutes les précisions

Si on a besoin d'aide, certains seront disponible ? :)
On compte faire pleins de fois ces braquages, car on a envie d'acheter pas mal de choses par la suite.... :) Et bien sûr faire les fameux trophées ;)

Merci de préciser que c'est pour ces braquages au cas où si vous me rajouté ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Cafard 59 » jeu. 22 févr. 2018 18:27

Salut a tous,
Apparemment on peut faire les défis élite en normal mais peut-on les faire en facile?
Merci d'avance.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Azedrun » jeu. 22 févr. 2018 18:56

Cafard 59 a écrit :Salut a tous,
Apparemment on peut faire les défis élite en normal mais peut-on les faire en facile?
Merci d'avance.
Hello Cafard 59 ! :)

Pour ces nouveaux braquages, seulement les difficultés normal et difficile sont disponibles.

J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Cafard 59 » sam. 3 mars 2018 10:24

Azedrun a écrit :
Cafard 59 a écrit :Salut a tous,
Apparemment on peut faire les défis élite en normal mais peut-on les faire en facile?
Merci d'avance.
Hello Cafard 59 ! :)

Pour ces nouveaux braquages, seulement les difficultés normal et difficile sont disponibles.

J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Salut, oui merci beaucoup.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Okoteiru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:24
ID PSN : Okonnardo

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Okoteiru » ven. 27 avr. 2018 18:32

Pour ceux qui ont des problèmes de reset pour la progression de Cerveau Criminel, le guide en anglais stipule plusieurs choses qu'il me semble importantes de souligner:

1- avant de lancer une mission (que ce soit préliminaire, préparation ou braquage) bien s'assurer que tous les joueurs qui tentent le run sont dans l'organisation et dans le complexe. Chacun des participants rentrent dans la salle du complexe et le PDG/Gros bonnet rentre en dernier.
Attention: l'hôte ne doit pas approcher la salle de braquage du complexe de trop près entre 2 braquages pour ne pas lancer la cinématique sans les autres membres (tout les membres approchent la salle, l'hôte s'approche en dernier quand tout le monde est devant la porte).
2 - toujours lancer les mission depuis la salle du complexe, jamais par le téléphone. Vous pouvez rejoindre le complexe via le téléphone pour économiser le trajet mais n'invitez pas ni ne lancez la mission directement, revenez en arrière et refaite la manip' numéro 1.
3 - dès que possible utilisez les sessions sur invite (lancez le mode histoire > en ligne > session sur invitation ou entre amis). Le respawn en sorti de mission est un peu aléatoire, vous vous retrouverez parfois seul mais ça ne présente aucun problème pour la progression. Toutes les missions préliminaires doivent être lancées en public, vous pouvez toutes les faire à la suite et ensuite lancer les préparations pour éviter trop de changements de sessions.
En résumé: faites toutes les préliminaires en public, faites toutes les préparations en privé / sur invite. Finissez le braquage en privé / sur invite.
4 - checkez souvent votre progression pour être sûr, et aussi savoir d'où ça peut venir si ça déconne ;)

PS: Les invitations dans l'organisation et dans le complexe se gèrent par le menu d'interaction (maintenir le pavé tactile appuyé), vous économiserez les parfois longs et fastidieux trajets pour tous les membres quand vous êtes hôte du braquage. En tant qu'hôte vous pouvez apparaître directement dans votre complexe (à régler dans le menu interaction également).

On a bien suivi ces consignes et nous n'avons eu aucun problème sur les runs à 2 et à 4, par contre sur le 3 j'ai été reset 3 fois, une fois parce qu'on a pas suivi la règle 1. Les autres fois, à priori parce qu'on a pas forcément quitté assez vite quand quelqu'un mourrait.
romeo78000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 10:49
ID PSN : romeo78000

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par romeo78000 » lun. 17 sept. 2018 13:46

bonjour je recherche des joueurs pour faire ce dlc voici mon pseudo romeo78000
Répondre